Auteur Sujet: Les cinématiques de OoT  (Lu 11182 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« le: samedi 09 décembre 2006, 15:21:04 »
saluatations!

depuis une semaine je me retape OoT Master Quest, et en regardant le nombre de cinématiques qu'il y a, j'me suis dit: "tiens? pourquoi on demanderait pas aux gens laquelle ils préfèrent? ^^ y'a le chois en plus!"

Voici ma cinématique préférée:

lorsque vous sorte du temple de l'eau, et que vous vus dirige vers le village Cocorico, le village est en feu, et on voit Sheik près du puit. la il a un regard assez expressif, un mélange de crainte et de colère. ensuite le pauvre se fait "malmener" (se fait bourriner sa face, comme on dit chez moi) par le monstre de l'ombre, ensuite Link te de le protéger, mais ce fait lui aussi violement "malmener". ensuite Link se réveille aux coté de heik qui commence son monologue sur Impa et le temple de l'ombre...


Pour moi, cette cinématique est la meilleure, car j'adore le suspense qu'il y a! la premiere fois qu'on la voit, on se dit mince! il se passe quoi la? pourquoi c'est en feu???
ensuite on voit Sheik avec son regard de killer! j'adore trop comment ils ont dessiné ses yeux a ce moment la!  <3
l'action est vraiment prenante, l'ambiance est géniale....
voila pourquoi j'aime cette cinématique ^^


maintenant a vous!
pour ne pas flooder et faire des com de 2lignes, je vous demanderais de décrire en détail, comme moi, votre cinématique préféré, et d'accentuer sur ce qui vous plait le plus dans cette cinématique.
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Link le turgot

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #1 le: samedi 09 décembre 2006, 15:41:21 »
moi ma cinématiques préférer dans oot c'est quand link est enfant est dans le temple de l'esprit  trouvent les braceler d'argent après on voit les sorciére gérudo enllever la chef des gerudos(je sais plus comment elle s'appelle) c'est la premier fois quond les voit on plhipe un peu elles sont tellement moche avec leur gros yeux

Hors ligne Link 1er

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #2 le: samedi 09 décembre 2006, 15:51:17 »
Moi c'est quand Link se réveille quand il a obtenu Excalibur et qu'il est devenu adulte. Le suspence de découvrir (la 1ere fois) a quoi il resemble adulte lorsqu'on l'aprend, c'est ce que j'aime dans cette cinématique.
Un problème? Je suis là pour vous aider!

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Les cinématiques de OoT
« Réponse #3 le: samedi 09 décembre 2006, 15:52:29 »
Pour moi c'est bien sûr lorsque Link enfant met pour la première fois l'épée dans le socle, j'avais des frissons de partout !
C'est une scène assez incroyable pour moi, ensuite lorsque Link est devenu plus agé de 7 ans, on voit Sheik qui fait son petit monologue sur les temples etc...
J'avais des frissons !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #4 le: samedi 09 décembre 2006, 16:42:59 »
moi quand il rencontre le sage de la lumière
tout ca est trop bien
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #5 le: samedi 09 décembre 2006, 18:08:44 »
Pour moi c'est la première rencontre, lors de la fuite de Zelda, avec Ganondorf, c'est LE moment où l'on rencontre vraiment Ganondorf et où l'on voit que c'est pas un doux ^^. L'ambiance précédent la scène est magnifiquement apocalyptique avec les éclairs, le ciel qui s'obscurcit et la pluie qui tombe ... la première fois que l'on y joue on se demande ce qui va se passer, et lorsque la caméra se détourne de Zelda pour venir sur Ganondorf c'est un grand choc.

Edit : j'aaime également beaucoup l'ouverture des portes du temps, la musique est si solenelle, l'ambiance si blanche que l'on se croit arriver à la fin du jeu (mais ce n'est que le début).

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #6 le: samedi 09 décembre 2006, 18:57:58 »
Pour moi c'est quand on met le coup de grâce à Ganon  :)
Link fait un très bel enchenement, très bien réailisé pour les coups avec les graphismes de l'époque  :)  Puis quand il finît par lui planter dans la tête  :ash:

Hors ligne Hattori

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #7 le: samedi 09 décembre 2006, 19:13:24 »
Pour moi c'est la même que Ganon d'Orphée ... lorsque l'on possède toutes les pierres ancestrales et que l'on doit se rendre au Temple du Temps.

La scène avec les éclairs, le ciel qui s'obscurcit, la pluie et puis les flashs, qui montrent le regard de link, le pont-levis qui s'abaisse, l'arrivée d'Impa et de Zelda, leur fuite et puis d'un coup la musique change et on voit Ganondorf. Ce qui me fait délirer, c'est lorsque Link dégaine son épée, du style "j'ai pas peur de toi, viens on se file de suite" ... la suite vous la connaissez.

Ce passage est celui que je préfère car il montre bien qu'il y a une "cassure", plus rien ne serra comme avant ... et c'est là que commence la grande quête.
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
snifouille
« Réponse #8 le: samedi 09 décembre 2006, 22:33:09 »
Moi c'est a la fin quand ils se disent enrevoir dans les nuages parceque c'est super triste et puis sa ma fait pleuré :'( :'( :'(
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Hors ligne Matou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #9 le: dimanche 10 décembre 2006, 10:38:50 »
Moi c'est quand Link retire pour la premiere fois l'épée de son socle j'attendais ce moment avec impatience, pouvoir enfin controler link adulte  <3

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #10 le: dimanche 10 décembre 2006, 11:48:32 »
eh bien, je vois qu'une majorité adorent le fuite de Zelda suivi du passage enfant/adulte ^^
c'est vrai qu'elle est aps mal du tout, beaucoup de suspense, d'action...mais je trouve qu'il manque un petit truc pour qu'elle soti ma préféré...

et s'il vous plait, certains décrivent a peine la cinématique (j'vise personne, hein Lyen? ^^), c'est limite flood donc développez un peu plus quand meme! faites nous ressentir ce que vous avez ressenti a ce moment la!  <3
Zelda, Zelda, Zelda!!!!

Hors ligne Kyana

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #11 le: dimanche 10 décembre 2006, 12:23:05 »
Ma cinématique préférée :
Link (enfant) vient de battre le King Dodongo, il se téléporte juste en dehors de la caverne, et Darunia lui donne le Rubis Goron. Deux gorons apparaissent alors à côté de Darunia, et s'avancent vers Link pour lui faire un "câlinou". Link s'enfuit alors en courant et hurlant vers le village Cocorico mais un troisième goron apparaît dans la descente, Link s'en retrouve projeté par terre dans le bruit caractéristique du mec qui vient de se manger un mur, et repart de plus belle sur le chemin qui va vers sommet du Mont du Péril.

A chaque fois les bruits et hurlements de Link me font exploser de rire  xD
What do you think you've found...
Here... in this dying world ?
Why do you build, knowing destruction is inevitable ?
Why do you yearn live, knowing everything must dy ?


Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Les cinématiques de OoT
« Réponse #12 le: vendredi 29 décembre 2006, 18:31:45 »
Moi personnellement j'en ais deux :
La première c'est celle ou l'on prend l'épée de légande : J'adore la lumière vive qui émane du piédestale quand on retire l'épée de son socle!
Ensuite on voit LLink aduilte de la téte au pied et son corp n'est dévoilé que lentement surement pour fére monté le suspence!
En tous cas la chose qui ma le plus marqué se sont ces Yeux vraiment...bleu ^^
ensuite il y a les peits détails qui le rendent "stylé" ce sont ces gants , troooop bo
voila pour la premiére :ash:

Ensuite il y a celle "au bord du pui" celle ou link se fé maltrtaité avec cette povre Z...Sheik tro bo!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Les cinématiques de OoT
« Réponse #13 le: vendredi 29 décembre 2006, 19:02:07 »
j'aime bien la cinematique qui nous fait decouvrir le colosse du desert. je trouve cette instant plutot majestueux... et on sait que c'est bientot la fin donc ya aussi un coté solennelle qui se degage de cet instant...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne danny4yeux

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Les cinématiques de OoT
« Réponse #14 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:38:56 »
moi c'est lorsque Link enfonce son épée dans la bouche de ganon...trop génial de savoir qu'il meurt ainsi...et c'est la meme chose que j'ai aimé dans TWW lorsque Link enfonce son épée dans la tete de ganondorf...