Je confirme que 20€ c'est pour le tout et qu'il n'y a pas possibilité d'avoir que l’ode aux prodiges pour moins cher par exemple.
Bon OK, le mode difficile, si on veut relancer une seconde partie, c'est vrai que ça ajoute un plus qui relance un peu l'intérêt du début du jeu et des gros combats. Mais à mes yeux ça aurait surtout dû être inclus dans le jeu de base, tout comme le défi pour l'épée. C'est plus du contenu qui a été tronqué au jeu de base qu'autre chose (vu qu'on avait pu avoir ce genre de chose par le passé).
Les costumes, pour ma part, c'était OSEF au possible car loin d'être l'aspect qui m'avait le plus intéressé dans le jeu de base (et donc encore moins l'aspect que je voulais voir être développé). Je rejoins Cap sur le "boss" de l’ode au prodige que j'ai trouvé quelconque (passé la surprise du reveal). Pareil pour les sanctuaires, ça manquait d'idées neuves, d'une mécanique à exploiter, d'un élément de gameplay revisité ou de n'importe quoi de frais. Là j'ai eu l'impression de faire les sanctuaires qui avaient été recalés dans le jeu original.
Ajoutez moi une nouvelle île avec une végétation qu'on n'avait pas vu ailleurs, Gohma qui s'y balade la nuit, un nouveau dragon qui déboule et qui terrorise les habitants d'une étable, de nouveau animaux le jour, une arme originale (bon, il y a bien le trident, ça correspondait au tiers que j'avais trouvé fun dans l'ôde aux prodiges...). Devoir revenir explorer la map que j'avais déjà exploré pendant une centaine d'heure et y refaire des trucs similaires à ce que j'avais déjà fait, avec 0 nouvelle création de perso et aucun enjeux côté scénario, pour moi, c'était vraiment pas ouf.
En résumé, ce DLC était vraiment pauvre à mes yeux.