Voilà le chapitre 5. Et quelques MAJ ont été faites dans le premier post, pour ceux qui n'auraient pas vu.
Chapitre 5
Infiltration chez les déesses
Duplucky regardait sa carte. Cela faisait presque 1 heure qu'il tournait en rond. Il ne comprenait rien à la carte d'Izzy Novada. Un homme passa pas loin.
"
Hé monsieur! Vous savez ou c'est le palais de Din?" Dit Duplucky.
"
T'occupe pas de ces choses là, mon gars. La vie a plein de choses à offrir. La mort peut attendre. Trouve toi aut'chose a faire que le suicide." Dit l'homme avant de continuer sa marche. Duplucky commenca a se demander si c'était vraiment une bonne idée d'aller dans ce palais. Il chercha alors un village, ou il pourrait se renseigner. Il en trouva un. Mais à chaque fois qu'il parlait du palais de Din à un villageois, on sugéra à Duplucky de ne pas se suicider. Duplucky en avait de plus en plus marre, mais il avait une mission. Et il devait l'accomplir.
"
Pssst" Entendit Duplucky. Il tourna la tête et vit un vieil homme qui lui faisait signe d'entrer dans sa maison. Duplucky y alla.
"
Salut. Jm'appele Rauru. Paraît que tu veux aller au palais de Din, hein? Dit l'homme.
"
Oui. Mais il paraît que c'est... suicidaire d'y aller. Vous savez pourquoi?" "
Bien sûr que je le sais. Tout le monde ici le sais. Guiiil Sama. " Dit Rauru.
"
Hein? Pardon?" "
Guiiil Sama est au palais de Din. Il la protége." Dit Rauru
"
D'acooord... Et qu'est ce qu'il y'a de suicidaire? " Demanda Duplucky.
"
Il est pas normal ce gars là. Y paraît qu'il peut faire pleins de chose avec le feu. Même qu'il peut rendre les gens fous. Y'en a qui disent que c'est parceque il les brûle de l'intérieure." Dit Rauru. Duplucky montra alors à Rauru que lui aussi, il pouvait contrôler le feu. Rauru était bouche bée.
"
Et moi aussi je peux brûler les autres de l'intérieur, mais ça, je vais pas vous le montrer. " Dit Dup'.
"
Il faut faire attention de pas montrer ça a n'importe qui. Vous pourriez avoir des problèmes." Dit Rauru.
"
Ou est le palais de Din?" Dit Duplucky.
"
Juste derriére ce village. Bonne chance. Dit Rauru. Duplucky s'en alla. Aprés quelques minutes, il arriva au palais de Din. Il brûla de l'intérieure tout les gardes un par un. Soudain, il entendit des voix. Il se cacha derriére un mur.
"
Tu peux en être sûr, Zelink paiera pour son insolence!" Dit une voix de femme.
" [/i] Si ce n'est pas deja fait. Si il a transmis ses pouvoirs, il est mort. [/i] Dit une voix d'homme.
"
Oui, tu as raison. Zelink aurait fait n'importe quoi pour sauver le monde des griffes Ganionrhim. À mon avis, il a transmis ses pouvoirs au premier imbécile qu'il a trouvé..." Dit la voix de femme.
"
Mais alors c'est lui l'imbécile... Dit la voix d'homme. L'homme et la femme se mirent alors a rire en même temps. C'en était trop pour Duplucky. Il sortit de sa cachette. Il se retrouva face a la déesse Din, assise sur son trône, et a Guiiil Sama, son protecteur.
"
Le grand Zelink était plus sage et intelligent que vous deux réunis!" S'exclama Duplucky. Il lança alors 2 énormes boules de feu sur les deux individus. Ils évitérent.
"
Fait ce que tu as a faire." Dit Din. Et elle s'envola dans les airs. Duplucky et Guiiil Sama regardérent Din dans le ciel un instant, et ils lancérent d'énormes boules de feu en même temps. Pour d'autres personnes, la chaleur aurait été insurpottable. Le feu volait partout.
Soudain, les 2 PZiens lançérent en même temps 2 énormes tuyaux de feu (j'espére me faire comprendre en écrivant cela
)
"
POURQUOI TU ES ICI, QU'EST CE QUE TUVEUX?" Dit Guiiil Sama qui était obligé de crier tellement le feu faisait du bruit.
"
JE CHERCHE LES PZIENS! ET JE SAIS QUE TU EN EST UN! ALLIE TOI A MOI!" Cria Duplucky.
"
POUR TUER GANIONRHIM, C'EST CA?" Dit Guiiil Sama.
"
OUI! " Alors ils cessérent le feu.
"
Désolé, je n'ai pas envie de mourrir cette année." Dit Guiiil Sama.
"
Si nous combattonts ensemble, il ne pourra pas nous atteindre. Je cherche tout les PZiens qui pourraient exister ici. Je ménerait une équipe qui sera capable d'affronter et de tuer Ganionrhim. Je ne promets pas que nous survivront tous, des sacrifices seront sûrement nécessaires, mais nous serons plus forts ensemble. Je te demande donc ton aide. Expliqua Duplucky.
"
Après tout, je n'ai rien d'autre a faire. Je m'ennuie ici. Je me joins à toi. Mais je te préviens que je ne ferais pas parti de ceux qui se seront sacrifié pour tuer Ganionrhim." Dit Guiiil. Duplucky et Guiiil Sama repartirent donc pour le village des mages. Pendant ce temps, Krystal était arrivé au palais de Nayru. Elle s'était infiltrée dans les cuisines...
Voila, n'hésitez pas a laisser les commentaires, ça me plait de savoir ce que vous en pensez.