- Le premier stage où j'ai balancé à peu près tout le monde dans le vide en plus d'un coffre qui a prit feu et son contenu disparu, histoire de me dire que ça commençait super bien.
- Le deuxième ou troisième stage qui confirme cette impression lorsqu'une fois arrivé, je m'envole pour explorer les lieux et me prends une flèche explosive dans la tronche, me retirant un tiers de mes pvs.
- Cette zone dans le noir où il y a une forteresse crâne avec des lizalfos à l'intérieur. Je tue tout le monde sans problème et vais achever l'archer à l'intérieur du crâne. Son arc, équipé d'une flèche de feu, tombe sur un baril explosif et fait tout péter, moi avec.
- La zone d'après, où j'ai flippé ma race en tombant nez à nez face à une tourelle. Du coup, je suis retourné me planquer derrière le mur avant de reprendre mon souffle pour le one shooter avec une bonne parade. Mais purée, je m'y attendais pas.
- Le combat contre l'hinox dans le noir, où à un moment, j'ai été me paumer dans un coin de la salle sans aucune lumière : je voyais plus rien, c'était un cauchemar. Puis j'ai finis par me décoincé et j'ai entendu un tronc d'arbre se fracasser juste à côté de moi. J'ai flipper ma race mais j'ai réussi à l'avoir sans me faire toucher. Je crois qu'en vrai, il ne me voyait pas non plus.
- L'accueil d'une petite dizaines de sentinelles qui ont finalement été inoffensives car j'ai eu le beau réflexe d'ériger un mur de glace autour de moi.
- Le fait d'être ensuite accueilli par 3 nano-gardiens et que j'ai couru en rond dans toute la salle avec eux aux fesses en me contenant de leur balancer des bombes à la figure. On notera que l'un d'eux a joué au foot et m'a renvoyé une bombe dans la face au moment où je la faisais exploser.
- Les 2 nano-gardiens suivants, l'un d'eux étant midlife, il commence son laser tournoyant de zone, piégeant au passage l'autre gardien qui, immobilisé, perdait masse vie à chaque coup de laser reçu jusqu'à ce que mort s'ensuive. Me restait plus qu'à achever le ptit dernier.
- Enfin, le boss final que j'ai dégommé sans aucun problème, si ce n'est que j'ai foiré trois-quatre fois la parade de son tir laser et que j'ai donc claqué tous mes heals à cet endroit là, ainsi que mes boucliers avant de réussir à le tuer. Ca aurait été trop stupide de mourir là.