Auteur Sujet: Le million pour Hyrule Warriors  (Lu 4098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Le million pour Hyrule Warriors
« le: mardi 27 janvier 2015, 12:35:28 »
On fête ça avec des fonds d'écran !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Le million pour Hyrule Warriors
« Réponse #1 le: mardi 27 janvier 2015, 18:46:41 »
Belle petite performance, tout de même. (Pour ce jeu un peu impopulaire sur le forum, apparemment. ^^)

quox

  • Invité
Le million pour Hyrule Warriors
« Réponse #2 le: mardi 27 janvier 2015, 19:43:33 »
(Pour ce jeu un peu impopulaire sur le forum, apparemment. ^^)

Ce n'est pas le jeu de la décennie non plus... Honnêtement cela aurait pu être pire vu les lacunes du concept de base : ultra-répétitif, bourrin, missions peu intéressantes, IA inexistante qui enlève toute dimension stratégique au jeu, peu d'ennemis, peu d'environnements (les mêmes cartes sont réutilisées sans arrêt dans le mode aventure).

Un effort à quand même été fait pour coller à l'esprit de la série (à part Cya et ses boobs) et l'idée de réunir différents personnages de plusieurs jeux est intéressante... Donc au final c'est un jeu sympa sans être grandiose, le succès est donc un peu une surprise.
« Modifié: mardi 27 janvier 2015, 19:45:14 par quox »

Hors ligne Taku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Le million pour Hyrule Warriors
« Réponse #3 le: mardi 27 janvier 2015, 19:44:02 »
Oui, pas mal en effet  :^^:

(Pour ce jeu un peu impopulaire sur le forum, apparemment. ^^)
Ah oui ? Il est pas populaire ici ?
Perso, je l'ai testé pendant mon voyage au Japon en août et il m'avait bien plu :  :cfsd:
D'ailleurs, dès que j'ai une Wii U, je compte l'acheter.
Enfin, je vais regarder tout ça sur le forum  :^^:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Le million pour Hyrule Warriors
« Réponse #4 le: mardi 27 janvier 2015, 21:11:22 »
Moi j'aime beaucoup Hyrule Warriors et j'y ai passé énormément de temps.

Il faut juste y jouer en connaissance de cause, ce jeu n'est pas un Zelda, c'est un Muso dans toutes ses qualités et surtout ses défauts.
C'est d'ailleurs pas le plus original du genre ni le meilleur représentant mais il est très sympa, attirant de par son univers et à quand même pas mal de subtilités par rapport à ses confrères (les boss, des armes différentes même si quasiment toutes pour Link, ..)

Je suis content de voir cette news, si ça se vend bien il y aura forcément une suite qui je l'espère sera plus complet et encore plus intéressant comme le passage de One Piece Muso 1 au 2 (on peut imaginer au moins le double de persos, plus de map, plus de boss, ...)

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Le million pour Hyrule Warriors
« Réponse #5 le: mardi 27 janvier 2015, 21:40:59 »
Oui. Perso, je ne connais la série des Warriors qu'à travers les versions sur One Piece. (Manga dont je suis fan. Pirate Warriors 3 s'annonce plutôt démentiel, d'ailleurs. ^^) Et ce Hyrule Warriors a l'air de proposer de petites choses légèrement plus intéressantes que dans la recette ordinaire. En plus de se passer dans l'univers de Zelda, évidemment. Dès l'acquisition d'une Wii U, ce jeu sera mien.