Oméga, tu aurais laissé quelques jours de plus et j'écrivais pour Nico un post de départ un peu meilleur que ce qu'il avait fait... Enfin, c'est très bien aussi comme ça. ^^
Le sourd-senseï, tu sais, mes ficts de Zelda, je les mettais sur le site, alors je vais d'abord devoir envoyer un mail à Bakura pour savoir si les fanficts vont revenir sur le site ou pas. Sinon, je pense pas que je vais les mettre ici, ça ferait une sacrée masse de texte à reposter...
A ce moment, je demanderai à mon p'tit frère de m'aider à créer un blog où je les mettrais et je vous passerais ensuite le lien
Guiiil, t'en fais pas, je ne vais certes pas me gêner pour mettre des jeux de mots, même s'ils sont un peu classiques sur les bords ^^
Et si, ce topic a toujours été un topic de commentaires pour les fanficts, c'est Nico et bluelink qui ont tout fait partir dans le décor, ces dingues... J'ai jamais réussi à les faire revenir XD
Blue, le sourd : j'ai pas envie de vous faire toute l'explication pour que vous compreniez, alors je vous fais confiance pour me laisser tranquille avec cette histoire d'anecdote de resto, elle me met les nerfs en pelote. J'espère ne pas avoir à regretter de vous faire confiance.