Auteur Sujet: [Fan Fictions] Commentaires  (Lu 40402 fois)

En ligne Guiiil

• Modérateur
  • Bourse : 258
  • Qui donne ne doit jamais s’en souvenir.
[Fan Fictions] Commentaires
« Réponse #30 le: mardi 28 novembre 2006, 20:40:03 »
Mais ce topic n'a jamais vraiment été un topic de commentaire, non? Enfin je crois, je n'y participais pas beaucoup dans l'ancien temps...
I can't believelavelo !

En ligne Bluelink

• Modérateur
  • Bourse : 204
Re: [Fan Fictions] Commentaires
« Réponse #31 le: mardi 28 novembre 2006, 20:42:02 »
Citation de: "Nic0"
Bon, voyant que ce Boulet de Nic0 se refuse de faire un prmeier message correct, je me dois de le faire V_v
Donc, ce topic sert à faire des commentaires sur les fictions en général, si vous voulez développer un personnage (carcatère, histoire, autres ...) ce topic st fait pour vu, il est même accepté sur ce topic les p'tites pubs pour ce forum, si bien entendu, la fiction ce trouve sur PZ ;)
Voilà tout, bon commentaire ^^

PS : Il est clair que si vous êtes là pour faire du HS, ce topic n'est pas fait pour vous, il y a le My life pour celà ;)

Merde de votre attention!

Niark.
N'empêche, jusque là, me semble bien qu'on n'a parlé que de fics ! ^^'

Sousou, j'attends ça avec impatience ! =D Au moins, après avoir sorti ça, même si je ne suis pas à l'abri d'une guitare, Mik sera peut-être plus indulgente avec moi ! ^^'

"Le chemin le plus court entre deux points Godwin est une extrême droite."

Hors ligne Mikaua

• Dodongo
  • *
  • Bourse : 80
« Réponse #32 le: mardi 28 novembre 2006, 21:51:35 »
Oméga, tu aurais laissé quelques jours de plus et j'écrivais pour Nico un post de départ un peu meilleur que ce qu'il avait fait... Enfin, c'est très bien aussi comme ça. ^^

Le sourd-senseï, tu sais, mes ficts de Zelda, je les mettais sur le site, alors je vais d'abord devoir envoyer un mail à Bakura pour savoir si les fanficts vont revenir sur le site ou pas. Sinon, je pense pas que je vais les mettre ici, ça ferait une sacrée masse de texte à reposter...
A ce moment, je demanderai à mon p'tit frère de m'aider à créer un blog où je les mettrais et je vous passerais ensuite le lien  ;)

Guiiil, t'en fais pas, je ne vais certes pas me gêner pour mettre des jeux de mots, même s'ils sont un peu classiques sur les bords ^^
Et si, ce topic a toujours été un topic de commentaires pour les fanficts, c'est Nico et bluelink qui ont tout fait partir dans le décor, ces dingues... J'ai jamais réussi à les faire revenir XD

Blue, le sourd : j'ai pas envie de vous faire toute l'explication pour que vous compreniez, alors je vous fais confiance pour me laisser tranquille avec cette histoire d'anecdote de resto, elle me met les nerfs en pelote. J'espère ne pas avoir à regretter de vous faire confiance.

Hors ligne Nico

• Vieux de la vieille
  • Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 108
« Réponse #33 le: mardi 28 novembre 2006, 21:51:42 »
Oméga> C'est la balise Mod qui t'as manqué j'suis sur.  :arrow:
Mais c'est vrai ue pour le moment, on ne parle que de fictions.

D'ailleurs, je vois que t'as rouvert la fic officelle MiK. ^^
Faut avoir accès aux quinze versions précédentes pour pouvoir la relire en entier. xD
En tout cas, elle aura vécu longtemps.

Blue> J'ai une bonne idée, tu vas chercher toi même. :p
Moi, j'suis juste un serveur, je sers les clients rien de plus. (Et je suis aux 3,5 heures. V_v)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

En ligne Bluelink

• Modérateur
« Réponse #34 le: mardi 28 novembre 2006, 22:25:36 »
OMG, Mik, j'avais complètement oublié la fic officielle !! O_O Ho là là, je suis super en retard dans mes lectures !! Et cette année, j'ai même pas l'excuse d'avoir les livres pour le Français qui prennent sur mon temps de bouquinnages... :/ (bon, j'avoue, l'an dernier non plus, puisque je les lisais au dernier moment ! XD)
A tout hasard, charmante Zora, tu pourras m'envoyer la deuxième partie de la fic ? ^^' (non pas que je ne veuille pas lire la première aventure des Compagnons de la Lumière, mais si je dois déjà tout rattraper... ^^' Et puis, je ne me souviens plus très bien de ce qu'il se passe, donc autant relire la deuxième partie dans son integralité ! ^^')

Nico, c'pas révolutionnaire, ça... *sifflotte*
Et, ouais, ouais, cause toujours... Aux 3,5 heures toutes les quatre heures, oui !

Hors ligne Taiki Hamano

• Tokay
  • *
  • Bourse : 0
« Réponse #35 le: mercredi 29 novembre 2006, 15:15:18 »
tiens, je me demande qui a faite la fic : taiki's memories, ça devait être un genie non ? ^^ bon je sors

en tout cas bravo pour l'auteur de back to hyrule (guiiil quoi ^^ ) même si d'habitude j'aime pas trop les histoires avec beaucoup de dialogues, celle-ci m'a assez plu ^^

En ligne Duplucky

• Héraut de Farore
  • Bourse : 40
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #36 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:38:28 »

Si on se voit IRL, coucou l'hopital - Fénomal

En ligne Guiiil

• Modérateur
  • Bourse : 258
  • Qui donne ne doit jamais s’en souvenir.
« Réponse #37 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:38:43 »
Citation de: "Taiki Hamano"

en tout cas bravo pour l'auteur de back to hyrule

Je te remercie pour ton soutiens, tu auras la suite ce soir (si mon PC le veut) ^^. Et si tu as des critiques, n'hésites pas!

(*trouve celà étrange, sa fic n'ayant eu aucun succés lors de sa première diffusion...*)
I can't believelavelo !

En ligne Bluelink

• Modérateur
« Réponse #38 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:46:45 »
Dup, je te dirai pas merci puisque j'ai vu il y a déjà un petit moment que nos admins t'avaient accordé cette faveur ! :p Cela dit, c'est une bonne initiative de ta part (esprit de contradiction powa).

Bon ben visiblement, va falloir se remettre au boulot au resto-bar... Ah, c'est déprimant, tout de même ! XD Je te préviens, patron, je ne pourrai pas pleinement assurer mon travail à partir du 15 décembre ! XD (et bouclez-la ceux qui se mettent en vacances le 8 ! XD)

M'enfin, j'ai bien envie d'aller lire le texte de notre Johnny avec l'héroïne lesbienne, ça m'inspire sacrément, son truc... X3 (no comment, merci *sifflotte*)

Hors ligne Yan930

• Goron
  • *
  • Bourse : -43
« Réponse #39 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:09:22 »
Citation de: "Nic0"
Oméga> C'est la balise Mod qui t'as manqué j'suis sur.  :arrow:
Mais c'est vrai ue pour le moment, on ne parle que de fictions.

J'ai juste pris l'inniative, ton premier message n'était pas vraiment recommander :/
J'ai donc juste signaler que le HS (plus ou moins) n'était pas permis, voilà tout ^^

Lutin bleu => Je vais réditer ces quelques fautes  :) (grossière, je t'accorde mdr)

Mikaua : Non, au contraire, fais un premier message comme tu as le secret ^^
Je demanderai à RoK qu'il change l'auteur du premier post pour que tu sois la propriétaire (tradition oblige ^^)

Nic0 => Concernant le module de modération, je devais me venger V_v

PS : Et pis, me faites pas le coup à moi, je connais la tradition de ce topic, deux ou trois page sérieux, plus deux ou tros centaines de page de HS ;P

Testostérone spotted !

Hors ligne Mikaua

• Dodongo
  • *
  • Bourse : 80
« Réponse #40 le: vendredi 01 décembre 2006, 23:15:53 »
:niais:  C'est vrai, je vais pouvoir faire un superbe post de départ comme j'aime les créer ? C'est pas juste pour me faire plaisir au moins ? ... Oh et puis même si c'est que pour me faire plaisir, je prends quand même ! Merci Oméga !! Dès demain, je nous écris ça ^^

Sinon, vous allez être le témoins de l'écriture pour concours la plus rapide de ma carrière : je viens de découvrir que la date limite d'envoi pour mon concours d'écriture n'était pas du 29 janvier, comme je croyais... mais du 9  :ash:  Comme quoi, lire les consignes n'a jamais été mon fort...

Et Dup, désolée, je ne t'ai pas cité parmi les HS continuels parce que je ne t'avais pas vu reposter ici ^^"

Hors ligne John Craft

• Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 143
  • Bras.
    • L'Archer Poëte
« Réponse #41 le: samedi 02 décembre 2006, 00:16:02 »
N'empêche que ce que je trouve inommable, dans ce topic, c'est que ce soit Nico qui ait usurpé le rôle de Mik ! C'est elle qui est à l'origine de ce sujet, non mais !
Message : John Craft est actuellement banni pour cause de dsage de débilités profondes grâce à la bonne action du modérateur Nico...
Plus sérieusement, j'aimerais signaler qu'hier -et oui, il est déjà, malheureusement, minuit... J'étais malade, je suis arrivé que le soir !- c'était l'anniv' de Bluelink ! Même si c'est trop tard, souhaitez-le-lui ! ;)
J'en profite également pour faire la pub de son resto à lui et Dup : le Resto-Bar d'Hyrule !! ^^
"You don't use science to show you're right, you use science to become right" Randall Munroe
"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann
Citation de: Tate
John Craft est admirable et parfait et le plus beau et musclé et qu'il a pas une petite bite du tout!

Hors ligne Nico

• Vieux de la vieille
  • Roi des Ombres
  • *
  • Bourse : 108
« Réponse #42 le: samedi 02 décembre 2006, 09:16:36 »
Citation de: "John Craft"
N'empêche que ce que je trouve inommable, dans ce topic, c'est que ce soit Nico qui ait usurpé le rôle de Mik ! C'est elle qui est à l'origine de ce sujet, non mais !

Oui, je l'ai dit que Mik' allait m'en vouloir (à coup de sabrolaser).
Mais c'est vrai que l'on peut s'arranger pour que RoK la mette en auteur du topic (d'ailleurs, c'est ce que je vais lui demander si ça n'a pas été fait par Oméga).
(Mais tu ne seras pas banni pour si peu mon cher, quoique... :p)

Mik> Ouaip, il n'y a que du vrai dans ce que dis Oméga. ;)

[EDIT]: Tu peux désormais te faire plaisir sur le premier post. :p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

En ligne Bluelink

• Modérateur
« Réponse #43 le: samedi 02 décembre 2006, 13:08:04 »
Citation de: "Oméga"
PS : Et pis, me faites pas le coup à moi, je connais la tradition de ce topic, deux ou trois page sérieux, plus deux ou tros centaines de page de HS ;P

Bah, je ne suis sûr de rien, mais je pense bien que c'était bien la première fois que ce topic atteignait les 300 pages, sur la V5 (V4, même... :hum: ), donc on peut pas trop parler de tradition ! *sifflotte*
Mais je trouve culotté que tu nous dise ça alors que tu as toi-même participé au HS pendant un petit moment ! ;p

Bah, Mik, à la limité, nous, que tu lises bien les consignes, on s'en fiche ! Du moment que tu nous proposes un texte digne de ce nom - digne de toi ! Remarque, c'est sûr qu'on sera aussi contents pour toi si tu réussis ton concours... XD

ptdr, John, t'as pas le droit de faire ça, c'est injuste ! XD Et si tu crois que j'ai déjà oublié le 24 mars, tu te mets le doigt dans l'oeil, c'est le lendemain de celui de ma mère, alors... ! ;p
Mais ne t'inquiète pas, j'ai déjà un peu remué Nico pour avoir pris le poste de Mik ! ;p

Nico, tu serais pas complètement HS, là ? Oo

Hors ligne Selphyr

• Bourgeon Mojo
  • *
  • Bourse : 0
    • http://fr.wiieurope.com/
« Réponse #44 le: samedi 02 décembre 2006, 14:28:47 »
Personne a commenté ma fic...  :hum:
Est-elle si mauvaise ? :/
 :mad:
WiiEurope.com : le site sur l'actu Wii !

"Je ne peux que croire en l'espoir et au rêve. Si le fait de croire encore en l'humanité, en l'amour, et en toutes les valeurs qui font de la vie ce qu'elle est, est une utopie, alors je crois que je préfère continuer à rêver..."