Auteur Sujet: Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !  (Lu 7523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #15 le: mercredi 13 mars 2013, 23:58:55 »
Sinon, le lien qui unira les deux jeux, c'est bien les codes hein. C'est clairement ce que le producteur a dit dans son annonce sur Miiverse.

Bon, j'ai plus qu'à prier pour qu'ils ne sortent pas avant le bac, sinon je vais pas pouvoir m'en empêcher, pas réviser, toussa  :astro:
Et j'aurais pas mon bac  X.

Non mais sinon, ça me servira de réconfort après les révisions et l'examen.
26+6=1


Fénomal

  • Invité
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #16 le: jeudi 14 mars 2013, 00:01:48 »
Et l'anneau GBA alors? Vous en faite quoi? On va improviser un code pour l'avoir? ><

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #17 le: jeudi 14 mars 2013, 00:06:24 »
T'as déjà oublié ce que je disais, Féno ?
Et si jamais t'as pas les originaux, j'ai des codes pour les deux sens avec un perso nommé Link.

link du 40

  • Invité
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #18 le: jeudi 14 mars 2013, 08:38:32 »
C'est une très bonne nouvelle ça, par contre ce qui m'énerve dans ages c'est bien la danse goron, bon j'y suis arrivé mais c'est vachement dur, mais c'est de très bon jeux de Zelda, maintenant moi il faut que je la reconnecte à la Wi fi pour allez sur Internet mais je n'y arrive pratiquement jamais.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #19 le: jeudi 14 mars 2013, 13:53:26 »
Je pense que je craquerais aussi, au moins pour Ages, parce que j'ai la cartouche de Seasons, et que j'avais fait Ages sur une cartouche qu'on m'avait prêté, et que j'ai fait ces deux-là qu'une fois il y a un bon paquet d'années maintenant.  v.v

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #20 le: jeudi 14 mars 2013, 15:53:15 »
De mémoire, je crois que la danse des Subrosiens de OoS est plus difficile que la danse Goron.  :^^:

Fénomal

  • Invité
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #21 le: jeudi 14 mars 2013, 16:05:27 »
La danse goron se fait plusieurs fois dans OoA. Il y a plusieurs niveau, et plusieurs difficulté, et plusieurs récompense à la clé selon la progression que tu fais dans le jeu. J'exagère peut-être un chouilla, mais c'est le souvenir que j'ai. :^^':

La danse subrosiens dans OoS, il n'y a qu'un récompense à avoir dans le jeu. Il n'y a qu'un niveau en tout et pour tout. Tu le fait, et tu n'auras plus à le faire. Et je trouve qu'il n'est pas trop dur. En faite, la difficulté vient d'un gameplay tordu. Les flèches gauche et droite permet d'avancer dans les sens contraire ou pas du sens du montre. Si on est sur le côté, on aura l'impression d'aller au nord ou au sud. Sachant que le déplacement se fait uniquement sur les flèche gauche et droite, ça peut être compliquer, et on peut confondre au début. Mais il suffit de s'en rendre compte et de s'y habituer pour que ça aille mieux. ^^

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #22 le: jeudi 14 mars 2013, 19:23:07 »
La danse subrosiens dans OoS, il n'y a qu'un récompense à avoir dans le jeu. Il n'y a qu'un niveau en tout et pour tout. Tu le fait, et tu n'auras plus à le faire. Et je trouve qu'il n'est pas trop dur. En faite, la difficulté vient d'un gameplay tordu. Les flèches gauche et droite permet d'avancer dans les sens contraire ou pas du sens du montre. Si on est sur le côté, on aura l'impression d'aller au nord ou au sud. Sachant que le déplacement se fait uniquement sur les flèche gauche et droite, ça peut être compliquer, et on peut confondre au début. Mais il suffit de s'en rendre compte et de s'y habituer pour que ça aille mieux. ^^
La danse subrosienne n'a rien de compliquée : il ne faut pas se préoccuper du visuel, la touche à utiliser ne dépend que du son.
Et il n'y a pas qu'une récompense : il y a le boomerang à gagner, mais également la flutte de Dimitri. Et il me semble qu'un des anneaux ne s'obtient que grâce à elle, mais je n'en suis plus certain.