Réponses à certaines questions :
Sinon on peut savoir quand la prochaine saison sera lancée exactement? Parce que j'aimerais pas en rater l'inscription cette fois-ci.
Normalement Royug devrait poster soit aujourd'hui ou demain!
Je continue de rager en disant que si Tib avait bien suivi sa réelle mission, vous auriez eu beaucoup moins de chance pour la victoire, car cela vous aurait fait un loup de moins Ninja Même si 6 ou 7 c'est trop avec un tel nombre de joueurs (mais j'avais fait la même erreur en tant qu'organisateur).
Bin, 7 loups sur 23 participants, c'est parfait je trouve. Comme Taiki l'a dit la dernière saison organisée par toi même était très serré vers la fin. Et pi une erreur d'un côté et c'était fini. C'est sur un coup de chance pour les loups que ça ait pris du temps au début avant de démasquer les loups (sauf pour nile).
Ensuite je vous ai dit de voter contre Royug mais vous êtes des noobs et du coup vous avez attendu de buter plusieurs villageois avant de l'éliminer, et même Nile y a eut une égalité sur le vote
C'est là que tu t'es planté. L'indice était "un des finaliste du jeu des thèmes". Or, Royug était éliminé. Il fallait voir entre coolben et zelmar

Mais bon, Roy était quand même un loup, mais j'ai trouvé ça noob de ta part :ash:
Plag, tu gères pas pour une voyante sur ce coup u_u. Sinon bravo a Taiki qui a su tourner les votes contre moi
Remarque, en quatre nuits de suite, il m'a demandé tibouchon, GMs, royug et tate... Je trouvais qu'il gèrait moi...
Et GG à Classic pour l'organisation. Questions : qui était Sakon ? Et quelle était la récompense si on trouvait l'identité de Shauni ?
La récompense était la potion de mort et le fait que le vote compte double. pour ce qui est Sakon, c'était Balva. Il avait le choix entre Kafei et simple villageois et il a choisit Kafei.
Je remercie encore tous les participants, j'ai vraiment apprécié l'organisation de ce jeu. J'aurai le plaisir de jouer parmi vous la prochaine saison, qui ne devrait pas trop tarder.