Bravo à toi pour avoir tenu tous le mois, très bon défis et bravo pour sa réussite. Du coup bonne chance pour le futur Inktober et j'aimerai demander en quoi consiste le défi ?
Pour les œuvres elles sont toujours tout autant magnifique et très bien réalisé.
Vu qu'i y en a beaucoup, je vais parlé de mes coups de cœur.
Pour les fans arts, les deux sur 7 Seeds, j'aime d'ailleurs énormément le décor du premier. La vue en contre plongée est vraiment agréable et la scène est vivante. Le deuxième est vraiment très sympa, les traits sont justes excellent.
Pour les créations originale :
Les arbres, LES ARBRES
juste magnifique, tellement beau, agréable, magique, ils sont si réalistes, si beaux, on a envie de les voir en vrai. Je reconnais pas mal d'entres eux mais pas tous pour tout dire. J'ai envie de te demander qu'elles arbres sont le 6ème, 8ème et 10ème en parant du haut.
Le broux de noix, j'imagine que c'est une technique ? En tout cas c'est juste magnifique, la nature, le fille qui regarde au loin de dos. On est derrière elle, à avoir une vision d'ensemble de la scène. Je l'aime beaucoup.
Dans le même style, la fille endormi aux racines d'un arbre, des feuilles sur elle, c'est vraiment poétique. J'aime d'ailleurs beaucoup les traits que tu as donné à l'oeuvre.
Encore de la nature avec un pied d'herbe en tout genre , serait-il possible qu'il y ai un trèfle à quatre feuille de cacher ? J'ai cru en voir un en tout cas. :(8:
Mon arc en ciel j'ai juste envie de dire
Et enfin tout plein d'animaux trop choupis et super réalistes.
D'ailleurs je vois une belle Gertrude qui nous regarde. (c'est comme ça que j'appel les autruches et j'aime beaucoup leur regard.)
Encore un grand bravo et toutes tes créations sont encore une fois magnifique et toutes dans un style différent.