Auteur Sujet: [Fan Fictions] Commentaires  (Lu 40402 fois)

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Hylien
  • **
  • Bourse : 12
[Fan Fictions] Commentaires
« Réponse #375 le: mercredi 30 juillet 2008, 15:33:00 »
* Réapparition inexpliquée *

Hé oui, ce n'est pas car je suis parti en congé et que j'ai abandonné tout lien avec ici que je dois néanmoins oublier les grands jours de liesse que sont les Fêtes Nationalolittéraires, et donc il me faut faire une annonce dans le topic qui semble destiné depuis quelques temps à cet unique rôle.

Regardez donc la personne dont je parle, comme elle est contente : cliquez !

Mais oui aujourd'hui c'est le jour de toutes les marmottes cookivores et particulièrement de l'Impératrice des Marmottes ... j'ai nommé FURIOUZE !

En espérant que cette dix-neuvième année (hé oui, la marmotte a atteint la majorité civique de la République des Marmottes, elle a 18 printemps !) sera propice aux écrits si délicieux (un goût prononcé de cookie !) de notre plus illustre marmotte, de notre grande écrivante et de notre ancienne présentatrice people !

[align=center]GLOIRE A NOTRE ILLUSTRE HÉROS !!! [/align]
[align=center]Et accessoirement bon anniversaire honorable marmotte ...[/align]
[align=center](vous rendez vous compte, elle a trois couleurs préférées ... on voit tout de suite le rang impérial de cette honorable marmotte)[/align]

[align=center]=>CADEAU<=[/align]

Hors ligne Mentalink

• Goron
  • *
  • Bourse : 20
  • Silence
« Réponse #376 le: mercredi 30 juillet 2008, 15:59:43 »
Vraiment, joyeux anniversaire !

Joyeux 18 ans Furiouze. ^^
Et puis GdO a raison : Cookie \o/

Merci à Yorick pour la sign : )

Hors ligne FitzChevalerie

• Dodongo
  • *
  • Bourse : 0
« Réponse #377 le: mercredi 30 juillet 2008, 16:24:11 »
Joyeux anniversaire Furiouze !

Chez le Fitz (gallerie littéraire, garantie sans spoil ni ennui !)
Yorick est un dieu : merci pour ce magnifique kit !

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 143
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
« Réponse #378 le: mardi 30 juin 2009, 03:26:55 »
C'est vrai que c'était davantage devenu le topic à anniv' plutôt qu'à commentaires... :3
En même temps, commenter directement sur le topic de l'auteur peut être préférable; mais je continue de penser qu'un topic qui dit "moi j'aime bien gnagnagna" ça incite les autres à aller voir dessus.
Commentons ici davantage !... ou pas ?
"You don't use science to show you're right, you use science to become right" Randall Munroe
"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann
Citation de: Tate
John Craft est admirable et parfait et le plus beau et musclé et qu'il a pas une petite bite du tout!

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Hylien
  • **
  • Bourse : 12
« Réponse #379 le: mardi 30 juin 2009, 13:11:45 »
Honorable John Craft je pense que ce topic dans toutes ses dispositions et vocations a été supplanté par le Café des Auteurs qui en a repris l'essence avec une orchestration plus littéraire. Je pense qu'il est désuet et qu'il va sombrer dans l'oubli général. Peut-être qu'il peut encore être utile à commenter les Fics du Site non ?

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
« Réponse #380 le: mardi 30 juin 2009, 17:23:53 »
Justement, je me demandais bien si c'était encore efficacement utile ou pas.
Il a été lancé par Mik, donc il a FORCEMENT un intérêt, huhu, mais en effet, le Café, j'en ai un peu piqué le principe...  :hum:
Donc je sais pas.
"You don't use science to show you're right, you use science to become right" Randall Munroe
"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann
John Craft est admirable et parfait et le plus beau et musclé et qu'il a pas une petite bite du tout!

Hors ligne Peuh

• Tokay
  • *
  • Bourse : 0
« Réponse #381 le: mercredi 01 juillet 2009, 00:19:18 »
Pour ma part, quand je vois le nom de ce topic, j'ai pas l'impression que les sujets qui sont censés s'y traiter ont beaucoup à voir avec ceux du Café. Au café on bavarde. Ici, j'ai plus l'impression qu'on devrait viser quelqu'un particulièrement, et le lyncher/admirer gaiement pour les horreurs/chef d'œuvre qu'il a écrit. Nan ? Ça pourrait être amusant. On donne le nom de quelqu'un et tout le monde y va de sa pierre pour le lapider sur la place publique, à l'ancienne.
On perd les bonnes traditions je trouve.
Effusions, infusions, diffusions ...
Bienvenue au Café des Auteurs !
Je suis Peuh, le serveur.
Ma fiction est une reprise de l'univers de Zelda : Twilight Princess. Si vous voulez bien vous donner la peine ...
(Donner un pourboire au serveur)

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
« Réponse #382 le: samedi 16 juillet 2011, 03:21:30 »
J'rebondis sur le topic de Gd'O, mais... ce topic-ci est-il aussi à jour ? Plus personne n'y poste, et, en effet, il est préférable de commenter directement sur le topic des auteurs eux-mêmes plutôt qu'ici, je présume.
Donc voilà, aux modos de voir :3