Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1601860 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3705 le: samedi 18 août 2012, 11:21:18 »
Tiens un ancien de PP ? Par curiosité, c'était quoi ton pseudo ? Je demande parce que j'ai été brièvement rédacteur là-bas avant de me laisser moi-même pour mort tellement Gnik me brisait les noix. Je m'occupais de la rédaction de Pokémon Ranger sur DS, d'ailleurs c'est toujours ma solution qui est sur le site (mais cet enfoiré s'est bien gardé de préciser mon pseudonyme de l'époque, Nocta).

MA : T'es jamais allé sur les forums de PP ? C'est complètement l'anarchie là-bas. Ca a peut-être changé, mais pendant longtemps c'était un vrai bordel. Il y avait dix fois plus de membres qu'ici, mais c'était rempli de gamins de 12 ans avec une orthographe déplorable.
« Modifié: samedi 18 août 2012, 14:56:11 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3706 le: samedi 18 août 2012, 12:02:53 »
Oh putain mais Zeldingue quoi ! Je suis choqué ! Je me souviens que t'étais arrivé sur PZ à peu près en même temps que moi (vacances d'été 2005 si je ne m'abuse), sauf que j'étais à l'époque un très jeune n00b (j'étais Linkoftime à l'époque et j'avais 11 ans ^^). Mais bon, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, touça touça. Ta parodie de OoT c'était "Didgeridoo of time" si je me souviens bien ?

Bref, rebienvenue ici, que tu puisses t'y amuser autant qu'à l'époque.
Ah oui ! Alors quand j'ai commencé à lire ton post, j'ai regardé ton pseudo et je me disais "mais il me dit rien celui-là"... Mais Linkoftime, en effet, je resitue  :^^: ! Et c'est tout à fait exact poiur le titre de ma parodie, c'est bien ça  ;D !
Par contre, je serais bien incapable de te dire quand exactement je suis arrivé sur PZ  ;D !

Bon et sinon bah... bienvenue à Importal  :^^: !
« Modifié: samedi 18 août 2012, 12:04:47 par Zeldingue_L'Ancien »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3707 le: samedi 18 août 2012, 13:12:20 »
Bienvenue à un Portal! :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne importal

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
  • XD mdr LOL il on tous la même significations !!!
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3708 le: samedi 18 août 2012, 14:46:57 »
Nile et oui tu a raison ! Avant il y avait plein de personne. Mais maintenant il a 2 ou 3 connecté  X.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8006
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3709 le: samedi 18 août 2012, 19:58:56 »
Bienvenue importal !

Et Zeldingue, oui, je me rappelle de toi^^ Et mon autre voie, c'est la paléontologie. Mais la carto, c'est un vieil amour. Déjà lors de mon cursus géol, j'étais à fond quand on faisait de la carto (que se soit sur table avec étude de carte, que sur le terrain, à soi-même faire la carte géol d'un secteur), et plus tard, j'ai même fait une L3 de géographie, où là, j'ai eu de vrais cours de SIG (et j'y avais un peu touché avec mon copain de l'époque, quelques années avant, qui lui apprenait à programmer un MNT -Modèle Numérique de Terrain- et qui voyait aussi un peu de SIG dans d'autre cours de son DESS)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3710 le: samedi 18 août 2012, 23:30:04 »
Hello, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles s'étant inscrits durant les vacs (et même avant) ;)
Et re-bienvenue à toi Zeldingue, me souviens de toi, d'ailleurs t'étais aussi sur les plaines de la quiétude

Merci à tous pour l'acceuil , tout le monde à l'air très sympa :)

Nan mais c'est juste parce que t'es une fille hein ? Tu te serais appellée Gérard, y aurait juste eu Mike pour te dire bonjour !

Haha comique l'admin, me souviens pas t'avoir dit bonjour à toi pourtant lors de ton arrivé sur le fofo, tu ne t'appelles pas Gérard, certes, mais quand même ¬¬

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3711 le: lundi 20 août 2012, 18:32:30 »
"alias" Glendal/Ludolf, pour vous servir  ;D !

Je me doutais bien que c'était mon MP sur la Quiétude qui t'avait fait revenir ! ¬¬

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3712 le: lundi 20 août 2012, 18:36:56 »
Loool, même pas  ;D ! J'ai gardé le mail pour éventuellement refaire un tour sur Quiétude, mais là c'est vraiment la période Zelda qui veut ça  ;D ! Mais Quiétude, des fois je vais voir s'il s'y passe des trucs, et le drôle de l'histoire, c'est que je l'avais le jour même de ton MP, un peu avant ^^' ! (j'avoue que je ne suis pas allé voir depuis... C'es reparti un peu ?)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3713 le: lundi 20 août 2012, 18:51:25 »
Bonjour à tous !
Je suis Lei', ou Amélie, pour les intimes  :D j'ai 16 ans. J'ai déjà été inscrit sur pas mal de forums (un peu moisies pour la plupart), et aujourd'hui je m'inscris ici car ça fait déjà 5 ans qu'on me rabat les oreilles avec ce PZ qui proute ; en effet, je suis la petite soeur de Jay. J'ai fait la connaissance de quelques uns d'entre vous il y a deux ans, à la J.E. (Je me rappelle pas de vos pseudos, ne m'en voulez pas).

Le grand frère oblige, je baigne dans les J.V depuis toujours. Dont Zelda ; j'ai joué à Ocarina Of Time et Wind Waker (si je les ai fini ou pas ? Of course  :arrow:  *flemme*).

Bah sinon j'aime les pépitos et j'ai une passion inexplicable et étrange pour les pingouins, dont je fais la collection.
 :jesors: 

Merci, et à bientôt amis geek !  :<3:

P.S : Jay : "Coucou c'est DSK !"

Message modéré par "Emy"
KOUKOU

Message modéré par "Le Vengeur Maské"
KOUKOU TU VE VWAR MA BI... wait.

Un modérateur ne doit pas modérer pour la blague, on ne lui a pas donné ces outils pour ça ! [/BSK]

Bah, et puis osef, tout le monde s'en fout ! v.v

Et bienvenue malgré ce violent retard ! et coucou, tu veux voir ma glace ? :3

Loool, même pas  ;D ! J'ai gardé le mail pour éventuellement refaire un tour sur Quiétude, mais là c'est vraiment la période Zelda qui veut ça  ;D ! Mais Quiétude, des fois je vais voir s'il s'y passe des trucs, et le drôle de l'histoire, c'est que je l'avais le jour même de ton MP, un peu avant ^^' ! (j'avoue que je ne suis pas allé voir depuis... C'es reparti un peu ?)

Bof, pas franchement ! Pourtant quand on tape "plaine" et "quietude", il est toujours en haut des recherches !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3714 le: dimanche 26 août 2012, 13:16:08 »
Huhu beeeh bonjour à toute la communauté PZ que je suis de loin depuis plusieurs années :)

Je suis une revenante (certains diront : des enfers ?). J'étais très présente sur les forums 2003 jusqu'en 2007 je dirais... (je laisse déjà les gens calculer mon âge...) du temps ou Puissance Zelda était encore touuuut jeune (rendez-vous compte, à l'époque on jouait à TWW !!!!!!!!!!!111!!!11!!eleven)

Je sais pas si je pourrais passer souvent mais j'ai une petite pensée pour vous :) Spécial KISS à John Craft, Dup, Krystal, Blue... Blaster et Meurphi s'ils sont toujours là, et vraiment super désolée si j'en oublie, mais I'll be back to check.

Kisssss :D

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3715 le: dimanche 26 août 2012, 13:29:38 »
C'est Duppy qui sera content de te voir ici :^^:
Rebienvenue à toi, en espérant que tu restes un peu plus longtemps cette fois :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3716 le: dimanche 26 août 2012, 13:34:32 »
'fin Dup' t'as déjà remplacé par une autre membre dont je tairais le nom... elle est modératrice, ça doit être pour ça :-*
Par contre, non, Blaster et Meurphi ne sont plus là depuis fort longtemps :cfsd:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3717 le: dimanche 26 août 2012, 14:09:11 »
Bon retour parmi nous mademoiselle ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3718 le: lundi 27 août 2012, 07:17:21 »
Tiens, coucou, Tak', ça fait plaisir de te revoir par ici ^^ J'espère que tu vas rester dans la coin un petit moment =)
Oh, et Krystal n'est plus sur le forum. Enfin, si, mais c'est une autre, une usurpatrice v.v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Gugus42

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #3719 le: vendredi 31 août 2012, 12:30:27 »
Bonjour à tous, Je suis Gugus42 (gugus en tant que rédacteur sur un ancien site). J'ai 17 ans, et je suis un fan de zelda. C'est avec plaisir, que je rejoint ce site. Je connais bien le webmaster et le rédacteur (Kuketsu et Fab) car j'avais bossé pour eux.