Auteur Sujet: [Topic des IRL]  (Lu 194395 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #375 le: dimanche 26 mai 2013, 22:27:42 »
Je crois que c'est voulu Nile sachant que l'intéressé a l'air de bien connaître Slg.

Autrement vos photos sont sympa en espérant en apprendre un peu plus dans les plus bref délai.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

link du 40

  • Invité
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #376 le: dimanche 26 mai 2013, 22:28:29 »
J 'suis dans les photos

Message modéré par Shern
Attention au flood.
« Modifié: dimanche 26 mai 2013, 22:42:03 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #377 le: dimanche 26 mai 2013, 22:31:38 »
Ouais c'tait voulu, il voulait imiter "Patron" ou un truc du genre, on a pas trop compris, mais apparemment ça marche. ;D

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #378 le: dimanche 26 mai 2013, 22:49:36 »
Ouaip "le Patron" est un des personnages de Mathieu Sommet, un type cynique :-*
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #379 le: dimanche 26 mai 2013, 23:13:39 »
Les habitués des IRL n'ont pas raté le coche en tout cas. Doit bien y avoir 80% des gens que j'ai vu à la JE 2011 sur les photos de Hope.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #380 le: dimanche 26 mai 2013, 23:24:23 »
Ce n'était que ma deuxième perso. :niak: Et justement, quand j'suis arrivé j'me suis senti bien perdu, à part John, j'pense que j'avais encore jamais rencontré les gens déjà sur place. ^^"

Bon du coup, qui vient en juillet ? ;p

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #381 le: dimanche 26 mai 2013, 23:35:06 »
Fénomal a pris une meilleure photo de mon imitation du Patron. Là, le contrejour est tel qu'on voit même pas la clope que j'ai taxé à Jay pour compléter le tout, il a fallu que je compense avec la figue.

Sinon, moi aussi je regrette pas ce week-end, c'était bien cool et ça permet de porter un regard différent sur certains users qu'on ne connaît qu'indirectement.

Et j'retiens que l'resto à la Défense était vraiment pas cher pour ce qu'il servait. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #382 le: lundi 27 mai 2013, 00:11:11 »
IRL bien sympathique, et plutôt peuplée, d'une très grande majorité de nouvelles têtes d'ailleurs (du moins pour moi).
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de parler autant que je l'aurais voulu à certains, mais en une après-midi, c'est normal.

Mais bon, l'IRL c'est de l'osef total, elle n'arrive pas à la cheville du concert :astro:


Sinon, pour répondre à la question de Floax, je viens en juillet. L'intervalle précise reste inconnue pour le moment, mais je viens.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #383 le: lundi 27 mai 2013, 00:14:33 »
Je serai là en juillet pour sûr, avec Chatmallow normalement. :)

Sinon, je sais que je l'ai déjà dit mais cette IRL fut très agréable, même si on était vraiment beaucoup, c'était très sympa et ça m'a fait très plaisir de tous vous revoir et de vous rencontrer pour la première fois pour certains, vous êtes tous trop cools, je vous aime.  :cool:

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #384 le: lundi 27 mai 2013, 00:16:07 »
J'avais donné mon numéro à Yuan dans cette optique à la base, et je me souviens très bien avoir dit que j'étais dispo pour le lendemain en sortant du métro.

D_Y, je t'ai envoyé un SMS pourtant ! On voulait attendre que tu répondes avant de savoir comment s'organiser avec Raja, mais vue que tu répondais pas, on s'était dit que peut-être tu dormais encore (il était 10h donc c'était pas impossible) ?
Pourtant il me semble bien ne pas avoir gaffé en prenant ton numéro hier, et j'ai du forfait puisque j'ai pu envoyer des SMS à mes potes et à Plag sans souci aujourd'hui. Je pige pas du tout. J'aurai bien voulu te revoir aussi :'(

Sinon globalement, excellente irl, ça m'a fait plaisir de tous vous voir ! On s'est franchement bien éclatés samedi (toutes mes condoléances à Plag pour la putain d'attente qu'on lui a fait subir au Carrefour de Cachan, par contre ;_; ). J'ai surtout bien ri du fameux resto où on s'est tous posés, où on a regardé le prix des bières, et d'où on s'est barrés. Je crois pas qu'ils ont déjà perdu autant de clients en une fois 8}
Pour l'aquarium, au final, c'est dommage qu'on y soit pas allé en fait, y'avait pas mal de figurines et de goodies sympas, et l'aquarium en lui-même était plutôt fun, d'après mes potes qui y sont allés (dont Rictus). Mais bon, ça a quand même permis aux autres de découvrir le Dernier Bar avant la fin du monde, qui ma foi, malgré son léger côté kikoogeek/cheap, est hyper sympa je trouve. Je pense qu'il faut garder en tête que les bars geeks n'abondent pas et qu'en conséquent la déco est plutôt cool. Après, le simple principe de pouvoir profiter de mangas/livres/jeux de société pendant sa consommation, c'est franchement génial.

Quant au concert en lui-même, c'était une tuerie ! Ça a envoyé sévère, avec une mention spéciale pour le mouvement de la symphonie d'A Link to the Past, surtout pour la fin de ce dernier. Les thèmes d'Aghanim et Ganon... Le son de l'orchestre était juste carrément épique au possible ! Franchement, ultime bg, je m'attendais pas du tout à un truc aussi épique quand ils ont annoncé ALTTP.
La plupart des morceaux étaient tirés du CD, mais ça m'a empêché de sourire niaisement pendant The Wind Waker parce que voilà, j'adore ce jeu, il me met de bonne humeur, et la musique aussi. Twilight Princess aussi rendait hyper bien en live, bref, voilà, roxxor. J'ai trouvé ça cool qu'ils finissent sur M'sM aussi, moi qui pensait qu'ils n'allaient jouer aucune musique de ce jeu. Bref bref, excellent concert !
Mention spéciale au traducteur qui servait à rien. Quelle blague ce type :niak:

Voilà voilà. C'était un immense plaisir de tous vous voir, et j'espère vraiment pouvoir revoir certains d'entre vous pendant la Japex (que ce soit dans la convention ou en dehors) !

PS : Le chocolat belge de Floax ben il était trop bon, j'ai bien fait de venir. :astro:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #385 le: lundi 27 mai 2013, 00:38:24 »
Ouais à 10h je pionçais ( v.v) mais je confirme que j'ai rien reçu du tout. Dommage j'aurais bien aimé le bar avant la fin du monde vu les images que j'en ai vu. Tant pis.

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #386 le: lundi 27 mai 2013, 07:29:15 »
Tiens, y a un détail qui m'est revenu dans la nuit et dont Floax n'a pas parlé.

Il avait amené sa GBA pour voir comment je me débrouillerais face au boss qu'il n'arrive pas à battre dans Aria of Sorrow, soi-disant qu'il était under-level.

Ben la première passe a été sans appel, je me suis fait casser la gueule bien comme il faut. Mais à la seconde, c'est le boss qui n'a pas compris sa misère. J'ai pas pu retenir le YES de joie qui a fait sursauter John et Krystal, cela dit.

J'ai même eu le privilège d'être proclamé plus grand expert en Castlevania que Floax ait connu. Fierté. :cool:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #387 le: lundi 27 mai 2013, 09:45:32 »
J'avais oublié ce "petit détail".  ;D Et ouais j'étais carrément under-level, j'avais été consulter des soluces pour voir le niveau recommandé pour vérifier. Et puis je suis conscient qu'à force d'éviter les ennemis relous (au lieu de les tuer), je perds pas mal d'xp. v.v Et désolé de te décevoir, mais je connais assez peu d'experts en Castlevania dans ma vie. :niak:

Yuan => Mais euh, l'Aquarium on est juste entrés, et seuls des projections/"ateliers créatifs"/spectacles étaient mentionnés, et y'avait même pas de déco One Piece dans l'entrée. u_u Et pour le choco, si j'reviens en juillet, je tâcherai d'en prendre plus. :niak:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #388 le: lundi 27 mai 2013, 09:46:44 »
L'IRL avait vraiment l'air sympathique, dommage que j'ai eu un empêchement qui du coup m'a obligé à annuler mon déplacement sur Paris. J'aurai bien aimé revoir certaines personnes !
Selon les dates j’essaierai d'être présent à la soirée de la Japex !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Le topic des IRL - Symphony of the godesses
« Réponse #389 le: lundi 27 mai 2013, 11:30:34 »
IRL sympathique oui, c'était cool de faire connaissance avec certains d'entre vous ! Bon, je n'ai vraiment pas pu discuter avec tout le monde vu qu'on était assez nombreux et que des groupuscules se sont un peu formés par la suite... Je n'ai d'ailleurs jamais su qui étaient certaines personnes du groupe  :sweat: !
Epic moment effectivement lorsqu'on s'est tous installé dans un bar pour repartir aussitôt en voyant le prix des consos !
Désolé par contre de vous avoir faussé compagnie sur la fin, avec Otylio on voulait arriver un peu en avance au Palais des Congrès pour avoir le temps d'aller au stand merch avant le concert, au cas où il y avait eu des goodies intéressants, mais malheureusement, rien à part des t-shirts et des posters (que j'ai quand même acheté du coup ;D)...
Le concert en lui-même fut vraiment très beau. J'ai chialé comme un bébé sur quasiment tout le premier acte (l'émotion, les souvenirs liés aux musiques et aux images  ;D), j'ai réussi à mieux me retenir sur la seconde partie mais tout ça était fort joli !
Je suis ensuite parti très vite sur la fin pour avoir un train pas trop tard (pour avoir un train tout court d'ailleurs), j'ai pris le métro avec Kaiwatt ce qui nous a permis de discuter un peu, et puis voilà !
Bon, je n'ai jamais fait la Japex et je ne sais pas si je serai en mesure de la faire cette année (et si je la fais, il est possible que ce soit avec des amis), mais c'était vraiment sympa de faire votre connaissance !