Félicitations à tous les participants, et merci pour le commentaire
.
Le style peut paraître bizarre, mais pour tout dire à la base ce dessin n'était pas censé représenter Link, et j'ai essayé un nouveau style de dessin mais je pense que je vais revenir à du Manga classique, je suis sûr de les réussir au moins :p, j'en reviens au fait qu'il n'était pas censé représenter Link, car à la base ça devait juste être une image de profil grandement inspirée de Link mais pas Link, la ressemblance n'était du coup pas assez assumée bien qu'au final suffisante pour dire que c'était Link.
Au passage c'est pas un dessin de Link Wii U, relis le titre que je lui ai donné
.
Enfin bref que des erreurs de ma part j'en suis conscient et je pense pas avoir gagné, et ils sont chiants avec leurs conditions la boutique SteamPunk... J'ai pas de compte Facebook ni Instagram, et je vois pas comment liker leur site.
L'image qui me sert d'avatar, je vais la poster du coup, enfin quand je serais rentré de vacances donc à la fin du mois... Mais je trouvais la résolution insuffisante, elle fait pile la taille limite acceptée pour les avatars, c'est pixelisé croyez moi.
D'ailleurs, le dessin pour le concours mensuel 6 est en cours (Oui 6, je suis loin de ma tablette graphique pour 3 semaines donc forcément... Et puis flemmard comme je suis :p)
Aaah... Vivement que je rentre chez moi j'ai plein d'idées de Fanarts !