Tiens, je vais faire un copier-coller de ma réponse dans l'autre topic:
"Choupi: si tu pouvais éviter d'écrire en rose si vif, ou au moins de ne pas centrer ton texte, ce serait beaucoup plus agréable à lire
Sinon, je ne suis pas sûr de comprendre ta demande. Tu voudrais que les créateurs et rédacteurs du site créent un film ou une série télévisée sur Zelda? Malheureusement, nous ne sommes que de simples fans qui travaillent sur un site web, on a pas le temps ni l'argent (ni la volonté, d'ailleurs) de créer une série télévisée ou un film. C'est tout bonnement impossible. Il serait possible de faire un fan-film, mais ça aussi ça prend de l'argent, beaucoup de temps et énormément de motivation, que nous n'avons pas.
Il existe par contre déjà un dessin-animé Zelda pour enfants, mais il est très vieux, et se révèle être assez nul. Il ne respecte pas vraiment la série et il n'a qu'un dizaine d'épisodes. Mais si ça t'intéresse, il est toujours disponible en boîtier dvd à quelques endroits sur le net. Il existe aussi quelques fan-films, dont un justement sorti cette année, nommé The Hero of Time. Il ne respecte pas vraiment la série non plus, mais est appréciable."
Mais maintenant que je sais que tu parles d'une série télévisée ou d'un film basés sur les mangas, perso, je suis plutôt contre. Comme l'a dit Jyvéka, les mangas sur Zelda sont déjà un produit dérivé des jeux vidéos, et faire une adaptation à la télévision d'un produit dérivé à quelque chose d'autre, ce n'est simplement pas logique. S'il devait y avoir plus tard une série ou un film sur Zelda, ce serait une adaptation du jeu vidéo, pas des mangas. De toutes façons, les mangas ne sont pas assez longs et intéressants pour en faire une série rentable, du point de vue des producteurs. Enfin, c'est mon avis.