Dites, rigolez pas, hein, mais faut déjà que je trouve comment lire les cartes...
Sur le GamePad j'ai juste un carré en haut à gauche avec une croix dedans, j'ai essayé de l'agrandir, en vain. En fait je ne sais pas associer les cartes et ce que je vois à l'écran...
Édit : Je suis partie en exploration, ou plutôt à la pêche aux trésors et ma foi, la pêche a été fructueuse... J'ai pas arrêté de trouver des trésors dans la mer (je commence à prendre le coup de main), chaque fois un rubis violet. Mais le plus beau c'est quand j'ai trouvé cette petite île avec des ennemis différents à combattre. J'y ai gagné un morceau de la triforce, mon premier. Et en plus j'ai récolté trois quarts de cœurs, dont l'un dans un coffre sur un îlot. Le quatrième, je l'ai acheté à Terry. Du coup j'ai un cœur en plus.
Prochaine étape, trouver une fée qui augmente ma bourse de rubis.
EDIT 2 : J'ai augmenté la taille de ma bourse de rubis. Et dans le temple du vent, j'ai gagné la grande clé. Mais le truc bizarre, c'est que quand j'ai affronté des Darknuts sur l'île où il y avait la Triforce, je n'ai eu aucun mal à les tuer. C'est passé tout seul. Or dans le temple du vent, j'ai eu plus de mal. En tout cas, je suis proche du but. Vivement quand ce temple sera fini car je le trouve vraiment relou (maudite soufflerie qui me gêne plus qu'autre chose !
) Et autre chose qui m'a énervée, ce sont les crânes qui vous font perdre vos facultés quand ils vous touchent. Plus moyen d'utiliser son épée ou autre chose. Et comme j'étais sur une plateforme, pas moyen d'échapper à ces maudits crânes qui me collaient, les bougres. J’ai quand même réussi à les faire dégager avec la feuille Mojo.
Attention, c'est 72 heures minimum entre chaque post ;)