Auteur Sujet: Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait  (Lu 8763 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1468
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« le: mercredi 13 janvier 2010, 16:54:28 »
On profite de la fin de nos petits soucis de serveur pour vous faire part, en retard, de la dernière sortie de Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo Amérique, à propos du prochain Zelda Wii.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/01/302-Reggie__Zelda_Wii_arrivera_quand_il_sera_parfait

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #1 le: mercredi 13 janvier 2010, 17:21:50 »
Sortie 2011/2012 moi j'dis.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #2 le: mercredi 13 janvier 2010, 17:27:58 »
A priori ça me parait pas infaisable qu'ils l'aient fini pour 2010 pour ce qui est du développement pur, mais par contre d'un point de vue marketing, impossible qu'ils balancent finalement toutes leurs cartouches en même temps (Mario Galaxy 2 et Metroid Other M en +) sur cette fin d'année quoi  :conf:

Surtout que c'est pas comme si on crevait pas de faim sur Wii depuis... au moins tout ça :troll:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #3 le: mercredi 13 janvier 2010, 19:37:12 »
Bakura je suis pas si sûr que Mario et Metroid sorte en fin d'année en été c'est possible aussi ou début septembre histoire de laissé du temps au Zelda.

Pour la news sa se voit que le gars en sait rien du tout de l'avancement du jeu, il dit sa pour brasser du veut et faire monter la pression. En tous cas c'est ce que j'ai ressentie en lisant sa phrase.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #4 le: mercredi 13 janvier 2010, 20:21:06 »
J'avais vu sur PN ou jv.com que Mario Galaxy 2 sortirait en septembre 2010, Zelda pour la fin de l'année c'est donc pas impossible, on a aucune info sur Metroid, mais à la fin du trailer de l'E3 2009, on nous annonçait "2010"...

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #5 le: mercredi 13 janvier 2010, 21:20:16 »
Bah Metroid apparemment ils l'ont confirmé pour cette année aussi

et sinon OK ils vont pas sortir les 3 dans la même semaine mais bon même étalé sur le dernier trimestre ça parait fort chargé

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #6 le: mercredi 13 janvier 2010, 22:53:10 »
de toute façon quoi qu'il arrive ça sera au japon fin 2010 et nous avril 2011 car de toute façon il vont sortir une nouvelle console déjà la DS2 en septembre et surment la Wii 2 pour 2011! il sont perdant au niveau de la HD et autre .

Le plus chiant c'est quand Regis met son grain de sel dans tout ! il est chiant ce mec ... et c'est tj facile de dire "quand il sera parfait" ... rien n'est parfait, et ça sera pas avec ce dernier qui le sera, ça sera un Zelda classique avec un peut de difficulté ! Je pense pas m'attendre a quelque chose intéressant
 ! sert il a pas d'épée Link et alors, il peut combattre avec une masse ! il a rien de révolutionnaire ...

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #7 le: mercredi 13 janvier 2010, 23:20:32 »
Citation de: "Sylvain"
de toute façon quoi qu'il arrive ça sera au japon fin 2010 et nous avril 2011.


Quel est le dernier Zelda qui a une date de sortie aussi éloigné entre chaque région?

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #8 le: mercredi 13 janvier 2010, 23:54:30 »
Je ne suis pas convaincu le jeu peut sortir cette année. Peut être à la limite vers décembre-Janvier le tout mais je n'accorde pas une très grande confiance à des estimations qui sont en rien interne aux sociétés et l'argument énoncé prouve surtout que ça pourrait même prendre plus de temps.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #9 le: jeudi 14 janvier 2010, 06:17:41 »
Citation de: "Bogue2kw"
Citation de: "Sylvain"
de toute façon quoi qu'il arrive ça sera au japon fin 2010 et nous avril 2011.


Quel est le dernier Zelda qui a une date de sortie aussi éloigné entre chaque région?

Phantom Hourgalss, qui est sortit un juin 2007 au Japon et en octobre chez nous, 5 mois d'attente... On savait même pas si le jeu allais sortir en Europe lorsque il est sortit au Japon... C'était dur...!

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #10 le: jeudi 14 janvier 2010, 11:42:11 »
On a eu droit à tout et n'importe quoi niveau annonce ces derniers temps. Pour que le jeu sorte en 2010, il faudrait qu'il soit quasiment terminé à l'heure actuelle et qu'il ne leur reste plus que les détails à peaufiner pour le rendre "parfait" comme ils disent.
Moi 2010, j'y crois moyen. Si ils veulent sérieusement sortir un Zelda innovant, sortant des sentiers battus et en rompant avec les anciens épisodes, tout ça sans avoir encore une idée précise de l'aspect qu'ils vont lui donner graphiquement, il est plus que probable qu'il sera repoussé surtout si ils veulent absolument mettre toutes les idées qu'ils ont dedans.
Jpense que toutes ces annonces contradictoires, c'est plus histoire de faire patienter le fan qu'autre chose.

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #11 le: jeudi 14 janvier 2010, 12:26:48 »
Citation de: "Plagueis"
On a eu droit à tout et n'importe quoi niveau annonce ces derniers temps. Pour que le jeu sorte en 2010, il faudrait qu'il soit quasiment terminé à l'heure actuelle et qu'il ne leur reste plus que les détails à peaufiner pour le rendre "parfait" comme ils disent.
Moi 2010, j'y crois moyen. Si ils veulent sérieusement sortir un Zelda innovant, sortant des sentiers battus et en rompant avec les anciens épisodes, tout ça sans avoir encore une idée précise de l'aspect qu'ils vont lui donner graphiquement, il est plus que probable qu'il sera repoussé surtout si ils veulent absolument mettre toutes les idées qu'ils ont dedans.
Jpense que toutes ces annonces contradictoires, c'est plus histoire de faire patienter le fan qu'autre chose.


+5

Tout à fais d'accord ;) tu as bien résumé la situation si ce zelda doit être innovent il doit sortir des anciens opus qui ont déjà fait leur temps nintendo réussit toujours à innové jespère que ça sera pas un remake de OOT.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #12 le: jeudi 14 janvier 2010, 20:28:25 »
2010 ou pas 2010 ? Parfait ou pas parfait ?
J'ai vraiment l'impression qu'ils n'en savent pas plus que nous . Ils espèrent pouvoir faire quelque chose avant que les fans ne se lassent alors pourquoi lancer des débats ?... et nous on tombe dedans à pieds joints ...

Quoiqu'il en soit je pense qu'il vaut mieux un bon Zelda qu'un Zelda bâclé mais s'il faut attendre dix ans j'ai peur que certains se lasse ^^

Sérieusement quand le commercial s'en mêle c'est la chianlie!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #13 le: jeudi 14 janvier 2010, 21:15:59 »
Citation de: "silver"
Peut être à la limite vers décembre-Janvier le tout mais je n'accorde pas une très grande confiance à des estimations qui sont en rien interne aux sociétés et l'argument énoncé prouve surtout que ça pourrait même prendre plus de temps.


Ben, Reggie, c'est quand même le président de NoA, hein :niak:

Moi je suis plutôt de l'avis de Plag. Après tout, il est toujours possible que ce jeu sorte fin 2010, mais s'ils veulent vraiment qu'il soit parfait, qu'il soit meilleur qu'OoT, avant de le sortir, il y aura inévitablement un report.

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
« Réponse #14 le: jeudi 14 janvier 2010, 22:29:16 »
Tu viens de m'apprendre qui s'est, jusqu'à présent j'avais aucune idée d'où il venait si ce n'est qu'il a une grosse importance dans le milieu. Excuse moi de ma non connaissance mais j'ai rien trouvé ou plutôt mal cherché apparemment.