Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1585275 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4830 le: jeudi 16 janvier 2014, 12:44:16 »
Pour les RPG, en fait je manque cruellement de documentation, je sais pas quels sont les bons RPG --' C'est pour ça que je reste sur des valeurs sûres, genre pokemon, dragon quest, okami, paper mario... si t'as des noms à me donner n'hésite pas!
Comme excelentisime rpg sortit dernièrement il y a Bravely Default *o*!
Certains nouveaux membres ont réussi à se faire une place très rapidement, suffit d'être beau, intelligent et avoir bon goût.
Comme Fonzie mon ami  :).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4831 le: jeudi 16 janvier 2014, 13:31:30 »
Pour les RPG, en fait je manque cruellement de documentation, je sais pas quels sont les bons RPG --' C'est pour ça que je reste sur des valeurs sûres, genre pokemon, dragon quest, okami, paper mario... si t'as des noms à me donner n'hésite pas!
Comme excelentisime rpg sortit dernièrement il y a Bravely Default *o*!
Excellentissime, excellentissime... Pour le moment j'ai surtout vu un RPG agréable mais plutôt classique. Soit ça devient une véritable tuerie par la suite, soit les gens ont jamais joué à un vieux RPG de leur vie.

Mais bon ça a déjà pas mal débattu dessus sur le Parlons JV.

TTwo

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4832 le: jeudi 16 janvier 2014, 14:21:21 »
Ca me ferait mal de m'être tapé tous les jeux de la série (même les deuxièmes quêtes vraiment tordues comme celle de LOZ) pour me faire traiter de noob... Sérieux, j'aime bien la mentalité du forum : Tu te présentes, on te fait comprendre que t'es bête et laid et que t'es un noob aussi ^^
Mais bon, je vais quand même retenir l'idée de Bravely Default (classique ou pas, je m'en fous, je sors des dragon quest là, donc je suis immunisé contre le classique maintenant), mais pas tout de suite, y a les partiels avant  :severe:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4833 le: jeudi 16 janvier 2014, 14:41:06 »
Attends t'as pris ça au sérieux ? :lol: Ca me semblait évident que je blaguais. Surtout après ma réponse à Krystal. Désolé si le message est mal passé.

Et si tu dis noob par rapport au message de Guiiil il disait simplement ça parce que les membres ici sont très loin d'être des fanboys prêts à tout accepter de la licence. Ils sont même plutôt sévères :p

TTwo

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #4834 le: jeudi 16 janvier 2014, 15:01:48 »
Heu... en fait c'est toi qui as mal interprété, je faisais dans le second degré (ou dans le troisième puisque tu as pas compris tout de suite)  :^^':
Et j'espère bien qu'ils sont plus sévères que moi, sinon ça fait pas les chouettes débats pour lesquels je me suis inscrit ici!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4835 le: jeudi 16 janvier 2014, 15:06:17 »
Je suis encore trop naïve :'(

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4836 le: jeudi 16 janvier 2014, 16:36:57 »
Azy, toute cette éducation pour rien, Bilby. Va falloir reprendre les bases maintenant.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Machaon 97

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4837 le: jeudi 27 février 2014, 12:27:46 »
Bonjour a tous je suis machaon 97 ( Audrey) j'adore jouer a the legend of Zelda j'y joue depuis 3 ans ( c peu je sais ) et depuis que j'ai commencer a y jouer je suis fan
mon zelda préféré est zelda twilight princess et j'attend patiement le prochain Zelda sur Wii u
 Voilà j'espère bien m'intégrer parmis vous ( ou pas)

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4838 le: jeudi 27 février 2014, 13:01:00 »
Bienvenue Machaon ;D,quels sont les jeux zeldas auquels tu as joué,aime tu les mangas,si oui lesquelles?
Voilà j'espère bien m'intégrer parmis vous ( ou pas)
Y veut dire quoi ce "ou pas" :astro:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4839 le: jeudi 27 février 2014, 21:55:26 »
Bienvenue à toi Machaon ;) Je serais prêt à parier que ton passe temps favori est de collectionner les insectes, j'me trompe ? :niak:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4840 le: vendredi 28 février 2014, 11:03:46 »
Bienvenue à toi Machaon et ne t'en fait pas, il n'y a pas de temps minimum à avoir connu la série pour être considéré comme un fan de Zelda.

Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
Présentation des Membres
« Réponse #4841 le: samedi 01 mars 2014, 17:25:54 »
En ce 1er mars ensoleillé dans le sud de la France, j'ai décidé de sortir de l'ombre et de finalement m'inscrire sur le forum de PZ. Je fais partit de ses nombreux guerriers du peuple Ikana arpentant le site en toute discrétion depuis des années, tels des ninjas.
Lassé de l'obscurité, je souhaite donc vous rejoindre, peuple de la lumière ! //TRAIN

Je me nomme Kaizoku, et je joue à LoZ depuis trèèèès  longtemps... en fait dès que j'ai été en âge de tenir quelques chose, on m'a collé dans les mains une game boy avec Link's Awakening. Certes, je comprenais rien et je ne savais pas lire, mais la musique déjà m'avait beaucoup marqué. Et plus tard, quand mon cerveau s'était suffisamment développé, j'ai eu le coup de foudre en jouant à Ocarina of Time. Depuis, Link c'est comme mon grand frère. ♥

Histoire de pas parler que de LoZ, même si je sais qu'on est là pour ça, je suis également fan de la licence Pokemon, bah parce que voilà, c'est ma génération. J'aime aussi pas mal de manga, je suis un public facile donc je lis et regarde un peu de tout !
Et en dehors de ca, mes séries préférés sont Supernatural, Sherlock et The Walking Dead. En fait c'est les trois seuls que j'arrive à suivre, parce que le nombre de saisons de certaines séries me donne souvent mal au crâne et m'empêche de commencer des trucs comme Doctor Who, dont on ne me dit que du bien.
Sinon, dans la vie je fais pas grand chose, pour ne pas dire rien, à part dessiner et traîner sur le net. Je peux passer des heures à regarder des zap de vidéos débiles, des let's play de mec tout aussi débile mais géniaux (genre... PewDiePie~) et des tas d'autres trucs.

... Voilà voilà. Je crois que j'ai fais le tour.
Ah, non attendez !
J'adore les lapins.

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4842 le: samedi 01 mars 2014, 17:43:40 »
Bienvenue Kaizoku, si tu cherchais un endroit pour discuter de Pokémon, de séries télé (notamment Doctor Who) et de mangas, tu es tombé à la bonne adresse, car ces sujets font partie des plus actifs de notre forum. Et je pense que tu n'auras aucune difficulté à trouver d'autres membres avec qui sympathiser sur ces sujets.

En tout cas me concernant, je serais très intéressé de découvrir tes performances en matière de dessin, si ouvrir une galerie personnelle sur le forum faisait évidemment partie de tes projets.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4843 le: samedi 01 mars 2014, 18:40:07 »
Bienvenue Kaizoku sur nos forums. Je suis l'actuel hôte de ses lieux et plus particulièrement du site et j'espère que tu te plairas sur nos forums. Rien qu'en lisant ta description, j'ai déjà une foule de questions à te poser. Je ne sais pas si cela vient de la police que tu as utilisée ou du kit assez joli que tu portes,  j'ai l'impression que tu as une petite part artistique en toi. J'espère que c'est le cas et que tu n'hésiteras pas à nous la dévoiler. Et même si ce n'est pas le cas, tu as une personnalité qui me plait bien (je crois que Yuan m'avait fait le même effet). Bref, je pense qu'on va bien s'entendre ^^ !

Hors ligne Kaizoku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Voir le profil
    • Mon deviantArt
Présentation des Membres
« Réponse #4844 le: samedi 01 mars 2014, 21:01:16 »
Merci pour votre accueil, Weekly, Yorick ! \o/
J'espère me faire rapidement une petite place parmi vous, promis, je serais sage. ♥
J'irais faire un petit tour dans les sujets de discussions générales dès que j'en aurais terminé avec mes petites obligations de la soirée !

Haa... Je suis ravi que ma potentielle fibre artistique pique votre curiosité. *blushu* Je ne sais pas si ce que je fais en vaut la peine, mais je réfléchirais à me faire une galerie, c'est promis ! Au pire j'ai toujours une galerie deviantArt dont le lien se cache timidement sous mon avatar *tousse*
En attendant j'irais zyeuter les galeries actuelle, je suis certains qu'elles sont pleines de jolies choses.

Ca me fait très plaisir que mon kit plaise en tout cas, j'en suis assez fier, car le dessin que j'ai utilisé pour le réalisé est une oeuvre que j'ai commissionné à un artiste de deviantArt justement, terriblement talentueux, qui a accepté de dessiné mon personnage de l'univers LoZ. .//w//.
Je l'aime tellement que je ne peux pas m'empêcher de l'afficher partout. Il est beau hein ? Heiiin ?
Sinon le montage vite fait, en lui-même, ne vaut pas grand chose. xD

Mais c'est que je m'étale moi... Pas bien Kaizo, pas bien.
Merci encore ♥

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman