Merci beaucoup pour vos retours !
(autant sur les dessins que sur mon bac x) )
@Chompir : Vouuui des chouettes x3 Et bonne lecture ! ^^
@Moon : Merci pour les compliments sur la BD ^^ Le concours limitait à 2 pages mais j'aimerai bien en faire une version longue... si j'ai le temps et la patience pour le faire
Et j'ai vu la légende de Manolo, mais en anglais ! Donc le titre était
The Book of the Life, et je ne connaissais pas le titre français
Je suis d'accord avec toi c'est un bon petit film !
@stefbad :
pourquoi écrire aussi petit ? XD Le style de dessin asiatique a un charme extraordinaire je comprend qu'il te plaise, moi aussi j'adore ! ^^
(Sinon faudrait j'aille faire un tour dans ton topic de fiction j'ai de la lecture à rattrapper !)@Haine : Merchi beaucoup !
J'ai mis pas mal de temps à faire des bons dessins à l'encre de chine car ma prof voulait que j'attaque directement au pinceau et non pas avec des traits préparatoires au crayon de bois, mais maintenant je trouve que j'ai plus de "confiance" dans mon trait de pinceau, je saurais pas expliquer clairement, l'expérience accumulé depuis tout ce temps je dirais. C'est pourquoi il faut persévérer pour progresser !
D'ailleurs chère Haine :
J'ai beaucoup de mal à faire les dessins de la série "Si J'étais" car c'est pas du tout dans mes cordes, mais j'aimerais beaucoup réussir à le faire en zora, ect... Donc je vais essayer ça prochainement, c'est vrai que ça serait bête de m'arrêter là ! J'ai hâte de voir ce que tu dessineras si tu te lances le même défi en tous cas
Voici donc ma participation au défi
C'était pas évident (sauf la hylienne je l'ai crée il y a bien longtemps) mais je trouvais que c'était un super défi en terme de... chara-design ? En tout cas je me suis bien amusée et c'est ce qui compte
Sinon je me suis amusée à reprendre le style des vieux cartoons suite au jeu Bendy and the Ink Machine (que j'adore!!)
Tout d'abord les trois personnages de cartoon que l'on peut voir dans le jeu : Bendy, Boris (que j'ai raté
) et Alice Angel
Puis toujours avec le même style : Link cartoon et BRINDIBOUUUUU ! (non c'est pas mon pokémon préféré
)
Puis pour finir la sorcière Megumin et son chat Chomusuke de l'anime Konosuba
Voilà ~