Auteur Sujet: La GdC - Drapeau blanc  (Lu 58895 fois)

Hors ligne toxic

• Peste Mojo
  • *
  • Bourse : 0
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #30 le: vendredi 26 octobre 2007, 19:26:02 »
Je m'inscris et je prend clad si c'est possible.

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Hors ligne linkyx

• Peste Mojo
  • *
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #31 le: vendredi 26 octobre 2007, 19:58:29 »
Je m'inscris sous le pseudo de Crash Bandicoot (WOUHOU!).
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Hors ligne Nehëmah

• Roi d'Hyrule
  • Bourse : 203
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #32 le: vendredi 26 octobre 2007, 20:08:19 »
Et bien il ne reste plus qu'une seul et dernière place, dépêchez-vous dépêchez-vous !

Signé : Monsieur Parasite.

Hors ligne Nami

• Kokiri
  • *
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #33 le: vendredi 26 octobre 2007, 20:50:58 »
C'est pour moi !!!!! :D

Mmmm.. Je vais prendre Linoa alors ^^.

Merci Elfy =)

Hors ligne Nehëmah

• Roi d'Hyrule
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #34 le: mercredi 07 novembre 2007, 16:57:42 »
Bien, voilà, nous avons enfin nos 25 inscrits. Je vous remercie de participer et j'espère que vous vous amuserez au long de ce jeu.

Je ne peux, dans l'immédiat, pas dire quand commencera le jeu, cela dépendra des modérateurs quizzs. Cependant je peux d'ores et déjà dire que le jeu ne démarrera pas avant la fin des vacances de la Toussaint.

Faisons le point sur le jeu.
Vous avez tous choisi un personnage qui vous accompagnera tout au long de l'aventure.
Chaque personnage possède ses propres pouvoirs et ses propres avantages, sa propre personnalité. Cependant, ses pouvoirs, ses facultés, se développeront au cours des épreuves.

Egalement, vous êtes tous en solitaire et vous vous battez pour votre survie. Ces situations pourront changer du jour au lendemain. Vous pouvez donc bien évidemment faire des alliances, mais attention, les situations changeront souvent.

De même, onze personnages sont restés sur la touche. Il y a fort à parier qu'ils vous en veulent et soient amenés à croiser de nouveau vos chemins, mais pour cette fois-ci réclamer vengeance.

Donc voilà, préparez-vous bien, pour l'instant, c'est la tranquilité. Je ne préciserai pas davantages sauf si vous avez des questions auxquelles je pense devoir répondre.

Edit : suite au désistement de Linkyx, un personnage est relâché, nécéssitant forcément la participation d'un ultime joueur.

Hors ligne Balvadar

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 76
  • Goomba.
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #35 le: mercredi 07 novembre 2007, 18:24:50 »
YESSS
je prends cette place!!!
Pfiou j'ai cru que j'allais pas pouvoir >.>
Je prend Link *why not?*
EDIT Oups l'est déja pris >.<
Je prends Roy parce que c'est le seul que je connais dans ceux qui reste v.v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nehëmah

• Roi d'Hyrule
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #36 le: mercredi 07 novembre 2007, 18:48:54 »
Merci bien, ton inscription est validée et le topic rouvrira donc dans quelques temps quand j'aurais l'autorisation de démarrer le jeu :niak:

Hors ligne Dracofan

• Incarnation de Majora
  • *
  • Bourse : 3
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #37 le: mercredi 07 novembre 2007, 22:16:30 »
Dans pas longtemps je pense ;)

Je vais laisser le topic ouvert pour des questions ou des remarques.

Hors ligne toxic

• Peste Mojo
  • *
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #38 le: vendredi 09 novembre 2007, 16:29:35 »
Je n'ai pas bien compris a quoi servent les perso.Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Hors ligne Nehëmah

• Roi d'Hyrule
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #39 le: vendredi 09 novembre 2007, 17:45:16 »
Pour l'instant il n'y a eu aucune information.
La seule que j'ai dû donner c'est qu'en fonction des épreuves, ils auront des avantages sur d'autres. Cependant, vous comprendrez mieux quand vous jouerez.

Hors ligne Nehëmah

• Roi d'Hyrule
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #40 le: jeudi 15 novembre 2007, 19:55:29 »
Prologue

-Félicitations ! hurla une voix robotisée, sans âme, bien loin d'avoir l'intonation correspondante à son message.
Elle éveilla un à un les différents interlocuteurs, encore trop peu conscients pour comprendre leur situation.
-Vous avez été choisis pour participer au programme Guerre des Consoles 1.0.0 Je me nomme Lillith et ai été créée pour pouvoir vous accueillir et vous informer de votre situation ainsi que de votre avenir !
Enfin les premiers personnages purent distinguer l'endroit où ils se trouvaient : une vaste cellule de prison, au décor bien vide et aux couleurs bien ternes. Sur un des quatre murs, un gigantesque écran affichait des informations. L'information en cours était une liste de participants :

1/ Guiiil (Vyse)
2/ Alexander (Dante)
3/ Superfan (Bomberman)
4/ Ero-Skie (Raziel)
5/ Floax (Fox)
6/ D_Y (Tête de Pyramide)
7/ ROMM (Nemesis)
8/ LinkGe (Sonic)
9/ Captain Derek (Mario)
10/ Taiki (Mewtwo)
11/ Michael (Link)
12/ Flodiablo (Rayman)
13/ Peter (Magus)
14/ LuBu (Solid Snake)
15/ Stone Cold (Kratos)
16/ Gogo (Nightmare)
17/ Saphira (Lara Croft)
18/ Poppy (Vlad)
19/ Great Magician Samyël (Arthas)
20/ Stardam (Lloyd)
21/ Sim's (Spyro)
22/ Pimousse (Sora)
23/ Toxic (Clad)
24/ Nami (Linoa)
25/ Balvadar (Roy)

Chaque personnage s'étudia ainsi plus profondément, comme pour tenter de se reconnaître.
-Oui, reprit Lillith, vous êtes dans la peau de personnages de jeux vidéos afin de pouvoir vous mouvoir et d'accéder à des pouvoirs que vous connaissez pour la plupart, ou que vous avez sûrement oubliés. Le but de cet entretien est une réunion, donc, où vous vous affronterez. En tout, il y aura 24 tours, ce qui signifie qu'à chacun des tours, le personnage ayant été le moins performant* sera froidement abattu par notre programme ! Le but étant forcément de respecter les consignes à la lettre et à ne pas tenter de les contourner ! La première épreuve arrivera très bientôt et sera accompagnée de toutes ses règles ! A travers chaque monde, il est possible que le programme s'accorde à créer des jeux collectifs ou individuels ou vous ne serez vraisemblablement jamais avec la même personne ! Donc attention aux alliances, votre meilleur ami peut vous abattre froidement ! Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite un bon séjour dans nos différents univers, qui, je l'espère, sauront recréer chez vous des sensations nostalgiques riches en émotions ! Pour la moindre question, n'hésitez pas à la demander, je suis toujours à l'affût !
Les participants ne purent dirent un mot, ni approuver, ni contester, ils furent aussitôt endormis. L'aventure... que dis-je... La guerre commençait. Et nul n'en connaissait les objectifs, les raisons...

___

performant* : La performance sera établie soit par des points, soit par des votes, soit par des facteurs différents.

Voilà, je reprends la narration directe pour vous annoncer que l'épreuve numéro 1 (le premier chapitre, puisque les épreuves seront désignées par des chapitres afin de créer une histoire) arrivera dès la semaine prochaine et que vous aurez un délai d'une semaine pour y répondre. Plus d'explications seront données en temps voulues !
Voilà, préparez-vous à la guerre :niak:

Hors ligne Captain D

• Incarnation de Majora
  • *
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #41 le: vendredi 16 novembre 2007, 11:49:11 »
Yo, ca à l'air cool, mais laissé une semaine par épreuve, c'est beaucoup trop....ca fait 24 semaines en tout....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Ero-Skie

• Goron
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #42 le: vendredi 16 novembre 2007, 13:17:24 »
Citation de: "Captain Derek"
Yo, ca à l'air cool, mais laissé une semaine par épreuve, c'est beaucoup trop....ca fait 24 semaines en tout....

Nan, une semaine, c'est parfait, surtout que des gens comme moi, ne peuvent pas etre présent a toutes les heures les jours de semaine!
Voila mes horaires de disponibilité :
Mercredi a partir de 14h jusqu'a 18h
Vendredi entre 11h et 13h
Samedi a partir de 14h jusqu'a 18h
Dimanche a partir de 11h jusqu'a 16h

C'tout :|

Hors ligne Poppy

• Zora
  • *
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #43 le: vendredi 16 novembre 2007, 13:40:39 »
bah a la limite, si y a une épreuve par semaine, c'est pas plus mal, du coup, ceux qui ont eu un soucis pourront se rattraper le lendemain etc...

bon c'est sur, ca risque d'être long, l'idéal, ce serait ptêt une semaine par épreuve au début, et ptêt 2 par la suite, m'enfin, faut surtout voir comment ca évolue! ^^

en tout cas, ca a l'air chouette

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nehëmah

• Roi d'Hyrule
La GdC - Drapeau blanc
« Réponse #44 le: vendredi 16 novembre 2007, 18:05:47 »
Une épreuve par semaine ce sera vraiment le minimum, car il ne faut pas voir ce jeu organisé comme les précédents, chaque épreuve aura un déroulement différent ce qui demande pas mal d'organisation.
Par conséquent, le jeu sera plutôt long et le fait qu'il s'étale sur une durée longue est en effet à prévoir.