DLG => ( fainéant ouais x_x) Je parlais de l'ancienne saison, pour répondre à BeBer. ^^
Bah le groupe PZ a quand même échoué fasse à des questions qui sont censés etre plus faciles que les énigmes (enfin d'aprés ce que certains on dit Soupconneux) Roulement des yeux
J'suis pas d'accord, mais là c'est subjectif. Par exemple ces questions :
1) Quel est le nom du bateau de l'aventurier sur l'île Bonnan ? (PH)
2) Quel nom porterait notre bateau s'il avait appartenu à un certain goron sur l'ile de feu ? (PH)
3) En étant level 1 en attaque, combien faut-il de coups pour tuer le boss du premier temple ? (AOL)
4) En étant level 1 en magie, combien de PM doit-on utiliser pour le sort "Fairy" ? (AOL)
5) Qu'est-ce qui améliore légèrement la conjoncture économique? (On cherche une réponse au mot près) (TWW)
Je les trouve bien plus ardues que des énigmes. Par exemple, la numéro 2, à moins d'être pile au bon moment dans l'histoire du jeu, ou d'avoir une incroyable mémoire, elle est introuvable.
Mais bon, ce n'est qu'un jeu, donc pas la peine de se justifier en disant "on croyait que c'était des énigmes", quand on se croit le meilleur on fait en sorte d'etre bon dans tout les domaines, s'tout ;-)
Je ne pense pas être le meilleur (et de loin d'ailleurs), mais je tiens à défendre notre équipe, car le choix de cette dernière fut décidée à l'époque, en partie, par la capacité à résoudre une énigme, ce qui explique que le choix n'était pas tout à fait adapté. Et puis ce n'est même pas qu'on croyait que c'était des énigmes, c'est qu'on nous avait dit qu'il y en aurait. v_v ( Désolé DLG de relancer ce problème, mais je tenais à me défendre x_x)