Auteur Sujet: La Vallée des Flots ~ Nouveau chapitre !  (Lu 19834 fois)

Hors ligne astrid

• Kokiri
  • *
  • Bourse : 0
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
La Vallée des Flots ~ Nouveau chapitre !
« Réponse #30 le: jeudi 19 mars 2009, 18:51:27 »
Chapitre 10 : Le spectre

Un silence étrange régnait dans la vieille cabane en ruine, comme tout dans le sanctuaire de la forêt. Salahac balaya un cadavre de rat avec son pied. Link eut un haut le coeur. Mais cela aurait-il été nécessaire ? Après tout ce qu'il avait vu dans cette aventure, n'avait-il pas vu des choses pires ? Surtout la fois où Mornox avait transformé un corps emplit de soubresauts en monstre issu du Crépuscule. Ses cheveux s'étaient dressés sous sa capuche, bien que tout le monde le prenait pour un sheikah invétéré du courage. Mais aujourd'hui, le temps presse, il doit ramener Excalibur à Mornox pour obtenir sa liberté et celle de ses compagnons, par la même occasion. Et voilà qu'il se retrouvait à errer dans le sanctuaire avec pour seules armes ses crocs ! N'aurait-il pas mieux fallut qu'il reste bien gentiement à Toal, loin du danger ? De toutes façon, Hirdùs l'aurait attrapé, et il aurait subit la Loi du Non Retour. La mort, en un mot. Link reprit ses esprits et bien malheureusement pour lui, l'odeur infecte de bête morte lui monta au nez. Il toussa bruyament. Personne ne le rattrapa, ce qui était bizarre, pour une fois. Il se retint d'indiquer à ses compagnons son infime présence, bien qu'Ozérann discutait inlassablement avec Ganondorf et Haraar avec Hirdùs, ce qui était aussi une première. Salahac menait le groupe. Il s'arrêta soudain, murmura des paroles inaudibles puis hurla en se mettant à genoux :
- Maître !
Ce simple mot résonna dans la tête d'Haraar. Ce silence pour lui avait été long, presque interminable. Son souffle rauque se percutait en écho dans la cabane, bien que l'endroit ne ressemblait guère à une grotte. Il faisait froid, même glacial. Le vagabond s'était emmitouflé dans sa cape et frappa trois fois sur le sol avec son bâton. C'est là qu'il se souvint.

Haraar s'était écroulé dans la neige, tenant encore fermement son bâton de marche dans sa main gauche. Ses yeux se fermaient à mesure que le Crépuscule descendait dans le ciel.

Ce flash-back fit s'écrouler Haraar à genoux. Il gémit.
- Que ce passe t-il ? Dit Link en courant vers le vagabond.
Un brouillard envahi ses yeux devenus rouges sang et dépourvus de pupilles.

Un silence, un murmure. Seul le frottement de fougères le brisait. Quelques oiseaux sans but défini inondaient le ciel de leurs plumes écarlates. Un soleil d'azur dessinait dans le ciel ses couleurs chatoyantes en prenant place au dessus d'une colline. Ce calme était indescriptible. Cette faune et cette flore qui entouraient ce paysage étaient le fruit d'un don impassible qui avait fait vibré la nature sous un jour nouveau.

- Je n'ai jamais entendu ce texte ! Où qu'il soit ! Beugla Haraar. Sors de ma tête !

Tu ne connaitras jamais ton avenir. Il dépend de toi, avait dit une voix dans l'horizon..
Le néant prit soudain toute la beauté de ce monde merveilleux. Les oiseaux aux plumes écarlates devinrent des vautours et des corbeaux . Le soleil devint lune noire. Le ciel s'assombrit et les arbres se sont retrouvés dénudés de la moindre feuille. Un brouillard épais dissimulait jusqu'à l'herbe même de la colline.
- Toi, vagabond, redit la voix, être déchu, ton peuple t'attend aux cieux du Monde. La fumée âcre t'arrachera de ce royaume. Poussière tu es né, poussière tu redeviendras ! Tu t'enfonces profondément dans la terre qui a bu le sang de tes ancêtres !

Haraar a hurlé. Gémissant, son souffle semblable à un râle, il s'écroula, face contre terre, ses doigts crispés comme accrochés au sol.

Qu'as-tu à rajouter ? Quel monde aimerais-tu construire ? À ta place, je m'amuserais avec les flammes de l'enfer ! Tu bruleras pour l'éternité et lorsque l'éternité sera terminée, je veux que tes cendres soient avalées par Gaïa, Terre Mère, et qu'elles soient régurgitées à Satan !

-Haraar ! Ressaisis-toi ! Tu en es capable ! Entendit vaguement le vagabond.
- Sâle spectre ! Sors de ce corps ! Altaür Ksadir ! Je sais que tu as pris possession de cette enveloppe charnelle ! Rugit une voix.
Mais celle-ci ne ressemblait à aucune voix qu'Haraar connaissait. Elle était rauque, puissante et portait loin. Aucun de ses compagnons n'avaient ce timbre.
Il y eu le bruit aïgu d'un hurlement et le vagabond vit soudain le brouillard de ses yeux disparaître. Il se sentit alors beaucoup mieux. Toujours à moitié assommé, il se releva en tremblotant, totalement traumatisé. Le spectre qui l'avait possédé se tortillait dans tous les sens en hurlant comme un damné.
- Cela suffit ! répéta la voix inconnue.
Haraar vit le spectre se dissiper petit-à-petit et ses cris diminuer.
Il vit enfin à qui appartenait la voix.
Elle provenait d'un centaure majestueux, mais à la place d'un torse d'homme, une moitié de corps d'un loup-garou était rattaché à sa partie de cheval. Des ailes de dragon noires et énormes, avaient élu domiciles fixe sur son dos.
Salahac, toujours à genoux, leva les bras au ciel.
- Maître, vous avez des invités, begeya t-il en se tordant les doigts.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Lilli Rose

• Minish Sylvestre
  • *
« Réponse #31 le: jeudi 19 mars 2009, 21:53:15 »
Mon dieu ... Tu écris super bien ! Tu as le don pour être écrivain, sans aucun doute tu le seras !
Continue, ne change rien à ton style d'écriture !
IL EST PARFAIT ! ! !  :<3:
Je t'adore Astrid ! Merci à ma graphiste préférée " Astrid "

Hors ligne astrid

• Kokiri
  • *
  • Make the most of it.
« Réponse #32 le: samedi 21 mars 2009, 09:36:34 »
Euh, ben merci pour ce com' Lilli !  :$

J'ai plusieurs choses à rattraper mais j'essaye d'y arriver, comme les fautes de frappes que je vais règler maintenant ! ^^"

Un petit commentaire de temps en temps de ceux qui lisent serait sympa...Mais je n'oblige pas, même si on me lit, pour avoir des critiques...

Hors ligne astrid

• Kokiri
  • *
  • Make the most of it.
« Réponse #33 le: mercredi 25 mars 2009, 11:12:57 »
Chapitre 11 : Entre ange et démon

- Maître ? murmura Link dans un phrase à peine audible en dévisageant constament l'ange.
Haraar, toujours tremblant, regardait de chaque côté de la cabane, la peur se dessinant dans ses yeux bleus. Rien n'aurait pu l'empêcher de croire que la créature qui lui faisait face aurait pu être un spectre. Elle était très étrange, car la transparence de sa robe pourrais l'avoir confirmé. Ses ailes membraneuses semblaient toujours en mouvement, comme celles des oiseaux, mais étaient trop fine pour supporter le poids du centaure. Pourtant, il n'était pas très attirant. Il faisait plutôt frémir avec ses canines longues comme un doigt d'humain et ensanglantées ainsi que ses yeux rouge traversés de nombreuses cicatrices. Il lança un regard froid à Salahac. Celui-ci baissa les yeux.
- Des hyliens, maître.
Excalibur ballotait sur le dos de Link lorsqu'il s'approcha à pas décidés vers la créature. Il se planta devant elle et croisa les bras.
- Qui êtes-vous pour nous toiser ainsi ? dit-il, indigné.
Le centaure émit un grognement, du sang traversa ses ailes membraneuses et il plissa les yeux. Il frappa lourdement son énorme sabot sur le sol en montrant ses crocs teinté de rouge, ses babines retroussées. L'ange s'approcha du groupe.
- À votre place, murmura t-il, je ne le chercherait pas trop avec la magie qu'il possède, même Ganondorf ne saurait rien faire. C'est un monstre de puissance.
Le centaure se cabra de toute sa hauteur en poussant des cris perçants qui déchirèrent l'air en déployant totalement ses ailes.
- Moi ? tonna t-il. Un monstre ? Je n'ai tué qu'une personne et elle l'avait mérité !
Ozérann se souvint de ce qu'avait expliqué Haraar lorsqu'ils étaient encore à Toal.
- Vous avez abattu un bélître parrrrce qu'il avait mobilisé des paysans pour tuer votrrrrre drrrrragon le plus cherrrr ?
La bête se calma et regarda le goron avec des yeux ronds.
- Vous savez donc qui je suis vraiment. dit-il, mélancolique.
Ganondorf haussa les épaules.
- Bien sûr, vous êtes Akenmenmon, Le dieu des dragons.
La créature se tourna vers lui.
- Qu'ai-je à rajouter ? Je le savais, vous venez pour me rammener dans le Saint Royaume ? N'ai-je pas raison ? dit le dieu en dévisageant le seigneur du mal.
Haraar s'approcha de lui en essayant de se dire que ce spectre ne lui ferait aucun mal.
- On vient vous faire une proposition. dit-il en faisant croire qu'il comptait ses doigts pour ne pas à voir en face la tête hideuse d'Akenmenmon.
La créature lui lança un regard interrogateur en posant ses pattes griffues sur ses flancs dégoulinant de sueur. Le dieu lui-même ahanait à cause de la force mentale dont il avait eu recours pour repousser le spectre.
- Allez-y, mais si c'est pour rendre ce qui me reste d'âme, ne comptez pas sur moi pour vous venir en aide. souffla t-il.
- Non, protesta Link, nous venons vou proposer de participer à une bataille. Vous ne rendrez pas l'âme puisque vous l'avez déjà perdue une fois. Ce sont les morts qui ont tous les pouvoirs sur le champ de bataille.
- Une bataille ? dit le dieu. À une condition, que je puisse invoquer mes dragons à n'importe quel moment.
Il avança vers Hirdùs, ses sabots claquant sur les boucliers rouillé et craquant sur les flèches.
- Tu travailles pour le compte de Mornox, n'est-ce pas ? questionna Akenmenmon.
- Peuh ! répondit Hirdùs. Je ne travaille plus pour personne ! J'ai appris ce qu'était l'amitié dans ce groupe au fil des aventures qu'on a vécu ensemble, et Mornox, c'est terminé ! Nous combatterons sa tyrannie sur l'Aube jusqu'à la mort !
Il sortit de sa manche un coutelas, dessina une ligne sur son poignet et un filet de sang immergea hors de ses veines . Il serra le poing . Des gouttes de sang tombèrent alors sur le sol de la cabane.
- Je jure que je servirais l'ordre des hyliens et des aubiens jusqu'à la mort ! beugla t-il.
- Bien, dit Akenmenmon, on va sur le champ de bataille ? Je vais me faire une joie d'exterminer cette vermine de Mornox.

----------------------------------------------------------------

Voilà ! J'espère que ça vous a plu !  :)

Hors ligne Lilli Rose

• Minish Sylvestre
  • *
« Réponse #34 le: vendredi 27 mars 2009, 16:36:49 »
WAW ! tu as mis beaucoup de détail ! j'adore, surtout quand tu parle de la robe transparente ^^ Continue comme ça, t'es une pro pour écrire, t'as don de l'écrivain dans le sang !

Hors ligne astrid

• Kokiri
  • *
  • Make the most of it.
« Réponse #35 le: vendredi 27 mars 2009, 21:21:04 »
Chapitre 12 : Le Lung blanc

Akenmenmon galopait devant, décapitant au passage des épouvantails abandonnés par le Skull Kid, petit être espiègle contrôlant des marionnettes. Il ne regardait même pas si le petit groupe le suivait, ce qui était le cas. Le dieu avait le droit de se dégourdir les flancs après près de cent ans d'errance dans les ruines du sanctuaire. Les murs datant finissaient tous par s'écrouler, révèlant sous leurs décombres des entrées secrètes menant à des endroits encore inexplorés. Sans se soucier de la réaction de Mornox, Hirdùs ne pensait à n'avoir jamais à redire, et surtout à refaire, ce qu'il avait fait dans la cabane il y a quelques minutes. Il était plus léger maintenant qu'il avait lâché son dégoût face au tyran. La veine qui avait été ouverte laissait une trace de l'acte de promesse du messager. On lui avait enfin ouvert les yeux sur sa tyrannie, l'amitié pouvait réaliser de grands et formidables changements dans l'esprit de chacun, sans pour autant avoir réussit à le changer complètement. Très peu savaient ce que autrui pensait de lui, c'était comme une gêne, un sentiment qui pesait sur les épaules, comme si on pensait de vous des choses que parfois vous n'aimeriez jamais entendre, des choses peut-être boulversantes, peut-être sadiques, attirantes, blessantes. Personne ne pourrait savoir et connaître les mystères qui sommeillent dans chacun de nous, caché profondément dans les coffres forts de notre esprit, de notre moral. la pensée demeurera quelque chose d'inacessible.
Ganondorf s'arrêta. Il bloqua l'avancée du reste du groupe en barrant le chemin de son bras en fronçant  les sourcils. Son regard baleya d'un revers le carrefour de dalles où ils étaient arrivés. Le ciel s'assombrit soudain et un orage éclata, faisant illuminer un instant les arbres morts qui peuplaient le sanctuaire maintenant délaissé. Quelques rochers traissallirent dans la pénombre, comme pour faire croire qu'ils s'écraseraient sur la tête du pauvre Haraar qui gesticulait comme une marionnette sans fils. Des éclairs déchirèrent le ciel. Un vent violant se mit à souffler, comme dans le "rêve" du vagabond, lorsque le spectre l'avait possédé. Akenmenmon s'était arrêté et avait tendu l'oreille, aux aguets. Plus personne n'osait dire un mot, l'ambiance était oppressante et règnait entre eux malgré le rugissement du tonnerre. La pluie vint même au rendez-vous. Aucun n'esquissait un geste. Ils savaient que cet orage n'était pas aussi banal qu'il en avait l'air. Il ressemblait au rêve d'Haraar comme deux gouttes d'eau. Il y eu soudain un rugissement qui perça le bruit asourdissant du tonnerre. Un instant, Link avait cru apercevoir dans les nuages noirs deux yeux rouges pourvut de pupilles en fente. Un vent glacial avait alors parcouru son dos de ses picotements. Akenmenmon plissa les yeux  et sortit discrètement ses griffes en grattant le sol dallé de ses sabots dans un grincement désagréable. Haraar entendit au loin un bruit de battement d'ailes en s'emmitouflant dans sa cape de cuir et en empoignant son bâton de marche. Un nouveau rugissement déchira l'air et le groupe traissallit, sauf le dieu qui grogna si legèrement que Salahac eut du mal à l'entendre. Soudain, l'orage se tut. La pluie cessa. Le ciel s'éclaira de nouveaux rayons lumineux du soleil. Les nuages noirs se sont disperssés, laissant place à un ciel bleu azur. Link, trempé jusqu'aux os, dévisagea longement Akenmenmon qui lui fit signe de se taire. Un mugissement, cette fois, se percuta en écho dans l'air, laissant seuls quelques nuages perdus au milieu de tant d'autres tellement le cri retentissait aux oreilles du groupe. Mais il ne faisait pas mal, au contraire, il était doux et mélodieux. Un corps blanc écaillé fendit alors la ligne parfaite de l'horizon de ses pattes griffues. Il volait sans ailes, il n'avait que sa queue pour se tenir en équilibre constant dans l'air. Sa gueule, énorme, aurait pu accueillir tout le trio dedans. La créature avait des yeux bleus turquoise intenses qui se voyaient à des milles. L'animal se posa devant Akenmenmon, baîlla, s'étira et grogna.
- Merci pour ton aide, Kµrdius, tu as été précieux. dit-il en lançant un regard en coin à Haraar mort de terreur.
La créature, ressemblante à un dragon s'approcha de lui en crachant une fumée âcre de ses énormes naseaux. Il avait aussi de longues moustaches qui chatouillaient le visage du vagabond.
- Bonjour, ami hylien, dit le dragon d'une voix rauque et puissante, mon nom est Kµrdius, gardien de ses terres. Je suis un lung.
Link innterrogea la bête du regard.
- Ho ! Heu... Bien sûr, vous ne connaîssez pas ma race, se pressa t-il de rajouter, les lungs sont des dragons protecteurs, ils vous apportent joie et bonheur dans les moments difficiles.
Link aquiesça lentement, toujours sous le choc de la vue des yeux rouges. Soudain ravivé par ce souvenir, il posa la question au lung qui parraîssait perplexe.
- Ce genre d'yeux rouges sont rarement visibles, mais l'orage qui a éclaté était signe d'une puissante manifestation d'une créature ayant un potentiel psychique beaucoup plus élevé et une aisance magique imposante. C'était en effet très dangereux, si vous aviez encore bougé de plusieurs centimètres, vous ne seriez plus là pour le raconter.
- Vous croyez que c'était Mornox ? demanda brusquement Haraar.
- Peut-être, estima Kµrdius, en tous les cas, pas seul.
Il tourna autour d'Akenmenmon.
- Où allez-vous de si bon pas ? dit-il au dieu.
- Faire la guerre, compagnon. En vue de tes talents magiques, nous te proposons de rejoindre notre cause. répondit le plus poetiquement possible le dieu.
Le lung hésita un court instant.
- Aller guerroyer à Hyrule ? Pourquoi pas après tout, je n'ai plus rien à faire, autant m'occuper à sauver le monde, dit-il en se secouant ses écailles.
- Bienvenu dans notrrrrre camp ! dit Ozérann en s'incrustant.
Le groupe aquiesça vivement et la petite troupe continua son cheminement vers le rassemblement final, là où leurs destins se joueraient : le château d'Hyrule.

Hors ligne Lilli Rose

• Minish Sylvestre
  • *
« Réponse #36 le: samedi 28 mars 2009, 21:33:29 »
Moi, personnellement je suis sure que c'est Mornox ! mais bon, ça n'est qu'un avis. TU M'IMPRESSIONNERAS TOUJOURS ! ! ! Tu écris trop bien, continue comme ça et tu seras le meilleur écrivain de Belgique !

Hors ligne astrid

• Kokiri
  • *
  • Make the most of it.
« Réponse #37 le: lundi 30 mars 2009, 20:36:53 »
Chapitre 13 : La bataille

-Pouvons-nous gripper sur votre dos pour aller plus vite au château Kµrdius ? demanda poliment Link.
Le dragon s'arrêta, huma l'air et acquiesça lentement.
- Je ne vois pas se qui pourrait vous en empêcher, répondit-il en fronçant les sourcils.
Akenmenmon lui lança un regard interrogateur.
- Tu n'as pas l'air en paix, mon ami, dit-il, las. Qu'as-tu senti ?
- Oui, moi aussi, je sens quelque chose de puissant, dit Haraar en dégainant sa dague d'or qu'il n'avait plu utilisé depuis longtemps.
Kµrdius secoua sa longue encolure écailleuse.
- Non, rétorqua t-il, outré. La puissance n'est pas ici. Cessons donc de nous inquiéter pour ça, la bataille est plus importante. Grimpez sur mon dos.
Haraar fut le premier à enfourcher l'encolure du lung. Il se trouvait fort bien assit malgré les nombreuses écailles rèches qui couvraient son corps. Lorsque tout le monde fut bien installé, le dragon poussa un mugissement qui fit vibrer ses longues moustaches blanches.
- Akenmenmon, pourquoi ne grimpes-tu pas ? demanda t-il au dieu.
- Je vous rejoindrais le moment venu, répondit-il avec un sourire de satisfaction.
Kµrdius s'envola alors, laissant le dieu seul dans le sanctuaire. Link du retenir Salahac de se jetter du dos du dragon pour retrouver son maître.

[align=center]*       *       *[/align]

La bataille faisait rage lorsque le dragon et ses hôtes arrivèrent à destination. Des soldats hyliens gisaient sur le sol et les créatures de Mornox prenaient le dessus. Des zoras, créatures aquatiques demi-poisson et demi-humain flottaient sur la surface du lac Hylia, vu depuis le dos de Kµrdius.
- Mais c'est une véritable boucherie ! s'exclama le lung avec un geste de répulsion.
Haraar vit alors pour la première fois Mornox se battre. Il était armé de deux cimetterres et esquivait les coups avec une agilité exemplaire. Il portait une armure dorée mais il avait enlevé son haubert pour avoir plus facile de frapper. Il portait à la ceinture une masse d'arme qui claquait sur sa cuisse protégée d'une jambière à finition pointue.
- Lâche-nous d'ici ! beugla Link. Il sont en train d'assièger le château !
On voyait en effet des Gerudos escalader des échelles, lances et épées en main, et enjamber les remparts.
- Vous êtes sûr ? répliqua le lung.
- Oui ! répondit Salahac, surexité.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne id... dit Ganondorf en se sentant glisser.
- Bonne chance ! déclara Kµrdius en tournant sur lui-même.
Haraar, Link, Ozérann, Hirdùs, Ganondorf et Salahac furent alors largués comme des parachutes sur le champ de bataille. Sauf qu'ils n'avaient pas de parachutes. À moins que...
Le vagabond atterrit sur la tête d'un Gerudo qui s'écroula, assomé.
- Year ! s'exclama Haraar. Et de un !
Ozérann asséna un coup de poing à un autre.
- C'est mon quatrrrrrrième, rétorqua t-il en lui lançant un regard malicieux.
Le vagabond ne fit pas attention à lui et continua à se battre, parant et esquivant les coups. Il menait toutes ses passes d'armes. Link grimpait déjà à une échelle d'assaut Gerudo. Il bondit au dessus des remparts et assoma un bulblin avec un coup de garde dans la figure.
Hirdùs s'était transformé en vautour pour atterrir comme une plume sur le champ de bataille. Mornox, non loin de lui, lui avait lancé un regard emplit de haine lorsque qu'il le vit trancher la tête à un agent du Crépuscule. Salahac avait l'air d'être sur une plaine de jeu. Il s'amusait à faire des cabrioles pour impressionner ses ennemis qui ne faisait qu'attendre qu'il aie fini ses acrobaties pour frapper. Ganondorf avait lui aussi l'air de s'amuser. Il tranchait la gorge à tous ses adversaire avec une force d'éléphant.
Il y eu soudain un terrible rugissement qui déchira l'air. Link se retourna ainsi que les autres sur le champ de bataille. Mais contrairement, il sourit.
Soudain, en surgissant d'une colline, un dragon rouge énorme raffla l'herbe et sa queue fouetta l'air. Il cracha du feu et enflamma la plaine en essayant de garder vivants les vaillants soldats hylien. Ceux-ci hurlèrent des cris de courage à l'animal qui continuait le massacre. Mornox semblait pâlir sous sa fourrure. Il vit alors Akenmenmon le toiser du haut de la colline, un ocarina à la main et lui souriant d'un air narquois. Mornox lâcha un hurlement.
- Hé ! Tas de boue !
Le tyran se retourna. Haraar était derrière lui, la dague à la main.
- On règle nos comptes ? lui proposa t-il.
Mornox fonça sur lui en dégainant ses deux cimetterres.

Le château d'Hyrule était totalement prit d'assaut. Link avait du mal à s'y retrouver entre les têtes des Gerudos et celles des hyliens. Le héros était affolé. Il s'abaissa et vit soudain quelque chose qui l'effraya. Il y avait sur le sol une petite statuette en bois avec un oeil gravé au dessus. Link se releva subitement et couru. Il allait droit devant lui en ne sachant pas se qui l'attendait au coin des couloirs. Il l'avait vite compris : Iria était au château car il tenait en main sa statuette fétiche. Il la remarqua enfin, prise aux main de trois Gerudos. Le héros fonça, les assoma d'un coup de garde et leur transperça le torse.
- Que fais-tu ici ? questionnna Link. Je te croyais à Toal !
- Je venais offrir un présent à la princesse et il y avait ces bêtes dans le château !
Le héros s'approcha d'elle et la prit par les épaules.
- Écoute-moi bien, murmura t-il, diriges-toi vers la salle qui est juste derrière toi et caches-toi où tu peux. Ne sors pas et reste bien cachée, tu m'as compris ?
- Oui, répondit-elle.
- Et... continua Link.
Il posa brusquement ses lèvres sur celles d'Iria puis partit en courant massacrer d'autres Gerudos. Arrivé au coin d'un mur, le héros se félicita de ne pas l'avoir embrassé si Haraar aurait été là...

Le vagabond et Mornox se battaient avec hargne depuis presque dix minutes déjà. Haraar était légèrement blessé au front et à la cuisse tandis que le tyran avait une blessure sur le torse. Les passes d'armes étaient du pur spectacle et le vagabond ne se laissait pas faire. Il n'avait pas oublié ce que Link lui avait enseigné à l'école d'escrime lorsqu'ils étaient encore dans la cité de l'Aube. Mais Mornox esquivait tout aussi bien les coups.
- Tu ne te décideras jamais à mourir ? ahanait Mornox.
- Jamais ! répondit Haraar en repartant à l'assaut.
Le dragon continuait à semer le vide de l'armée du tyan en brulant vifs les Gerudos.
Soudain, les orbites de Mornox se dilatèrent. Il lâcha ses deux cimetterres et ouvra une gueule béante.
Haraar venait d'abattre le tyran en lui enfonçant sa dague dans la poitrine.
- Agggh... souffla Mornox.
Et il s'écroula, sans vie.
Le vagabond leva son arme vers le ciel et hurla :
- Mornox n'est plus ! Les hyliens ont gagné !

Hors ligne Lilli Rose

• Minish Sylvestre
  • *
« Réponse #38 le: mardi 31 mars 2009, 20:33:41 »
Alors comme ça Mornox est mort hein ??? mdr
MAIS PUNAISE ! POSTEZ QUOI ! ELLE ECRIT TROP BIEN ET PERSONNE COMMENTE ! ! ! Elle passe des heures devant son ordinateur pour rien !
Remerciez la au moins, dites lui ce que vous pensez de sa fic' !

Hors ligne astrid

• Kokiri
  • *
  • Make the most of it.
« Réponse #39 le: jeudi 02 avril 2009, 19:35:11 »
[align=center]
La cité de l'Aube

Seconde partie :

Les Chevaliers du Crépuscule
[/align]

[align=center][/align]

Chapitre 14 : La secte

Une ombre furtive se déplace entre les trétaux abandonnés du marché de la citadelle d'Hyrule. Elle borde les murs en observant, aux aguets, les gardes faisant leur ronde à cheval, ou à pied, pendant que tout le monde fêtait la victoire de la bataille. Il faisait noir, on voyait seulement des reflets dorés traverser les fênetres du château et on entendait vaguement le bruit des festivités s'en échapper. L'ombre couru vers la rue principale, éclairé de lucarnes multicolores. Elles défilaient jusqu'à la grand place où se tapissaient les eaux noires de la fontaine. L'ombre s'arrêta à une maison et frappa deux coups à la porte, laissa un temps d'arrêt puis frappa de nouveau deux coups. Des yeux apparurent soudain dans l'entrebaîllement de la porte. On y distinguait un visage d'homme.
- Mot de passe ! aboya t-il.
L'ombre le dévisagea et son visage apparu à la clarté de la lumière qui s'échappait de la porte. Elle était grande et maigre. On distinguait maintenant que c'était un homme qui avait une barbe en pointe et des cheveux coupés comme un moine. Il avait le teint très pâle.
- Mais c'est moi, abruti, grinça t-il.
- Ho, excusez-moi, Maître, s'empressa de dire l'homme derrière la porte.
Le barbu le poussa et entra dans la maison. L'homme qui lui avait ouvert était très massif, était chauve et avait de petits yeux noirs fuyants. Le genre de type qu'il faut pour garder une porte. Le Maître traversa le hall d'entrée puis il arriva devant le mur du fond où était rangé un énorme tonneau d'hydromel. Il s'approcha du robinet et le tourna comme une poignée ! Il y eu un petit cliquetis et la chape s'ouvrit comme une porte. Le barbu s'engagea dans le tonneau. Il déboucha dans une immense pièce, où un autel reposait après quelques marches. Il y avait derrière une immense statue représentant un dragon. Ses yeux étaient fait avec des rubis. Il tenait dans sa patte droite un flambeau dont les flammes se reflètaient sur les murs gorgés d'humidité. Dans la salle, il y avait une trentaine de gens cammouflés dans des capes et ils avaient tous leurs capuches cachant leurs visages. Ils se tournèrent vers le Maître lorsque celui-ci entra dans la pièce. L'autel n'était pas vide : il y avait un corps de femme couché dessus et solidement attaché avec des cordes. Elle gémissait et se tournait sans arrêt. Elle avait de longs cheveux bruns ondulés qui s'étalaient le long de l'autel et des yeux verts intenses où on voyait la peur se dessiner. Le Maître s'approcha d'elle, un long poignard à la main.
- Tu vas mourir pour une bonne cause, ne t'inquiète pas, murmura le Maître en passant sa main dans la chevelure de la femme.
Celle-ci gémit de plus belle en essayant de se dégager des cordes qui la maintenaient. Les gens commencèrent alors à chanter une mélodie noire, comme une chanson d'enterrement. Le Maître leva son poignard vers la statue du dragon.
- Nous faisons ce sacrifice cette nuit pour Toi, notre Dieu ! La puissance et la noirceur de ton coeur nous conduira jusqu'à la victoire ! hurla t-il.
La chanson des personnes présentes redoubla de vitesse.
- C'est ce corps, cette enveloppe charnelle pure qui t'es offerte cette nuit ! Tu récupèreras bientôt ton véritable corps et tu nous mèneras vers la liberté !
Il enfonça le poignard dans le coeur de la femme qui poussa un hurlement qui déchira l'air et les gens ne cessèrent pas leur chanson.

Haraar avala goûlument une cuisse de poulet puis pêcha dans le plat de fruits.
- Quel déliche ! dit-il la bouche pleine. Chomp chomp, vraiment très bon !
Link lui fit un sourire rayonnant.
- Je parie que tu n'avais jamais mangé comme ça ! déclara t-il en reprenant de la salade.
- Jamais ! répondit le vagabond en se faisant servir du cassoulet.
Hirdùs se pencha vers eux.
- J'ai vraiment aimé narguer Mornox en décapitant un agent du Crépuscule ! dit-il en riant. Vous auriez dû voir sa tête !
Akenmenmon éclata de rire.
- Encore ! Quand j'ai flambé ses Gerudos, ça valait de l'or !
Tous rièrent aux éclats. Link fit un clin d'oeil à Kµrdius qui s'étirait en baîllant. Un feu brulait joyeusement dans l'âtre tandis que tout le monde mangeait dans un brouhaha infernal. Soudain, le Roi fit irruption dans la salle. Il était petit, assez enveloppé et avait une belle moustache.
- Vous, dit-il en désignant Haraar, Link, Hirdùs, Akenmenmon, Salahac, Kµrdius et Ozérann. Suivez-moi, nous avons un énorme problème.

Hors ligne astrid

• Kokiri
  • *
  • Make the most of it.
« Réponse #40 le: samedi 04 avril 2009, 20:41:02 »
Chapitre 15 : Les sept parchemins d'Ordas

Link ferma la porte pour éviter que le bruit de leur discussion ne se propage dans la salle des festivités. Le Roi s'installa confortablement sur son trône. La pièce dans laquelle ils se trouvaient étaient la même que celle où pour la première fois, le groupe avait recontré Mornox, sauf qu'elle était dans l'Aube. Le souverain soupira lentement en regardant ses ongles, toussa bruyament puis prit la parole :
- J'ai une faveur à vous demander.
Haraar hocha distraitement la tête en observant la salle. Son regard fut porté sur la fenêtre d'où on voyait s'échapper les fins rayons de la pleine lune. Un corbeau vint se poser sur le bord et dévisagea le vagabond. Il frappa la fenêtre avec son bec doré puis s'envola d'un battement d'aile sans prêter attention au reste du groupe. Kµrdius jetta un regard en coin à Haraar, persuadé que quelque chose de bien plus terrible que l'Aube allait bientôt se manifester.
- Nous vous écoutons. dit Link en s'agenouillant promptement.
Le Roi passa ses doigts le long de l'accoudoir du trône.
- Nous avons quelque chose d'urgent à règler, et si cela n'est pas règlé rapidement, un terrible malheur s'abattera sur tout Hyrule. dit-il en baîllant.
- Dites-nous, s'impatienta Ozérann.
Le souverain se leva et marcha en direction d'une petite vitrine que personne n'avait remarqué. Il y avait dedans un parchemin roulé maladroitement. Il était déchiré par endroits et des taches d'encre noire se dessinaient sur les bords. Le Roi le prit méticuleusement et le déroula.
- Savez-vous ce que c'est ? demanda t-il au groupe.
- C'est un parchemin, décréta Haraar, je crois que, sans vouloir offenser sa Majesté, ça ce voit.
Il ne lui répliqua rien. Il savait qu'il ignorait tout du tout.
- C'est un des sept parchemins d'Ordas. dit-il en le planquant sur le trône. Ils détiennent les secrets que tout hylien ignore ! Il est la source de la puissance magique du...
Il soupira de nouveau lentement.
- Crépuscule. souffla t-il.
Les yeux de Link s'exorbitèrent. Il bredouilla inintelligement des paroles inaudibles puis inspira.
- Le Crépuscule ? demanda Hirdùs, intrigué. Nous savons que Xanto est toujours en vie mais qu'il s'était allié à Mornox pour diriger Hyrule. Comment aurait-il pû revenir dans ce monde alors que la princesse a brisé le miroir des ombres ?
- Midona. rectifia Link. Elle s'appelait Midona.
- Enfin soit, continua le Roi, elle aurait trouvé un nouveau moyen pour y aller.
Il se vautra sur le trône. Dehors, les rayons de la lune étaient masqué par les nuages noirs. On ne distinguait même plus les milliers de corbeaux qui volaient dans la citadelle comme si ils étaient les annonciateurs d'un grand malheur. Leurs plumes tombaient quelques fois sur la cité endormie.
- Et quel est ce moyen ? demanda Link, à moitié assoupit.
- On lui avait offert des chevaliers. Ils sont sept au total et ils sont chargés de garder l'Entrée du Crépuscule.
Le Roi désigna son parchemin.
- Ils ont tous chacun un parchemin sacré où se trouve les secrets de l'entrée. Une énigme chacun. Ceux qui les déchiffrent tous les sept sont admis.
- C'est presque impossible ! décréta Haraar en grimaçant.
- Elle avait son "négociateur". continua le Roi. Vous me suivez toujours ?
Kµrdius fit un vague hochement de tête.
- Bien. Il s'appelait Ordas et c'était le dragon le plus puissant de l'époque. Mais heureusement, il était du bon côté. Il avait offert des chevaliers à la princesse qui s'en servit pour garder l'Entrée du Crépuscule. Et bien sûr, il y a un mais, un dragon aux desseins sadiques et noirs se manifesta. Il portait le nom terrifiant de...
Un frisson parcouru le dos du Roi et il se mit à tressaillir.
- Hröoyug. souffla t-il. Il était un monstre de puissance et était redouté de tous. Il y eu alors un terrible affrontement entre Ordas et ses chevaliers et Hröoyug et ses sbires. La lutte fut acharnée mais c'est Ordas qui prit le dessus. Hröoyug, lui, fut emprisonné dans la pierre d'une grotte lointaine.
- Tout est bien qui finit bien, dit Haraar en ne pouvant pas cacher un sourire satisfait.
- Que tu crois, pauvre ignorant ! s'exclama le Roi. Il a réussit à réunir plus de trois mille adeptes et leurs chef, Frosasz, ne tardera pas à lui rendre la vie !
Link frémit. Il savait ce que le Roi lui demandera.
- Je vous demande, pour l'amour des Déesses, d'arrêter ce monstre et de retrouver les parchemins d'Ordas pour l'empêcher de faire un ravage dans le Crépuscule ainsi que dans Hyrule ! Vous avez prouvé votre vaillance une fois, maintenant, je vous demande d'en finir vraiment avec tout ça ! L'Aube y est pour quelque chose !

------------------------------------------------

J'espère que ça vous a plus et je vous demanderais, s'il vous plaît, de poster des comm' car, comme je l'avait dit, je commence un peu à désespérer. Si vous pouviez au moins dire si c'est bon ou mauvais, si ça vous plaît ou pas...
Merci d'avance pour vos futurs commentaires ! J'en ai tellement besoin pour avancer !

En ligne raphael14

• Kokiri
  • *
  • Bourse : 70
  • Amateur de pavé
« Réponse #41 le: samedi 04 avril 2009, 21:15:38 »
Je ne suis pas là pour te commenter, du moins pas tout de suite. J'ai pour habitude de toujours jeter un coup d'œil aux fictions même si je ne les lis pas. J'éprouve de la compassion envers toi astrid car j'ai été comme toi abandonné par les lecteurs à un moment et je vais donc te faire la promesse de finir de lire ta fiction que j'ai commencé. Et d'après ce que j'ai pu lire, ça promet des moments grandioses. Donc à très bientôt. En attendant continue à écrire et perds pas espoir. :mike:

Hors ligne astrid

• Kokiri
  • *
  • Make the most of it.
« Réponse #42 le: lundi 06 avril 2009, 15:02:51 »
Merci beaucoup Raph' !

Chapitre 16 : Le silence des centaures

Il galope. Son souffle rauque brise le silence de la forêt. Dans son flanc droit est fichée une flèche en or pur. L'infection se propage mais il continue de galoper en essayant d'oublier la douleur. L'hémoragie ne cesse pas. Il trébuche contre une pierre et perd l'équilibre. Il tombe à genoux mais il essaye de reprendre son souffle. Ses yeux d'argent brillent dans la nuit comme deux lucioles. Le calme est revenu. Il sait qu'il peut attendre un peu ici, il est à l'abri. Mais pas pour longtemps. Ses frères sont à l'orée de la forêt tandis que lui est totalement perdu. Il secoue sa longue chevelure dorée puis il rampe jusqu'au ruisseau qui passe par les bois. Il s'abreuve un instant, puis, alarmé par un bruit dans les fougères, il reprend sa course folle. Il saute au-dessus d'un tronc. Il sent un souffle chaud monter dans son dos. Il rue en espérant blesser la chose qui le poursuit. Il entend un criaillement et quelque chose tomber lourdement sur le tapis d'épines des sapins. Il essaye d'accelérer mais l'hémoragie de son flanc l'empêche de continuer sa fuite. Il s'écroule en se reprenant aux branches basses d'un arbre. Il a la tête qui tourne et il gémit en même temps que de ahaner. Ce calme oppressant lui donne des frissons. Il lève la tête vers les immenses arbres un instant pour apercevoir le ciel étoilé. Ses lèvres s'étirèrent en un large sourire. Il murmura quelques paroles inaudibles, comme des prières. Le ciel cette nuit était magnifique. Il tomba soudain à son tour sur le sol et il expira. Dörnia était mort heureux.

Le centaure de tête se cabra soudainement. Il fit signe à ses acolytes de s'arrêter et il huma l'air. Il portait une longue barbe argentée et il était chauve. Il était bai foncé, sa queue et sa crinière étaient noires et il avait la corpulence d'un cheval de trait. Il se tourna vers ses compagnons de route. Son regard fendit la foule de centaures qui l'avait suivit pour fuir la chose terrible qui sévissait dans la forêt de Firone. Personne ne l'avait vraiment vue. Les seuls qui auraient aperçu son regard glacial et noir ne sont jamais revenus. De temps à autre, le chef des hybrides, Gäldoc et ainsi que plusieurs fidèles trouvaient un cadavre traîner le long du chemin qui traversait les bois. Qui était-donc cette terrible créature à dessein sanglant ? Les centaures ont préféré fuir la région de Firone que de risquer une nouvelle attaque. Les gourous prièrent longtemps les dieux des constellations pour espérer recevoir de l'aide. Mais rien n'y fit. Ils choisirent de s'exiler en Territoire Hylien, de l'autre côté de la forêt de Firone et de la région de Latouane. Personne dans le royaume ne savait qu'il y avait des centaues survivants. Gäldoc, le centaure de tête et chef des hybrides se tourna vers ses congénaires.
- Le ciel sera étoilé cette nuit, dit-il. Mars sera au rendez-vous. Nous nous installerons ici pour la nuit car demain sera une longue journée.
Le crépuscule descendait dans le ciel. On voyait déjà quelques points lumineux se dessiner dans l'orange du ciel. D'où ils étaient, les hybrides pouvaient voir tout le royaume car ils étaient au sommet d'une immense falaise où l'écume de la mer se fracassait sur les rochers dentelés. Ils apercevaient même au loin le village de Cocorico, éclairé par les dernières lueurs du crépuscule. Maintenant, l'orange épousait parfaitement le paysage.
- Cela n'est pas un peu dangereux ? dit un centaure gris pommelé. Nous sommes trop à découvert !
Göldac secoua la tête d'un air incrédule.
- Non mon ami, répondit-il d'une voix calme et douce, Vénus veillera sur nous cette nuit car je la voit déjà apparaître dans le ciel.
Il désigna une étoile parmit les millions d'autres.
Un hybride noir fendit la foule d'un pas décidé et se planta devant le chef, la mine refrognée.
- Ne croyez-vous pas que nous avons assez écouté les étoiles ? aboya t-il. Nous avons assez perdu des nôtres, des tas de femmes pleurent leurs maris ou leurs enfants. Et il ne s'est jamais rien produit de positif quand vous consultiez les dieux des constellations, maître !
Le chef des hybrides le toisa.
- Je veillerais au bien de cette tribu, jeune inconsient ! Nous ne sommes qu'une espèce en voie de disparition, pourquoi se référer à la réalité si elle n'existe déjà plus pour nous ? répondit-il en croisant les bras.
Mais le jeune hybride n'eut pas le temps de répliquer. La falaise venait de s'écrouler dans la mer.

-----------------------------------------------

Voilà, j'espère que ça vous a plus ! J'attend vos com' avec impatience !  ;)

Hors ligne Nureck

• Minish Sylvestre
  • *
    • http://www.wiibrawl.xooit.fr
« Réponse #43 le: lundi 06 avril 2009, 16:13:37 »
J'ai lu les trois premiers chapitres et ça m'a l'air très prometteur. Ton vagabon m'intrigue beaucoup et je pense que ton histoire nous réserve beaucoup de surprises !
J'ai juste du mal à imaginer Ganondorf, le seigneur tout puissant du mal, aussi gentil et amical.
Je lirais la suite un peu plus tard :)

Hors ligne astrid

• Kokiri
  • *
  • Make the most of it.
« Réponse #44 le: mardi 07 avril 2009, 18:59:08 »
Chapitre 17 : La toge rouge

Haraa inspira bruyament l'air du dehors. Le ciel était bleu azur et un soleil de plomb brillait intensément en faisant refleter ses couleurs criardes sur les maisons aux alentours. Le vagabond fit craquer ses phalanges en expirant. Cette journée allait être magnifique. Pour une fois, il n'avait personne avec lui, même pas Link ou Ozérann. Il pouvait se balader aisément dans la citadelle sans personne. Il croisa ses bras derrière sa tête et sourit. Il entendit un chariot tiré par des mûles passer devant lui et le tintement des cloches parvint à ses oreilles dans un bruit infernal. Il secoua sa tête dans tous les sens et regarda autour de lui. Lorsqu'il venait dans la citadelle pour voler de la nourriture, il n'avait jamais prit la peine de tout explorer. Maintenant qu'il avait une journée pour lui, il ne va pas la gâcher avec du troc. La cité est si vaste et si grandiose qu'il faudra hardument se tenir à sa tâche d'exploration journalière. Mais pourtant, Haraar s'assit sur le premier escalier et observa le ciel. Akenmenmon lui avait appris à consulter les étoiles la nuit et à imaginer les différentes formes des nuages le jour. C'était très reposant. Le vagabond aperçu soudain pile au-dessus de lui un nuage gris pâle qui ressemblait à un ours sur quatre pattes. Il rit discrètement. Il resta ainsi quelques minutes puis il fut intrigué par un groupement de personnes qui se trouvaient sur la place. Il se releva et marcha dans leur direction à pas incertains.
- Allons allons ! dit une voix par-dessus la foule. Il n'y a rien à voir !
Haraar se faufila en essayant que personne ne remarque sa présence. Il arriva enfin au premier rang et ce qu'il vit l'horrifia. Sur une civière était étendu le corps d'une femme, inerte. Elle était pâle et ses yeux étaient exorbités tels deux balles. Elle avait de longs cheveux bruns ondulés et des yeux verts intenses étaient des orbites vides de toute émotion. Il y avait une énorme tache rouge au niveau de son coeur. Sûrement du sang pensa Haraar en s'approchant un peu plus près. C'est alors qu'une poigne ferme le tira d'un coup sec vers l'arrière. Le vagabond, prit de surprise, n'eut pas le temps de réagir. La poigne le tira hors de portée de la foule et le lâcha.
- Le bonhomme l'a dit, il n'y a rien à voir là-bas.
Haraar leva les yeux vers la main et il vit à qui elle appartenait. À un homme chauve avec une belle barbe et une moustache énorme. Il portait de petites lunettes en demi-lune et il avait un nez en bec d'aigle. Il portait une longue toge rouge où on voyait se refleter les rayons du soleil. Pas de doute : cet homme avait un rang important. Haraar sortit un vieux mouchoir de sa poche et s'épongea le front.
- Bonjour. dit-il.
L'homme lui sourit.
- Bonjour Haraar, répondit-il d'une voix douce, mon nom est Shan Kö. Je suis sénateur au château d'Hyrule.
Le vagabond rangea son mouchoir et dévisagea le sénateur.
- Par quel biais connaissez-vous mon nom ? demanda t-il le plus poliment possible.
Shan Kö lui fit un sourire encore plus radieux.
- Voyons, tout le monde te connait ici.
Le jeune homme fit des yeux ronds.
- Pourquoi serais-je célèbre ? demanda t-il.
Le sénateur leva les bas vers le ciel.
- Suis-moi, dit-il. Il y a tant de choses que tu devrais savoir.
- Cette toge vous donne-t-elle tous les pouvoirs ? rétorqua t-il d'un ton sec.
Le sourire de Shan Kö s'effaça. Il toussa bruyament.
- Et bien, je ne suis que sénateur, répondit-il en grimaçant. Cet toge est mon bien le plus précieux. C'est ce qui me différentie des autres, et crois-moi, j'ai dur de vivre différement que toi ou un autre. Je connais beaucoup de choses sur toi.
Haraar le regarda méfiant.
- Pourquoi devrais-je vous faire confiance ? lâcha t-il. J'aimerais continuer à me balader !
Le sénateur susura à l'oreille du vagabond :
- Soit. Je reviendrais plus tôt que tu ne le crois.
Il s'éloigna à pas rapides, laissant le vagabond seul avec lui-même. Il réfléchit un instant en se tenant le menton. Qui était vraiment Shan Kö ? Il se comportait bizarrement depuis que Haraar lui avait répondu et il cachait quelque chose, quelque chose de secret pour le vagabond. Il se retourna et regagna le château. Cet après-midi, il réfléchirait à ce mystérieux personnage.

--------------------------------------

SVP, encore des petits com' ? J'espère que ça vous a plu !  :)