Quelques pistes que je peux te donner :
- En quoi consiste ton jeu ? Parce qu'on sait qu'il y a des jauges, de la faim et des actions à accomplir mais on ne connait pas notre but. Est-ce qu'on rencontre des créatures qu'il faut tuer, par exemple ? On ne connait pas le principe de base, c'est normalement ce qui apparait en premier dans des règles.
- Ces passages-là sont trop vagues, ce n'est pas à nous de deviner ce qu'il faut faire :
Durant votre action
Qu'est-ce qu'une action ? Comment fonctionne-t-elle et à quoi sert-elle ? Que peut-on faire comme action ?
jeter des dés a un nombre défini
Un nombre défini par quoi ?
peuvent vous imposer des malus
Quels malus ?
Les points santé mentale se gagne en faisant des certaine chose,et il se perdre en faisant d'autre chose,si votre santé mentale tombe à zéro vous mourez.
"quelque chose" et "d'autres choses", ça ne veut rien dire. On dirait que la mécanique de jeu est incomplète. Si tu veux poster tes règles, ils faut qu'elles soient au moins complètes, même si elles ne sont pas parfaites. Là on a un début de règle et ça ne nous aide pas franchement.

en fonctions de son nivaux
Il y a des niveaux ? On en gagne comment ? Ce n'est précisé nulle part.
vous devez vous prendre des coup
On prend des coups de la part de qui ? Ce n'est pas expliqué dans les règles.
Toutes ces questions que je te pose, il faut qu'il y ait la réponse dans tes règles. Il faut que tes règles ne suscitent aucune question. Si quelque chose n'est pas clair, c'est qu'elles sont incomplètes.
Voilà, c'étaient quelques idées pour avancer un peu sur tes règles. Et tu peux effectivement regarder les règles d'autres jeux sur PZ pour savoir quelles infos il te faut, ou même demander de l'aide.

EDIT : Mince, je viens de voir qu'un message incomplet s'est envoyé sur le topic tout à l'heure.
@Cap, tu peux le supprimer s'il te plaît ?
Cap : je le laisse pour ne pas laisser un double post à Morémuse, et pour la cohérence de sa réponse. Félicitations, tu viens de gagner un message à ton compteur 
Du coup j'ai modifié mes deux messages pour éviter de me répéter.
