* Réapparition inexpliquée *Hé oui, ce n'est pas car je suis parti en congé et que j'ai abandonné tout lien avec ici que je dois néanmoins oublier les grands jours de liesse que sont les Fêtes Nationalolittéraires, et donc il me faut faire une annonce dans le topic qui semble destiné depuis quelques temps à cet unique rôle.
Regardez donc la personne dont je parle, comme elle est contente :
cliquez !
Mais oui aujourd'hui c'est le jour de toutes les marmottes cookivores et particulièrement de l'Impératrice des Marmottes ... j'ai nommé FURIOUZE !
En espérant que cette dix-neuvième année (hé oui, la marmotte a atteint la majorité civique de la République des Marmottes, elle a 18 printemps !) sera propice aux écrits si délicieux (un goût prononcé de cookie !) de notre plus illustre marmotte, de notre grande écrivante et de notre ancienne présentatrice people !
[align=center]GLOIRE A NOTRE ILLUSTRE HÉROS !!! [/align][align=center]Et accessoirement bon anniversaire honorable marmotte ...[/align][align=center]
(vous rendez vous compte, elle a trois couleurs préférées ... on voit tout de suite le rang impérial de cette honorable marmotte)[/align]
[align=center]=>CADEAU<=[/align]