Auteur Sujet: Zelda Planète - BSF Saison 2  (Lu 4571 fois)

Hors ligne Dark LinkGe

• Hylien
  • **
  • Bourse : 0
Zelda Planète - BSF Saison 2
« le: mardi 02 décembre 2008, 13:09:12 »
Le site de Zelda Planète a ouvert ses portes hier soir ! Vous pouvez vous y rendre à l’adresse suivante : www.zelda-planete.com
Je vous rappelle qu’il s’agit du site support à la deuxième saison de Bataille Sans Fin, avis aux administrateurs des sites Zelda !

Bien que la majeure partie du Quizz se passera sur ZP, les recrutements pour les équipes s'effectueront sur les forums inscrits respectifs. Je rend donc le flambeau a Nico pour s'occuper de cela =).

Topic autorisé par Nic0.
[align=center][/align]

Hors ligne BeBeR

• Sheikah
  • Bourse : -22
« Réponse #1 le: mardi 02 décembre 2008, 16:43:37 »
on va encore avoir des équipes corrompues pour cette saison ou des joueurs pris à leur juste valeur ?  :D
gone

Hors ligne Dark LinkGe

• Hylien
  • **
« Réponse #2 le: mardi 02 décembre 2008, 16:47:44 »
Citation de: "BeBeR"
on va encore avoir des équipes corrompues pour cette saison ou des joueurs pris à leur juste valeur ?  :D

Cela ne dépend pas de moi ^^. Faut voir ça avec Nic0 =D.

Pour éviter un encombrement de postes de questions relatifs au Quizz Bataille Sans Fin, Zelda Planète s’engage à répondre à toutes vos questions depuis un topic prédéfinis sur les forums de ZP. Pour vous y rendre, merci de cliquez-ici. Cela m’évitera également de devoir voyager entre les différents forums.
[align=center][/align]

Hors ligne Balvadar

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 76
  • Goomba.
« Réponse #3 le: mercredi 03 décembre 2008, 12:27:14 »
Oh Yeah une new saison!
J'm'inscrirais bien s'il reste de la place après^^
Ca commence quand?
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Dark LinkGe

• Hylien
  • **
« Réponse #4 le: mercredi 03 décembre 2008, 18:52:57 »
Citation de: "Balvadar"
Oh Yeah une new saison!
J'm'inscrirais bien s'il reste de la place après^^
Ca commence quand?

Toutes les informations se trouvent sur le site Zelda Planète (lien au premier poste =)).
Mais pour te répondre vite fait, ça commence le 7 Janvier 2009 =).
[align=center][/align]

Hors ligne Floax

• Héros du temps
  • Bourse : 360
« Réponse #5 le: mercredi 03 décembre 2008, 19:17:28 »
Tu pourrais mettre directement les infos sur le topic, ça t'éviterait de répondre à de multiples questions, et ça ne prend le temps que d'un copier/coller. ^^

BeBer => Tsssss, mauvais joueur. :p Je pense que l'équipe avait été conçue pour répondre à des énigmes, pas à des questions. Et puis finalement les énigmes ont été annulées, ça on n'y peut rien. =) (je tenais à répondre quand même)

Hors ligne BeBeR

• Sheikah
« Réponse #6 le: mercredi 03 décembre 2008, 20:37:37 »
Citation de: "Floax"
Tu pourrais mettre directement les infos sur le topic, ça t'éviterait de répondre à de multiples questions, et ça ne prend le temps que d'un copier/coller. ^^

BeBer => Tsssss, mauvais joueur. :p Je pense que l'équipe avait été conçue pour répondre à des énigmes, pas à des questions. Et puis finalement les énigmes ont été annulées, ça on n'y peut rien. =) (je tenais à répondre quand même)

ouais enfin non je maintiens ce que j'ai dit :)
gone

Hors ligne Michael

• Colosse de Din
  • Bourse : 107
« Réponse #7 le: mercredi 03 décembre 2008, 21:28:51 »
Bah le groupe PZ a quand même échoué fasse à des questions qui sont censés etre plus faciles que les énigmes (enfin d'aprés ce que certains on dit ô_o) :roll:

Puis énigmes ou questions, une bonne équipe doit savoir s'adapter aux deux, si elle ne sait pas répondre à l'une de ces deux options, bah elle est tout simplement nulle (ce qui nous a value une bonne place tout de même =D (Ironie quand tu nous tiens)).

Mais bon, ce n'est qu'un jeu, donc pas la peine de se justifier en disant "on croyait que c'était des énigmes", quand on se croit le meilleur on fait en sorte d'etre bon dans tout les domaines, s'tout ;-)

Hors ligne Dark LinkGe

• Hylien
  • **
« Réponse #8 le: mercredi 03 décembre 2008, 22:51:39 »
De toute manière, si vous aviez lu les nouvelles règles, vous auriez vu que les énigmes seront de la partie pour cette deuxième saison ^^.

Floax > La flemme copier/coller. Il vous suffit de cliquer sur le lien puis sur règle. Si fainéant que ça ? ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Floax

• Héros du temps
  • Bourse : 360
« Réponse #9 le: mercredi 03 décembre 2008, 23:14:49 »
DLG => ( fainéant ouais x_x) Je parlais de l'ancienne saison, pour répondre à BeBer. ^^

Citation de: "Mike"
Bah le groupe PZ a quand même échoué fasse à des questions qui sont censés etre plus faciles que les énigmes (enfin d'aprés ce que certains on dit Soupconneux) Roulement des yeux

J'suis pas d'accord, mais là c'est subjectif. Par exemple ces questions :
1) Quel est le nom du bateau de l'aventurier sur l'île Bonnan ? (PH)
2) Quel nom porterait notre bateau s'il avait appartenu à un certain goron sur l'ile de feu ? (PH)
3) En étant level 1 en attaque, combien faut-il de coups pour tuer le boss du premier temple ? (AOL)
4) En étant level 1 en magie, combien de PM doit-on utiliser pour le sort "Fairy" ? (AOL)
5) Qu'est-ce qui améliore légèrement la conjoncture économique? (On cherche une réponse au mot près) (TWW)

Je les trouve bien plus ardues que des énigmes. Par exemple, la numéro 2, à moins d'être pile au bon moment dans l'histoire du jeu, ou d'avoir une incroyable mémoire, elle est introuvable.

Mais bon, ce n'est qu'un jeu, donc pas la peine de se justifier en disant "on croyait que c'était des énigmes", quand on se croit le meilleur on fait en sorte d'etre bon dans tout les domaines, s'tout ;-)

Je ne pense pas être le meilleur (et de loin d'ailleurs), mais je tiens à défendre notre équipe, car le choix de cette dernière fut décidée à l'époque, en partie, par la capacité à résoudre une énigme, ce qui explique que le choix n'était pas tout à fait adapté. Et puis ce n'est même pas qu'on croyait que c'était des énigmes, c'est qu'on nous avait dit qu'il y en aurait. v_v ( Désolé DLG de relancer ce problème, mais je tenais à me défendre x_x)

Hors ligne Michael

• Colosse de Din
  • Bourse : 107
« Réponse #10 le: mercredi 03 décembre 2008, 23:52:29 »
Bah le groupe PZ a quand même échoué fasse à des questions qui sont censés etre plus faciles que les énigmes (enfin d'aprés ce que certains on dit Soupconneux) Roulement des yeux

J'suis pas d'accord, mais là c'est subjectif. Par exemple ces questions :
1) Quel est le nom du bateau de l'aventurier sur l'île Bonnan ? (PH)
2) Quel nom porterait notre bateau s'il avait appartenu à un certain goron sur l'ile de feu ? (PH)
3) En étant level 1 en attaque, combien faut-il de coups pour tuer le boss du premier temple ? (AOL)
4) En étant level 1 en magie, combien de PM doit-on utiliser pour le sort "Fairy" ? (AOL)
5) Qu'est-ce qui améliore légèrement la conjoncture économique? (On cherche une réponse au mot près) (TWW)

Je les trouve bien plus ardues que des énigmes. Par exemple, la numéro 2, à moins d'être pile au bon moment dans l'histoire du jeu, ou d'avoir une incroyable mémoire, elle est introuvable.

Oui je sais, ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est pour ça qu'entre parenthèse j'ai dis "certains ont dit", car avant que la saison 1 commence, certains on dit "les questions c'est trop facile, on préfère les énigmes" ^^'

Je ne pense pas être le meilleur (et de loin d'ailleurs), mais je tiens à défendre notre équipe, car le choix de cette dernière fut décidée à l'époque, en partie, par la capacité à résoudre une énigme, ce qui explique que le choix n'était pas tout à fait adapté. Et puis ce n'est même pas qu'on croyait que c'était des énigmes, c'est qu'on nous avait dit qu'il y en aurait. v_v ( Désolé DLG de relancer ce problème, mais je tenais à me défendre x_x)

Bah pendant la saison 1, même avec de l'ironie, on entendait (lisait plutôt) des "on est les meilleurs on va tous les écraser", ça m'a bien fait rire par la suite quand j'ai vu PZ finir dernier...

Hors ligne Dark LinkGe

• Hylien
  • **
« Réponse #11 le: dimanche 07 décembre 2008, 17:29:56 »
En attendant, si aucun administrateur du site (de préférence Bakura) ne s'inscrit sur Zelda Planète et, par la suite, s'inscrit à la saison 2 de Bataille Sans Fin, Puissance-Zelda ne pourra pas y participer =).
[align=center][/align]

Hors ligne BeBeR

• Sheikah
« Réponse #12 le: dimanche 07 décembre 2008, 18:02:15 »
Citation de: "Dark LinkGe"
En attendant, si aucun administrateur du site (de préférence Bakura) ne s'inscrit sur Zelda Planète et, par la suite, s'inscrit à la saison 2 de Bataille Sans Fin, Puissance-Zelda ne pourra pas y participer =).

mince  :/

x-D

Message modéré par "Chris"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
gone

Hors ligne chrislink307

• Modérateur
  • Bourse : 33
« Réponse #13 le: lundi 08 décembre 2008, 00:34:08 »
C'est dommage... :o

Hors ligne Dark LinkGe

• Hylien
  • **
« Réponse #14 le: lundi 08 décembre 2008, 07:05:52 »
Après 1-2 tentatives, Bakura a répondu à mon message avec une réponse positive. Puissance Zelda devrait donc participer à la saison 2 de Bataille Sans Fin et de Zelda Awards =).
[align=center][/align]