Auteur Sujet: Gare à l'Hyrule express !!10ème "jour"  (Lu 17791 fois)

Hors ligne coolben

• Zora
  • *
  • Bourse : 11
    • http://mangateam21.free.fr/forum
Gare à l'Hyrule express !!10ème "jour"
« le: mercredi 27 octobre 2010, 11:58:54 »
[align=center]Embarquement immédiat sur l'hyrule express![/align]

Toute l'équipe de la SNCH (Société Nationale des cheminots Hyliens) est fière de vous accueuillir a bord de l'Hyrule express.

Bienvenue à nos voyageurs particuliers, les wagons spéciaux qu'ils ont réservés sont prêt pour le départ.Les détenteurs de tickets de 1 ère classe seront particulièrement choyés lors de notre voyage mais nous sommes au regret de constater que certains voyageurs ont embarqués sans tickets. De plus des miniblins se dissimuleraient parmi nos passagers...Heureusement ils ne peuvent rien faire pendant nos déplacements.

Notre train voyage de gare en gare en toute sécurité et si vous trouvez un miniblin n'hésitez pas à le signaler il sera inéxorablement jeté sur les rails,
merci de ne pas vous tromper car les miniblins sont sournois et se font passés pour de simples voyageurs.

A chaque arret en gare le train devra être vidé en totalité pour permetre à nos techniciens d'effectuer leur travail d'entretien, vous pourrez alors profiterde l'éscale pour découvrir les alentour de la gare cependant la compagnie féroviaire ne peut en aucun cas garantir votre sécurité lors de ces étapes , les miniblins étant alors totalements hors de contôle. A l'appel du chef de gare vous voudrez bien vérifier la disponibilité de votre wagon et le cas échéant prendre place dans celui qui aura été mis à votre disposition. Diverses informations complémentaires vous seront données ultérieurement. Nous espérons que vous passerez un excellent voyage!!

Cette saison comporte quelques nouveautés, mais commençons par ce qui ne change pas (ou presque pas), les rôles

• Miniblins : Les miniblins ont pour objectif de prendre le contrôle du train et doivent faire disparaître tous les autres joueurs pour gagner. Ils savent entres eux qui ils sont mais ne doivent en aucun cas divulguer leur identité. Chaque nuit, chacun des miniblins devra voter par MP pour désigner leur victime. En cas d'égalité dans leurs votes, il n'y aura pas de mort.(loups)

• voyageurs : Les voyageurs ont le seul pouvoir de voter durant le voyage. Ils ne sont rien de plus que normaux. (viilageois)

• spap : spap est seul du début à la fin. Son but est de charmer tous les personnages. A chaque gare, il charme deux personnes qui 'apprendront par MP en remontant dans le train. S'il parvient à charmer tout le monde,il prend le contrôle du train et suit sa prore voie.(joueur de flûte)

• Ryan : Ryan va photographier chaque voyageur au départ mais un problème de pelicule fait que deux personnes se retrouvent sur la même photo ce qui les lies pour toute la partie. Il s'agit alors d'utiliser les règles des amoureux.(cupidon)

• Kimado : Kimado est un sorcier qui a le pouvoir d'administrer deux potions : une de vie et une de mort.(sorcière)

• zelda : Avec sa forme spectrale zelda peut espionner et identifier les miniblins.(petite fille)

• bicelle : Son savoir ancestrale de locomo lui permet d'identifier à chaque arrêt un des nombreux voyageurs.(voyante)

• nico : nico est un pirate. En début de partie, il a le droit de choisir parmi deux rôles n'ayant pas été distribués. Si l'un des deux rôles est miniblin, il n'a pas d'autre choix que de le prendre.(voleur)

• armure spectrale : L'armure peut protéger une personne chaque arrêt de l'attaque des miniblins. Il peut protéger n'importe quel joueur, lui y compris, mais ne peut cependant pas protéger le même joueur deux arrêts de suite.(salvateur)

• link : Ce personnage a la force nécessaire pour survivre une fois à l'attaque des miniblins. Cependant, s'il meurt lors du vote des voyageurs, tous les voyageurs ayant un rôle spécial le perdent.(ancien)

• cocotte : Brave petite bête, s'il y a une égalité lors du vote des voyageurs, c'est elle qui sera plumée. Tant qu'elle est en vie, il n'y a pas de "Maire" mais à sa mort les passagers de 1ère classe devront élire un chef de train parmis eux. (bouc émissaire)

• gérant de lapiland : Ce personnage est bête. Il a en quelque sorte le même pouvoir que les voyageurs. Cependant, s'il est désigné lors du vote des voyageurs, ceux-ci le gracient. Il reste vivant mais perd son droit de vote. S'il était chef de train, la fonction disparait du jeu jusqu'à la fin de la partie. (idiot du village)

• Traucmahr : Traucmahr est tiraillé entre le bien et le mal, c'est ainsi que toutes les deux gares il peut (il n'est pas obligé) éliminer un miniblin, tout en participant au vote des miniblins. Pour gagner il doit finir seul.(loups blanc)

• Gasto : En tant qu'ancien meilleur épéiste d'hyrule, il ne se laisse pas éliminer aussi facilement. En mourant, il emporte avec lui la personne de son choix (chasseur)

• Lythonyos : En tant que Golem de feu il pourra, une seule fois,lorsque le train redémarre, détruire un wagon. Cela n'élimine pas le voyageur éventuellement présent dans le wagon. Toutefois si ce voyageur était la victime des miniblins, le miniblin le plus proche de l'occupant du wagon sera carbonisé, et l'occupant en ressortira indemne.(pyromane)

• Linebeck III : Attiré par l'idée de récompense, linebeck peut désigner un occupant de wagon à chaque arrêt en gare,l'occupant désigné aura alors 2 voix contre lui durant le voyage suivant.Linebeck peut désigner le voyageur du wagon restaurant mais ne peut désigner aucun des voyageurs sans billet.(corbeau)
Ces rôles sont secrets

Voila maintenant la première grande nouveauté: Les wagons-rôles

wagons de première classe : Les voyageurs en première classe ne se préoccupent que très peu du reste du peuple, ils élisent seuls le chef de train parmi eux. Ce représentant aura une voix comptant double et départagera en cas d'égalité. Cette élection se fera après la mort de l'éventuelle cocotte. (fermiers)  (Weekly, Floax, BeBeR, Vincerp, Nehëmah,Prince du Crépuscule, Link-o, LuBu, Pimousse, Shauni)

wagon restaurant : Le voyageur de ce wagon possède une immunité, il ne peut être désigné ni par les voyageurs ni par les miniblins. Cependant il devra être le premier à désigner qui il croit être miniblin et perda cette immunité si son vote correspond a celui de la majorité des voyageurs.(tavernier)(sheikor)

locomotive : Le conducteur du train peut grâcier un voyageur désigné durant le voyage, il lui sera demandé chaque fois s'il veut sauver le désigné et il perdra ce pouvoir après l'avoir utilisé. (châtelain) (Akishin)

wagon réparation : Le voyageur de ce wagon peut une seule fois par partie rendre un pouvoir utilisé par un autre occupant de wagons.(rebouteux) (Gogo)

wagon école : Le voyageur présent dans ce wagon peut pendant chaque voyage garder jusqu'à 2 voyageurs en retenue, ces deux voyageurs ne pourront pas voter durant ce voyage, son pouvoir s'applique avant celui du wagon restaurant et il peut permettre d'empêcher au joueur du wagon restaurant de devoir voter.(institutrice) (BowserSK)

wagon dojo : Le voyageur présent dans ce wagon peut choisir d'entraîner une fois durant la partie n'importe quel occupant de wagon, cependant il possède des techniques très impressionnantes et n'a jamais réussi a garder un élève en vie.Si le passager de ce wagon tue un miniblin il sera felicité. S'il tue un simple voyageur, il sera expulsé du train.(barbier) (Royug)

wagon temple : Le voyageur de ce wagon peut une fois par partie obliger un autre voyageur a lui révéler son rôle. (confesseur) (Taiki)

wagon de marchandise : Le voyageur dans ce wagon change à chaque arrêt (parmi les sans tickets) mais n'étant pas avec les autres voyageurs, les évènements spéciaux ne le concernent pas .(aucun équivalent)

wagon sanctuaire : Le voyageur de ce wagon change à chaque arrêt(parmi les sans ticket) mais est protégé durant le voyage (chaque vote contre lui se retourne contre la personne qui a voté contre lui). (aucun équivalent)

wagon lit : Le voyageur dans ce wagon change durant chaque voyage (parmi les sans ticket) mais est obligé de dormir, aussi il ne pourra rien faire jusqu'au prochain arrêt en gare. (aucun équivalent)

Voyageurs sans ticket : ces voyageurs ne possèdent pas de wagon spéciaux, ils sont entassés dans un wagon de seconde classe normal, pour eux aucun changement sauf qu'ils ne peuvent pas être ciblés par les occupants du wagon école ni du wagon dojo et ni linebeck ni lythonyos ne peuvent utiliser leurs pouvoirs sur eux.(vagabonds) (tous les autres ^^)

contrôleur : Il a le pouvoir de donner un wagon à un voyageur sans ticket lorsque l'occupant du wagon a disparu. un voyageur sans ticket peut refuser un wagon proposé par le contrôleur. Une fois le contrôleur disparu les wagons ne pourront plus être redonnés (bailli) (Classic)

Ces wagons rôles sont visibles par tous (sauf le voyageur du wagon sanctuaire)

Deuxième grande nouveauté, Les évenements spéciaux deviennent quotidiens, chaque voyage débutera par l'annonce d'un évennement sauf le premier

Dernière grande nouveauté : Ti'bouchon jouera le rôle du chef de gare, elle fera sur le deuxième post le récapitulatif de qui est mort durant le voyage, qui est mort durant l'arrêt, qui a utilisé son pouvoir de wagon.Elle pourra également citer des phrases dites par les différents voyageurs sur le topic comme sur le chat (si je vois que ces citations posent trop de problèmes j'arrangerai). Mais elle ne connait aucun des rôles secrets.

Le premier tour se déroulera donc ainsi:
nico>Ryan>photographiés>Armure spectrale> bicelle>miniblins/zelda(/Traucmahr)>Lythonyos>kimado>spap>les charmés>LinebeckIII>Wagon école>wagon restaurant>Vote/wagon réparation/wagon dojo/contrôleur/wagon temple>conducteur

2010
2009
une petite association dijonnaise sur le manga
http://mangateam21.free.fr/

Hors ligne Ti'bouchon

• Goron
  • *
  • Bourse : 1
« Réponse #1 le: mercredi 27 octobre 2010, 11:59:07 »
J'ai prévenue que je viendrais hanter les joueurs et bien me voilà ^^

Alors voilà la liste des inscrits :

Nile
Weekly............................. Une cocotte de 1ère classe
Floax................................ miniblin, 1ère classe
Spirit boy
Royug......................................Simple voyageur, Maitre du Dojo
Doutchboune......................Zelda,sans ticket
BeBeR.............................. Simple voyageur de 1ère classe
Vincerp.............................Traucmahr, 1ère classe
Nehëmah..............................miniblin, sans ticket
floflo21300.....................................miniblin,sans ticket
Clouks.......................................Kimado,sans ticket
BowserSK....................................Miniblin,Instituteur
Akishin.................................LinebeckIII,Conducteur
Prince du Crépuscule......... Simple voyageur de 1ère classe
Plagueis
Taiki...................................Spap,confesseur
Classic ..............................Simple voyageur, Contrôleur
Tate
Zelmar
link-o
Great Magician Samyël
Balvadar...............................Armure spectrale,sans ticket
Young-P............................ miniblin,sans ticket
LuBu.................................Bicelle,1ère classe
Pimousse...........................Lythonyos,1ère classe
Gogo................................. Simple voyageur, Wagon réparation
Shauni .......................................Gérant de Lapiland, 1ère classe
Sheikor............................. miniblin,tavernier

Déroulement du voyage ...
(Cliquez pour afficher/cacher)

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Nile

• Prince Sombre
  • *
  • Bourse : 220
  • kikoo
« Réponse #2 le: mercredi 27 octobre 2010, 12:02:29 »
Je m'inscris !

Hors ligne Weekly

• Incarnation de Majora
  • *
  • Bourse : 113
« Réponse #3 le: mercredi 27 octobre 2010, 12:17:35 »
De même =)

Hors ligne Floax

• Héros du temps
  • Bourse : 360
« Réponse #4 le: mercredi 27 octobre 2010, 13:02:16 »
Je m'inscris.

Hors ligne Spirit boy

• Kokiri
  • *
  • Bourse : 0
    • http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
« Réponse #5 le: mercredi 27 octobre 2010, 13:17:28 »
Je m'inscris !

En ligne Royug

• Equipe PZ
  • Bourse : 159
  • I'ts bol de céréales time !
« Réponse #6 le: mercredi 27 octobre 2010, 13:30:25 »
Tiens, drôle de titre (quoique... alerte verte... x)

Je m'inscris, j'espère que cette nouvelle saison sera cool.

Hors ligne Doutchboune

• Modérateur
  • Bourse : 267
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #7 le: mercredi 27 octobre 2010, 14:18:34 »
Je vais essayer de jouer, tiens, je m'inscris donc^^

Hors ligne BeBeR

• Sheikah
  • Bourse : -22
« Réponse #8 le: mercredi 27 octobre 2010, 15:10:27 »
I'm back ! (je m'inscris)
On en est à quelle saison ? :)
gone

Hors ligne Vincerp

• Colosse de Din
  • Bourse : 139
  • Ah tiens, le nombre de caractères maximal autorisé
« Réponse #9 le: mercredi 27 octobre 2010, 15:22:39 »
Je m'inscris !

En ligne Royug

• Equipe PZ
  • Bourse : 159
  • I'ts bol de céréales time !
« Réponse #10 le: mercredi 27 octobre 2010, 16:12:21 »
Citation de: "BeBeR"

On en est à quelle saison ? :)

En commençant par Crépuscule à la citadelle, on en est à la 6e.

Hors ligne Nehëmah

• Roi d'Hyrule
  • Bourse : 203
« Réponse #11 le: mercredi 27 octobre 2010, 17:06:16 »
Je m'inscris !

Signé : Monsieur Parasite.

Hors ligne floflo21300

• Peste Mojo
  • *
  • Bourse : 0
    • http://mangateam21.free.fr/bienvenue.htm
« Réponse #12 le: mercredi 27 octobre 2010, 18:37:12 »
je suis des votre je m'inscris

Si je fait des faut d’orthographe ses par ce que je suis dysorthographique, les modérateur son au courent

Hors ligne Clouks

• Kokiri
  • *
  • Bourse : 9
« Réponse #13 le: mercredi 27 octobre 2010, 19:05:38 »
C'est fou comme ce jeu a toujours autant de succès!

Je serais des votres cette fois  :)  Je m'inscris (au cas où quelqu'un ne l'aurait pas compris...)

Merci Link power pour le kit!
(Et merci à Coolben pour le changement de pseudo!^^)

Hors ligne BSK

• Hylien
  • **
  • Bourse : 96
  • U mad ?
« Réponse #14 le: mercredi 27 octobre 2010, 19:10:15 »
Je m'inscris.

Faites vos prières :noel: