Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 124293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #390 le: vendredi 04 novembre 2011, 09:26:29 »
Nehëmah ne m'invite plus quand il fait des sessions avec Plag', t'en as marre d'Ibuki? :niak:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #391 le: vendredi 04 novembre 2011, 09:35:39 »
Aaaaah désolé Dam, j'ai vraiment pas fait gaffe, enfin de toute façon il me semble que j'ai quitté la session pas longtemps après... Enfin, n'hésite pas quand même, j'te dis, là j'ai vu ton invit et j'me suis dit "cool" mais je faisais plusieurs choses en même temps et ça m'est sorti de la tête aussi vite que c'est rentré en fait désolé.

Sinon pour le tournoi on fait comment ? v.v

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #392 le: vendredi 04 novembre 2011, 15:57:28 »
Je propose qu'on qualifie directement Taiki en grande finale parce qu'il ne souhaite pas gaspiller son niveau god tier pour des pauvres noobs comme nous.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #393 le: mardi 08 novembre 2011, 14:46:38 »
Caricature du match up Fei Long - Gen:


Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #394 le: mardi 08 novembre 2011, 15:44:54 »
Tellement vrai :niak: Si t'en as d'autres dans le genre je suis preneur !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #395 le: mercredi 09 novembre 2011, 02:13:12 »
Ouais en fait, faites comme Damascus a dit, je suis vraiment désolé, je me suis aperçu la semaine dernière que mon frère m'a kidnappé SSFIV en plus, donc je l'ai plus en attendant.
Encore désolé d'avoir retarder le tournoi pour rien.
Au plaisir de vous faire tâter de mon Ken shoryu fadc to super to ultra to target combo to hadoken fadc shoryuken fadc to tatsu, of course.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #396 le: mercredi 09 novembre 2011, 09:12:37 »
Au plaisir de vous faire tâter de mon Ken shoryu to shoryuken , of course.

Fixed  :niak:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #397 le: mercredi 09 novembre 2011, 12:59:52 »
Je trouve que c'est un combo honnête. :niak: Et comme dirait Plag', les combos c'est pour les noobs. u_u En principe je récup ma connec aujourd'hui, 'faudra qu'on se refasse des parts en ligne !

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #398 le: mercredi 09 novembre 2011, 14:25:00 »
Plag en même temps il joue Vega, à part des pokes à base de cr.MP et des crossup du mal en Flying Barcelona il n'a pas trop le choix :ragecontrevega:


Bon, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'utilise désormais des option select. Level + 1.

Et j'adore toujours autant mon combo favori sur le live: battre un Dee Jay classé n°2 mondial, à 13 000 et quelques BP / 4 000 PP, puis une Cammy à 8 000 BP, puis perdre contre un flowchart Ken de 800 PP parce que je suis pas foutu de faire un blockstring viable qui va l'empêcher de bourrer un shoryu entre deux normaux. Sa mère.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #399 le: mercredi 09 novembre 2011, 16:25:07 »
Félicitations t'utilises quoi comme os ? Et quand ? Contre qui ?

Moi j'utilise l'os de base que tout le monde a, celle de déchope, après je joue des persos sans os généralement (T Hawk en a une super puissante avec l'ultra 2 mais c'est implaçable sérieux, quant à Rose sa seule os viable est à base de saut gros poing et Super... v.v ).

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #400 le: mercredi 09 novembre 2011, 17:27:33 »
Les safe jumps d'Ibuki, et son vortex, sont tous esquivables avec un simple backdash (pour peu que ton perso ait un backdash utile hein).
Donc j'option select un neckbreaker dans le saut, ça attrape les backdash & les teleport d'Akuma.


Ah, et j'ai bossé à fond sur un truc, Ibuki a un setup d'imbloquable sur les shotos (marche aussi sur Bison), je commence à le sortir régulièrement, j'adore :niak:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #401 le: mercredi 09 novembre 2011, 17:31:48 »
Faudra que tu me montres ça, ça semble pété. Enfin ceci dit, y a toujours un problème : faut trouver la mise à terre  ;D

En tout cas ça me fera bien chier, le backdash de Rose est tellement bon que j'en abuse si tu me l'OS il reste plus grand chose du perso.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #402 le: lundi 14 novembre 2011, 11:34:19 »
Hier j'ai croié RaGe Gagapa sur le live. Juste pour info: Bison n°1 sur le live avec plus de 20 000 BP, 5 000 PP.

Comment dire... Son style de jeu pue sévère mais il est sévèrement efficace: il attend. Comme le jeu de counterpoke de Bison défonce celui d'Ibuki je peux pas faire grand chose, il me fait un scissor kicks (safe si je bloque) pour prendre le devant en vie et... il attend. Et le mec se place toujours à (ma distance d'attaque maximale + 1 mm). Genre tous les sauts, super jumps ou pokes que j'ai essayé, je l'ai raté d'un millimètre et je me faisais punir.

Rageant quand même de voir qu'au final pour bien jouer à Street Fighter il faut "juste" savoir défendre plutôt que savoir attaquer :-/

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #403 le: lundi 14 novembre 2011, 12:04:42 »
Bah faut être solide et y a des persos qui sont plus avantagés que d'autres de ce côté là c'est clair. Enfin, un bison avec une bonne défense je vois pas comment gagner moi, perso. Comme un peu tous les chargés d'ailleurs, ces persos sont tellement bons en défense... v.v (oui je sais, Plag, tu les joues offensif, mais c'est pas le cas de tout le monde :niak: ).

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« Réponse #404 le: lundi 14 novembre 2011, 12:34:30 »
Non, Plag a raison, Vega est clairement plus offensif que défensif (reversals à la con et pas vraiment d'anti-air viable vs pokes de 30 m & flying barcelona, le choix est vite fait ^^ )

Bison est vraiment le plus horrible parce que TOUS SES COUPS sont safe. C'est juste incroyable. Scissor kicks? Safe. Le saut? safe. La balayette? safe si t'as pas un temps de réaction inférieur à 3 millisecondes. Balrog a des charges mais doit y faire attention par ex. Avec Bison tu peux faire presque tout ce que tu veux :/