Auteur Sujet: Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword  (Lu 21050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mariostars5

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
  • Nintendo c'est le top des pro ^^
    • Voir le profil
    • http://www.dailymotion.com/user/Mariostars5
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #30 le: mardi 08 novembre 2011, 13:24:06 »
Plus que 10 jour avant la sortie, ça va passer vite le temps j’espère  :sad: .
Mario et Link les stars de Nintendo,ceux qui nous éblouie, je vous adore tous les deux.

Princesse Peach, Daisy et Zelda: Je vous aimes ^^

Mariostars5 pour te signer.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #31 le: mardi 08 novembre 2011, 15:22:31 »
Citer
Bon, ok pour les combats c'est pas du tout le cas, mais pour les énigmes j'ai trouvé ST et surtout PH assez exigeants...

C'est ton avis Gogo, mais il est loinnnn d'être partagé par tous. Pour la plupart, moi y compris, depuis Wind Waker, on a plus vraiment à penser à quoi que ce soit.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne shin-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #32 le: mardi 08 novembre 2011, 16:35:34 »
Je reste sceptique vu ce que Nintendo fait comme jeu/ consoles/ annonces depuis maintenant une bonne couple d'années.

Cependant, je suis content d'entendre ces bonnes remarques sur le jeu, d'un gameplay palpitant, des combats intenses, et j'ai bien aimé apprendre le fait qu'il sera "beaucoup plus intelligent" au niveau des énigmes et des boss que les autres Zelda. J'ai du mal à y croire, vu ce que les Zelda sont devenus au niveau de la réflexion depuis plusieurs jeux, mais j'espère qu'ils disent vrai. Et ça a l'air cool, le commentaire qui dit qu'ils ont changés la façon habituelle de battre les boss. Moins de types d'énigmes recyclées et plus de nouvelles, ça va faire du bien.

J'aime aussi l'annonce sur l'upgrade des objets, ça a l'air bien, tout dépend de comment on obtiens les objets servant à upgrader. J'espère en tout cas qu'il y aura plus d'objets que juste les 8 ronds qu'on voit dans les screens.
Bon, ok pour les combats c'est pas du tout le cas, mais pour les énigmes j'ai trouvé ST et surtout PH assez exigeants...
je confirmes que les combats sont plus dur et intense surtout le 1er boss vraiment pas evident du tout
j'ai eu l'occasion d'avoir la demo chez moi ^,^

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #33 le: mardi 08 novembre 2011, 17:53:46 »
Et chez toi, ça répond bien? Tu n'as pas ce fameux problème avec la wiimote qui fait qu'elle ne fait pas le même geste que toi à l'écran?
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #34 le: mardi 08 novembre 2011, 19:22:11 »
Citation de: Mojobaba
@Link****
Oublie le smartphone alors!^^
Sinon, Micromania...euh, non désolé mais définitivement, c'est non, j'en crois pas un mot!
Je veut dire...déjà ils trichent incroyablement sur le prix de la collector (75€ au lieu des 66€ sur Amazon...inadmissible!)!
Et ils ont aussi tendance a faire des "cadeaux invisibles" (cf: celui de la préco de ToVesperia).
Donc fout cette rumeur dans la catégorie "arnaque" immédiatement, je doute déjà que l'on puisse tolérer une sortie, d'un Zelda en plus, 9 jours avant!

Ouais t'inquiète je les ai appelé il sort bien le 18, ils ont fait une erreur d'affichage sur le panneau des commandes...
Mais en même temps ça me déprime, j'avais un espoir de l'avoir plus tôt...

Citation de: Jyvékas
Et chez toi, ça répond bien? Tu n'as pas ce fameux problème avec la wiimote qui fait qu'elle ne fait pas le même geste que toi à l'écran?

Ouais moi aussi ça m'est déjà arrivé pas mal de fois : la main à l'écran est à l'envers et descend quand je monte... Alors j'ai bien nettoyé le récepteur, je l'ai bien placé et tout... Et bizarrement, ça a marché !
« Modifié: mardi 08 novembre 2011, 19:25:56 par Link***** »

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #35 le: mardi 08 novembre 2011, 19:32:21 »
Ok, alors c'est juste parce que ton capteur étais poussiéreux? C'est pas le jeu qui a une détection bâclée?
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne shin-link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #36 le: mardi 08 novembre 2011, 19:38:47 »
Et chez toi, ça répond bien? Tu n'as pas ce fameux problème avec la wiimote qui fait qu'elle ne fait pas le même geste que toi à l'écran?
ça reponds super bien  c'est pas  la perfection ultime apres tout  c'est une demo peut-etre que le version finale seras perfectionnée mais c'est vraiment minime le defaut

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #37 le: mardi 08 novembre 2011, 22:36:50 »
J'ai lu en cherchant pour DL la démo, que après qu'elle ait finie sur le net, des gens ont réussis à trouver plein d'infos dessus, et qu'elle aurait soit disant était faite à la mi-2010, si j'ai bien lu. Ils ont eu le temps de faire des ajustements je pense.

Exemple : dans la démo, l'arc, on l'utilise avec un curseur normal et en appuyant sur A, pas comme dans WiiSportsResort, alors que c'est comme ça qu'il est utilisé dans la vidéo avec Robin Williams  :niak:

Hors ligne WedgeR7

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #38 le: mercredi 09 novembre 2011, 09:31:04 »
Citation de: Jyvékas
Et chez toi, ça répond bien? Tu n'as pas ce fameux problème avec la wiimote qui fait qu'elle ne fait pas le même geste que toi à l'écran?

Ouais moi aussi ça m'est déjà arrivé pas mal de fois : la main à l'écran est à l'envers et descend quand je monte... Alors j'ai bien nettoyé le récepteur, je l'ai bien placé et tout... Et bizarrement, ça a marché !
mais puisqu'on te dit que la sensor bar ne sert à rien. ^^
C'est le motion plus qui est utilisé pour les mouvements de l'épée. A la rigueur ça utilise peut être le pointeur pour la sélection dans les menu mais je suis même pas sur de ça...
« Modifié: mercredi 09 novembre 2011, 09:55:18 par WedgeR7 »
Mando'ad draar digu. (un mandalorien n'oublit jamais)
(\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #39 le: mercredi 09 novembre 2011, 12:19:35 »
Citation de: Jyvékas
Et chez toi, ça répond bien? Tu n'as pas ce fameux problème avec la wiimote qui fait qu'elle ne fait pas le même geste que toi à l'écran?

Ouais moi aussi ça m'est déjà arrivé pas mal de fois : la main à l'écran est à l'envers et descend quand je monte... Alors j'ai bien nettoyé le récepteur, je l'ai bien placé et tout... Et bizarrement, ça a marché !
mais puisqu'on te dit que la sensor bar ne sert à rien. ^^
C'est le motion plus qui est utilisé pour les mouvements de l'épée. A la rigueur ça utilise peut être le pointeur pour la sélection dans les menu mais je suis même pas sur de ça...
Comme l'a dit GEOF AURION, le wii motion plus utilise aussi la sensor bar (testé et approuvé sa démonstration), le wii motion + n'est pas magique, il ne sait pas où se trouve la télé...

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #40 le: dimanche 13 novembre 2011, 03:47:44 »
...Je viens un peu m'incrsuter sans raison, mais petite question.  Comment-ça il y en a qui, d'entre vous, ont la démo de SS chez eux?  Je croyais que c'était une exclusivité salon de jeux video non?
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #41 le: dimanche 13 novembre 2011, 03:55:04 »
...Je viens un peu m'incrsuter sans raison, mais petite question.  Comment-ça il y en a qui, d'entre vous, ont la démo de SS chez eux?  Je croyais que c'était une exclusivité salon de jeux video non?

Oui, mais à cause de personnes plus ou moins scrupuleuses, elle s'est aussi retrouvée sur internet récemment, et donc on peut y jouer grâce à un émulateur  ;)

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #42 le: dimanche 13 novembre 2011, 04:23:42 »
Hmmmm, d'Accord, vous n'y jouez donc pas avec la wii, mais si vous y jouez avec un ému qui est l'ému dolpin j'imagine, comment vous faites pour pluger le capteur de la wii remote, et aussi faire en sorte que l'ordi, l'émulateur en fait, soit capable de reconnaître la wii remote?
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #43 le: dimanche 13 novembre 2011, 14:11:54 »
J'y ai joué sur ma Wii, en mettant le jeu sur clé USB :niak:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Un nouveau 10/10 pour Skyward Sword
« Réponse #44 le: dimanche 13 novembre 2011, 14:59:42 »
J'y ai joué sur ma Wii, en mettant le jeu sur clé USB :niak:
Ca marche comme ça? Cool!
Moi je pensais qu'il fallait faire des manips ultra compliquées et tout ça! Je vais essayer tout de suite!