Bon, je commence bien sûr par féliciter PZ pour tout ça ! ^^ On se sent obligé, en voyant le résultat...
Mais néanmoins, j'aimerais demander s'il ne serait pas possible d'ajouter des fonctions plus nombreuses quant au style des écrits :
- gras, italique, mais aussi souligné, barré, etc.
- centrer, justifier à gauche, etc.
- changer les couleurs
- offrir plusieurs tailles
- offrir plusieurs polices d'écriture
Voilà ! ^^ Je sais que ces demandes risquent de s'avérer complexes, voire lourdes, mais je continue de penser qu'un bon texte de fans s'accompagne de nombreux points esthétiques...
Oh, et une chose : je n'ai pas bien suivi cette histoire... donc, si on écrit un texte ou publie une image sur le site fans.puissance-zelda, on peut également proposer un lien vers notre gallerie sur le forum ?
EDIT : Dup, en effet, la fonction "barrer"... ^^" je sais pas, elle m'est venue à l'esprit alors je l'ai mise, mais c'est vrai qu'au sein d'une fiction, l'intérêt n'est que léger... Et merci pour l'explication !

Bak -tu permets que je t'appelle "Bak", ô Bakura ?-, tes réponses sont parfaitement cohérentes... je comprends. Oh ! sauf le caractère "souligné"... Juste ça, ça me paraîtrait utile. Je sais pas, par exemple, moi, j'ai toujours l'habitude, au début de ma fanfic, d'ajouter également une petite citation, le nom de l'auteur de cette phrase, puis la date du carnet de bord, etc. Ca fait pas mal de trucs différents que je veux vraiment séparer. Donc "souligner" aurait son utilité... et le truc des polices aussi, j'aimerais bien, mais de nouveau, je comprends parfaitement pourquoi ça ne serait que relativement utile.