Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1542668 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4485 le: vendredi 12 juillet 2013, 19:46:33 »
Ça existe toujours.
Je confirme

Sinon (re)bienvenue à toi, Lordnoname/Ameperdue :^^:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4486 le: samedi 13 juillet 2013, 16:39:53 »
Bonjour importal. C'est drôle comment tu as vieilli de 3 ans en moins d'une année. Tu fais des voyages temporels ?
« Modifié: samedi 13 juillet 2013, 18:17:22 par Supersigo »
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Lordnoname

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4487 le: samedi 13 juillet 2013, 16:45:53 »
Tu me dis quelque chose toi ?  :/

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4488 le: samedi 13 juillet 2013, 17:50:53 »
Ben alors re-bienvenue Lordnoname/Âmeperdue. La prochaine fois, vous pourrez m'envoyer un mail pour que je change votre mot de passe, ça évitera de perdre toutes vos informations. Mais bon, maintenant que c'est fait, on ne va pas chinoiser ^^

Hors ligne Lordnoname

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4489 le: samedi 13 juillet 2013, 18:17:09 »
D'accord et merci pour cet accueil  ;D

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • Code ami 3DS 4768-7684-2788

    • 57Sav
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4490 le: samedi 13 juillet 2013, 23:45:46 »
Excuse de ce long Pseudo ^^""

Ouais, il y a en ici qui ont de la difficulté à trouver un pseudo entre 4 et 10 caractères. Fais-toi en pas, t'es pas le seul...

Hé, mais pourquoi vous me regardez tous comme ça?
EvilivƎ

Hors ligne meckdfix

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
  • se qui ne te tue pas te rend plus fort !!!!
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4491 le: dimanche 14 juillet 2013, 14:34:34 »
XD FAI LOL

Message modéré par Blue
Merci de faire des messages plus constructifs et plus développés. Fais aussi attention à l'orthographe.
Message modéré par Yorick
Comme l'a si gentillement rappelé Syndrome, c'est un honteux double compte... Du coup, ban immédiat. D'autant plus que le reste de ses messages auraient largement suffi à le faire quitter notre jaune contrée
« Modifié: dimanche 14 juillet 2013, 17:43:27 par un modérateur »

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4492 le: dimanche 14 juillet 2013, 16:53:20 »
XD FAI LOL

Il me semblait que les double comptes étaient interdits ? :cfsd: (dans son cas c'est plutôt un septuple compte xD)
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4493 le: lundi 22 juillet 2013, 21:00:12 »
J'ai toujours détesté les présentations car je ne sais jamais par où commencer! x)

Bonjour tout le monde! :^^:

Je me fais appeler Alice Lee (qui était le nom du premier perso rp que j'ai joué depuis c'est resté!xD). Habitant la Lorraine, je vais rentrer en L2-Histoire à la rentrée de septembre. (L'Histoire, c'est le bien! \o/)

Par rapport à mes loisirs, je ne suis pas du tout accès sport. (Chose que j'ai toujours eu horreur, je ne sais d'ailleurs toujours pas comment j'ai eu 8 au bac! x) ) Par contre, je suis plus accès sur l'écoute de la musique (Lindsey Stirling, notamment! <3 D'ailleurs, elle gère un max en concert!) bien que j'ai tenté d'apprendre la guitare, il y a un petit moment. Ca a d'ailleurs été un échec puisque le courant n'est pas vraiment passé entre moi et le prof. Sinon, je fais aussi beaucoup d'internet (ah, internet! Quelle magnifique invention! 8) ) et je joue également quand je ne suis pas en exploration dans des livres qui n'avaient pas été déterrés depuis avant ma naissance (soit plus de 19 ans!) x) . J'allais oublier que je graphe beaucoup en ce moment. Bon certes, c'est pas du grand art, mais mine de rien, je trouve que je me suis assez améliorée depuis mes premiers débuts sur photofiltre! :^^: Mais maintenant, l'ère photofiltre est terminé pour moi car cela va faire plusieurs années maintenant que j'utilise Gimp. (D'ailleurs c'est parce que j'ai vu les commandes en attente dans votre topic de commande que j'ai décidé de m'inscrire! :niak: Mais pas que pour ça, bien sûr! )Pour les jeux, je joue en ce moment pas mal à Star Wars: The Old Republic. Par rapport aux Zelda, je suis une grande fan de TWW qui est à la fois mon premier zelda auquel j'ai joué mais aussi celui que j'apprécie le plus. Voyagez sur mer, c'était juste une excellente idée de la part de Nintendo! Tout comme la très grande plaine de TP d'ailleurs.

Bien sûr, je ne fais pas que ça de ma vie, je regarde également la télé! :R D'ailleurs en ce moment, je suis avec particulièrement d'attention la série Once Upon a Time et j'attends avec impatience la saison 3 à la rentrée ainsi que le spin-off. J'aime beaucoup la manière dont ils ont réinventer certains contes, surtout celui de Blanche-Neige où on a enfin une Blanche-Neige qui a du répondant et qui ne passe pas son temps à nettoyer la maison des nains! (Pour info, j'ai pas vu la version d'Hollywood avec Kristen Stewart) J'attends aussi avec impatience la saison 3 des téléfilms sherlock. Je trouve que la série est superbement bien réussi avec ce passage au XXIème siècle! Je me suis fendue la poire un nombre incalculable de fois en la regardant.

Bon, avant de finir cette présentation, j'ai quelque chose à annoncer: je n'en suis pas à ma première inscription sur PZ. Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée dessus et entre les multiples changements de pcs et d'adresse, j'ai perdu les mots de passe du compte!x) Alors, un peu d'indulgence de la part de ceux qui vont aller utiliser l'option recherche du forum car j'avais 13 ans lorsque j'ai écrit ses messages. :R Donc, si vous avez des messages à supprimer, ne vous gênez surtout pas à faire sauter le compte! :R J'avais comme premier pseudo Saphira puis j'ai changé en Ivy Bulge je crois. Ca doit être sous ce nom là que le compte existe! :niak:

Voilà,voilà! :^^:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4494 le: lundi 22 juillet 2013, 21:14:56 »
Ah tiens, je me rappelle de toi ! Tu avais été dans le même collège qu'une bonne partie de mes connaissances de l'époque, ce qui m'avait bien surpris.

Re-bienvenue donc !


EDIT : Euh ouais OK, j'arrive à oublier ce que je voulais demander dans mon post en même temps que je l'écris.
Par curiosité, où es-tu en L2 d'Histoire ?
« Modifié: lundi 22 juillet 2013, 21:17:04 par Vincerp »

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4495 le: lundi 22 juillet 2013, 21:16:25 »
felkhfehgtioutyryt cette personne qui revient d'entre les morts. Au début, j'ai vu une nouvelle Lorraine j'me suis dit "cool", puis j'ai vu que t'étais Saphira et ça a été le nervous breakdown. P'têtre tu te souviens de moi, un Lorrain de ton âge (à l'époque, mais bon, ça a pas dû beaucoup changé v.v ), on a causé pas mal de fois, entre autres sur le resto-bar zora (paix à son âme). Ravi de voir que tu vas bien, que ça avance tranquillement dans les études, touça touça.

Re-bienvenue donc, même si j'ai aucune légitimité pour accueillir les gens ici. Au plaisir !

「花が咲いたよ」

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4496 le: lundi 22 juillet 2013, 21:24:09 »
Je me fais appeler Alice Lee (qui était le nom du premier perso rp que j'ai joué depuis c'est resté!xD). Habitant la Lorraine, je vais rentrer en L2-Histoire à la rentrée de septembre. (L'Histoire, c'est le bien! \o/)
Tu ne pouvais pas mieux commencer ta présentation :cool: Ces sages paroles t'ont fait gagner mon respect d'emblée  ¬¬
C'est quoi tes époques/champs d'étude fétiches ? (oui oui je suis aussi en histoire :niak:)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4497 le: lundi 22 juillet 2013, 21:25:38 »
zomg Saphira *o* T'étais une des premières personnes de PZ que j'avais rajouté sur MSN pis un beau jour tu as disparu, je crois même que t'avais participé un temps à la fic co "Bloody Light" de Natsu. T'as intérêt à te souvenir de moi, je me trimbale toujours le même pseudo v.v Comme quoi on peut jamais résister indéfiniment à l'appel de PZ :niak:

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4498 le: lundi 22 juillet 2013, 21:28:50 »
T'étais une des premières personnes de PZ que j'avais rajouté sur MSN pis un beau jour tu as disparu.

J'ai ri parce que c'était exactement le constat que je m'étais fait à l'époque, sachant que son dernier statut était "parti se doucher", bah putain, la douche aura été longue.
Et Bil' t'es aussi inoubliable que la formule de Taylor avec reste intégral, tékatay.


「花が咲いたよ」

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4499 le: lundi 22 juillet 2013, 21:31:24 »
Saphira... Ça me parle... Mais ça date ouais ! En tout cas impressionnante présentation, et ça me donne envie de me pencher sur Once Upon a Time ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)