Auteur Sujet: Du recrutement dans l'air  (Lu 2867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Du recrutement dans l'air
« le: mardi 02 avril 2019, 20:09:01 »
Monolith Software, développeur de la saga Xenoblade, recrute pour le prochain jeu Zelda.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Du recrutement dans l'air
« Réponse #1 le: mardi 02 avril 2019, 20:19:00 »
J'avais vu passé l'annonce (déjà leur image qu'ils ont réalisé déchire) et surtout, c'est Mono quoi, aka le meilleur studio à mes yeux. Je sais pas quel est le projet qu'ils ont mais c'est pour le prochain gros Zelda. Il faudra voir s'ils auront une place encore plus importante dans le développement de celui-ci. En tout cas ça annonce du lourd et de la hype, même s'il va falloir être très patient (allez, on espère un petit Xenoblade avant le prochain gros Zelda).

EDIT : D'ailleurs, étant grand fan de Xenoblade et de Zelda comme d'autres personnes par ici, est-ce que je suis le seul à un jour rêver de voir ce que pourrait donner un mix entre les Xenoblade et Zelda ? :8):
« Modifié: mardi 02 avril 2019, 20:24:25 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Du recrutement dans l'air
« Réponse #2 le: mardi 02 avril 2019, 20:38:12 »
EDIT : D'ailleurs, étant grand fan de Xenoblade et de Zelda comme d'autres personnes par ici, est-ce que je suis le seul à un jour rêver de voir ce que pourrait donner un mix entre les Xenoblade et Zelda ? :8):

Non :hap:


Plus sérieusement. C'est prometteur, mais une chose est sûre : ce ne sera pas pour tout de suite. Après, BotW est sorti ya presque deux ans, j'espère quand même qu'ils ont déjà commencé le boulot sur le suivant :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo