Je serai de l'avis de Plag, perso, que ce soient les orga qui balancent les dés.
Sinon, je sais vraiment pas quoi me prendre comme perso, j'espère qu'on va pas tous prendre les mêmes.
Ah, j'édite car j'ai une question qui me taraude méchamment : pour les traits, il y a quatre tirets dans le document. Ca veut dire qu'on peut choisir quatre traits et pas plus ?
Par ailleurs, j'ai du mal avec ces traits. On doit avoir autant de qualités que de défauts ? Et ces qualités/défauts on les sélectionne obligatoirement dans l'origine de notre personnage ? Cela signifie qu'on est pas obligé de prendre un Kokiri illétré par exemple ? On peut s'arranger pour qu'il n'ait pas ce défaut ? (ça fait beaucoup de questions mais j'ai à tout prix besoin de le savoir)
Enfin, pour les carrières, on doit en prendre 4 obligatoirement en lien ou non avec notre origine sauf lorsque c'est obligatoire ? (par exemple un Gerudo doit faire paraître au moins Voleur dans ses carrières ?)
Si quelqu'un a vu les réponses à ces questions à un endroit que je n'ai pas lu (ce qui m'étonnerait puisque j'ai tout lu en fait), alors je veux bien qu'il m'éclaire car tout cela me paraît irrésistiblement obscur.