Alors le cheminement pour arriver à la dernière salle est le même sauf que là j'ai gardé mes flèches archéoniques. Très peu d'erreur et de nombreux plats pour récupérer des cœurs max. J'avais suivi le conseil de Moon pour la baguette de feu et ça m'a été très utile. Mais ce truc incroyable c'est que je prenais très cher et je vois le Lynel blanc prêt à charger. Je dégaine donc mon arc et je me rend compte que je suis sur "flèche archéonique" mais bon je me dis ben de toute façon elle me serviront plus à rien.

Alors je perd pas de temps à changer et je tire dans la tête du Lynel. ET LÀ QUE NE FUS PAS MA SURPRISE !!!

Le Lynel Blanc disparaît en un petit "pouf". Au début j'ai pas compris et je cherchais le Lynel et quand je me suis rendu compte de ce qu'il c'était passé,
explosion de joie et je m'entend encore rire devant le sort du pauvre Lynel qui était là pour faire vraiment peur et nous tuer.

J'ai donc après ça nettoyé tranquillement la zone était débarrassé de la vrai menace.
Me voilà donc dans la salle des sages et j'arrive devant la porte. Un beau discours de leurs part et enfin après leurs mission accomplie les voilà partis pour que je puisse récupérer l'épée de Légende avec son plein pouvoir. (La musique de la scène est magnifique.) Et la vue depuis l'autel est magnifique. On a une représentation de tout Hyrule et des créatures divines.