Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1608795 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4470 le: vendredi 05 juillet 2013, 23:01:23 »
Arf oui, ils devaient surement parler de sa confrontation avec une racaille du village, bon ok Link ne lui fout pas son poing dans la gueule et Zelda intervient pour calmer le jeu, mais il n'se pisse pas dessus non plus, roooh v.v

Puis les fans fictions ne sont que des fictions créées par des fans, donc qui changent la réalité des jeux puisque venant de l'imagination des fans ;)

Hors ligne Link-TriforceEwans

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
  • Legend of Zelda est éternel, Link aussi
    • Voir le profil
    • Link-TriforceEwans
Présentation des Membres
« Réponse #4471 le: vendredi 05 juillet 2013, 23:04:19 »
Je devrait arrêter de lire des fictions =w=" Punaise c'est le moment ou je désire me forger une opinion propre de Skyward Sword. Bien qu'il ne m'attire pas. Trop coloré, même les ennemis sont coloré, tout jolis. Pourquoi pas une Baba Mojo avec une robe =D
Personnellement j'attends un Zelda qui reprendra le thème sombre de Majora's Mask =3
Après la fin de Link's Awakening, mon envie de Zelda s'est surdimensionnée jusqu'a en arriver a un des plus grands des fans de Zelda... Merci Nintendo, d'avoir créer cette magnifique saga !


Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4472 le: vendredi 05 juillet 2013, 23:13:43 »
Les trois jeux qu'il te reste à faire ont leur lot d'avantages et d'inconvénients. Skyward Sword, même avec son coté coloré, et donc qui donne un coté moins obscure que dans les jeux Majora's Mask et Twilight Princess, a un scénario intéressant, de l'humour  et contient des moments épiques avec des passages assez sympa, c'est pas le Zelda que j'préfère, mais je te le conseille il est plutôt cool ^^

Mais pour le thème sombre de Majora's Mask, le Zelda qui s'en rapproche le plus (pour le coté sombre je dis bien) est bien Twilight Princess même si on peut pas dire que ça soit la même ambiance (dans M'sM c'est plus une ambiance apocalyptique avec la lune qui va s'écraser dans trois jours, tout ça).
« Modifié: vendredi 05 juillet 2013, 23:15:36 par un modérateur »

Hors ligne Link-TriforceEwans

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
  • Legend of Zelda est éternel, Link aussi
    • Voir le profil
    • Link-TriforceEwans
Présentation des Membres
« Réponse #4473 le: vendredi 05 juillet 2013, 23:22:40 »
Majora's Mask est vraiment un jeu HARDCORE !
Temple du Bois-Cascade: Facile
Temple du Pic du Nord: P*tain ! Juste Mince de flûte ! Il m'en aura fait bavé, j'aime pas LinkGoro T^T
Temple de la Baie: J'ai bien cru jamais en sortir TTT^TTT
Temple de la Pierre: ... C'est quoi ce donjon de MALADE ! J'ai du remonter le temps trois fois même en ralentissant le jeu T^T

Finalement, j'était bien content qu'il n'y'ai que Quatre donjons. Quatre Hardcore a ce point, j'en demande pas huit ! ... Majora's Mask reste pour moi une experience immancable, au niveau Post-Apocalyptique sur le principe des trois jours, mais aussi les petites scênes de "Chant de l'Appaisement", avec retour à Link Hyllien, soulagement de Darmani (C'est son nom ? J'ai un doute avec celui d'OoT), la mort de... Miku, et la "dé-momification" du père de la fillette peureuse dans la Vallée d'Ikana. Majora's Mask est un  jeu splendide UwU
Après la fin de Link's Awakening, mon envie de Zelda s'est surdimensionnée jusqu'a en arriver a un des plus grands des fans de Zelda... Merci Nintendo, d'avoir créer cette magnifique saga !


Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4474 le: vendredi 05 juillet 2013, 23:41:24 »
Attends, tu adores le jeu Majora's Mask et tu ne connais pas le noms des personnages principaux ? Ce blasphème, qu'on le pende par les dents v.v Le chef Goron c'est bien Darmani et le Zora mort c'est Mikau ^^

Sinon je l'aime bien moi Link Goron, surtout contre Rhork dans le temple du pic des neiges qui est juste épique. Sinon lors de ma première partie j'en ai bien bavé aussi dans ce temple, surtout que je ne connaissais pas la technique de la mélodie inversée à ce moment là...

Mais ouais, Majora"s Mask a vraiment son lot de difficulté et comporte des donjons intéressants ;)

Message modéré par Guiiil
Sinon il y a des topics très joyeux où il fait bon parler de ces sujets ! v.v
« Modifié: samedi 06 juillet 2013, 00:15:48 par un modérateur »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5993
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4475 le: samedi 06 juillet 2013, 00:16:56 »
Le centre de la triforce de la honte c'est bien l'animé T^T

Ce fake. Le centre de la Triforce de la honte, c'est les Zelda CDI. Sérieux, les faces qu'affiche Link à chaque image...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10197
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4476 le: samedi 06 juillet 2013, 00:21:38 »


Stop le HS, j'ai dit !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5993
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #4477 le: samedi 06 juillet 2013, 00:24:02 »
Un HS ? Où ça du HS ?


(LTE : admire notre activité, on est au summum là)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10197
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4478 le: samedi 06 juillet 2013, 00:26:22 »


Tu sais qu'être Team PZ ne te permettra pas d'éviter le ban ?






:astro:

Non mais sérieusement, le prochain message HS, je l'efface, sans faire de manière ! v.v Ne donnons pas le mauvais exemple les enfants !

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4479 le: samedi 06 juillet 2013, 18:50:01 »
Et des % ? Tu donnes des % ? :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4480 le: samedi 06 juillet 2013, 19:13:26 »
Les % ça existe même plus, il me semble.

Bienvenue sur le forum LTE ! Surtout te laisser pas influencer par les membres de la team, ils se croient tout permis ces temps-ci. C'est pas comme dans mon temps ça. v.v

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4481 le: samedi 06 juillet 2013, 19:19:15 »
Citation de: Royug
Les % ça existe même plus, il me semble.
Ça existe toujours. Il paraît même qu'il y a un nouveau topic pour s'en assurer v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4482 le: samedi 06 juillet 2013, 20:45:23 »
Cette dictature v.v Déjà on est pas HS, LTE nous présente les jeux Zelda qu'il préfère, il s'agit d'une présentation, donc on est dans le sujet, cqfd :-*

Pour pas etre HS tout d'même, je souhaite la bienvenue à Royug, qui m'a l'air tout nouveau sur ce forum v.v

Hors ligne Lordnoname

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4483 le: vendredi 12 juillet 2013, 18:10:56 »
Bonjour tout le monde.Je suis âmeperdu mais du coup J'ai grandi je ne suis plus immature et imbécile comme je l'étais avant car maintenant j'ai 13 ans mais bon.Et je m'excuse pour tout les insultes ignoble que j'ai dit j'espèere que vous accepterais mes excuse mais je vais me présenter.
J'ai 13 ans j'aime beacoup zelda j'ai zelda skyward sword the legend of zelda une antiquité ^^ majoras mask  ocarina of time et four sword  ;D

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #4484 le: vendredi 12 juillet 2013, 19:24:37 »
Bonjour tout le monde.Je suis âmeperdu mais du coup J'ai grandi je ne suis plus immature et imbécile comme je l'étais avant car maintenant j'ai 13 ans mais bon.Et je m'excuse pour tout les insultes ignoble que j'ai dit j'espèere que vous accepterais mes excuse mais je vais me présenter.
J'ai 13 ans j'aime beacoup zelda j'ai zelda skyward sword the legend of zelda une antiquité ^^ majoras mask  ocarina of time et four sword  ;D

Bienvenue à toi Lordnoname. J'espère que tu prendras plaisir sur ce forum et que tu participeras avec plaisir à nos débat. ;-)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.