Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1428164 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2745 le: mercredi 18 juillet 2007, 19:11:18 »
Citation de: "NarDz"
Ski Cloud? Aurais-je rater un changement de pseudo?


C moi Cloud, oui j'ai changer de pseudo, regarde sur ce topic, a lala jeunesse :roll:

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2746 le: mercredi 18 juillet 2007, 19:14:05 »
Citation de: "Amandil"
C moi Cloud, oui j'ai changer de pseudo, regarde sur ce topic, a lala jeunesse :roll:

Niveau jeunesse c'est plutot a moi de te le dire hein. J'était la quelques semaine après la création du forum de la V5. Juste que bon, regarder les topics "Changement de pseudo" ca me dit pas trop.. Jeunot va. (Et tu connait meme pas -Lutin-, hum hum)

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2747 le: mercredi 18 juillet 2007, 19:16:16 »
Citation de: "NarDz"
Citation de: "Amandil"
C moi Cloud, oui j'ai changer de pseudo, regarde sur ce topic, a lala jeunesse :roll:

Niveau jeunesse c'est plutot a moi de te le dire hein. J'était la quelques semaine après la création du forum de la V5. Juste que bon, regarder les topics "Changement de pseudo" ca me dit pas trop.. Jeunot va. (Et tu connait meme pas -Lutin-, hum hum)


OK OK je me suis fait cassé, mais n'empeche que regarder ce topic t'aurais dispensé d'une question bête et inutile.

héhé :gnark:

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2748 le: mercredi 18 juillet 2007, 19:19:45 »
Mes questions ne sont jamais bêtes. Cela entraine une conversation enrichante pour nous deux ce qui est extrement utile pour le bien de la comunauté. Ne me remercie pas.

Message modéré par "RoK"
En d'autres mots, on appelle ça des HS.

Hors ligne Tonks

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 287
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2749 le: mercredi 18 juillet 2007, 22:41:02 »
Citation de: "Rikku-GreenDay"
Tonks > Je te souhaite de bonnes vacances ^^ Les Simpsons a l'air bien comme film ! Donc ton pote s'habille aussi dans le même genre que moi (ou "pire" XD) ?

Merci (a toi aussi???). hum c'est pas vraiment le meme genre je le classerait plutot dans les "punk" tandis-que toi ça serait plutot punk-RoK xD non?

RoK>>>> Moi j'aime bien Amandil =3 dit plutot que t'arrive pas a te souvenir :arrow:

Naedz-Amandil: 1 partout

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2750 le: mercredi 18 juillet 2007, 22:46:48 »
J'ai pas tout vu, mais déjà : (j'suis en retard je sais)
Les photos de l'irl sont chouettes, Gluckichoubidou promis je serais là la prochaine (deuxième que je loupe, là quand même j'abuse !)

Sinon, Nami : chouette photo mais je trouve que la nouvelle coupe te rajeunit beaucoup.

Amandil : ça t'allait bien les cheveux longs, et ta veste, c'est claclasse  8)

Karolane : très belle, et j'adore la tenue :niais:

Rikku : sympas le percing, contente de voir que t'as franchi le cap !

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2751 le: jeudi 19 juillet 2007, 12:49:51 »
Citation de: "RoK"
Wah Cloud quelle classe ! Quel homme !


Ce mec n'a pas tord ;)

Citation de: "Clochtounette d'amour"
Amandil : ....... c'est claclasse 8)


Cette fille aussi d'ailleur ;)

Citation de: "encore Clochtounette d'amour"
ça t'allait bien les cheveux longs


Euh oui mais bon, ils etaient trop éppais et je ne pouvit rien en faire, donc *couic*

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2752 le: jeudi 19 juillet 2007, 19:33:59 »
Bah Amandil, les cheveux épais ça s'arrange sans problème. Suffit de faire couper en dégradé par le coiffeur et hop, tu perds énormément d'épaisseur et tu peux facilement les coiffer. ^^
Enfin bref c'est quand même dommage, personnellement je suis un grand fan des cheveux longs.

Royug : Je te voyais pas vraiment comme ça, je t'imaginais plus petit ou plus jeune je sais pas, mais je trouve que t'as de l'allure. Les lunettes ne te vont pas trop (avis personnel) mais sans qu'est-ce que ça claque. ^^ Surtout la coupe de cheveux.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2753 le: jeudi 19 juillet 2007, 19:37:41 »
Citation de: "RoK"
Bah Amandil, les cheveux épais ça s'arrange sans problème. Suffit de faire couper en dégradé par le coiffeur et hop, tu perds énormément d'épaisseur et tu peux facilement les coiffer. ^^


Jusement je le faisait, mais j'ai le cheveux d'une épaisseur, t'imagine pas.
Je les fait repousser quand j'aurais une copine :ash:

Citation de: "RoK"
Enfin bref c'est quand même dommage, personnellement je suis un grand fan des cheveux longs.


T'es la seule fille le seul qui me dit ça, ma prof d'agronomie me disait que je ressemblais a Dugarry (s't'insulte :roll:), mes potes me lançait des vannes du genre: "le Djiss (c'est mon surnom (JC=Djiss)) il ne lui manque plus que les cheveux court pour être bo goss." bon je m'en foutais mais c'était lourd et une fois j'ai tout couper.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2754 le: jeudi 19 juillet 2007, 20:23:43 »
Citation de: "RoK"
Royug : Je te voyais pas vraiment comme ça, je t'imaginais plus petit ou plus jeune je sais pas, mais je trouve que t'as de l'allure. Les lunettes ne te vont pas trop (avis personnel) mais sans qu'est-ce que ça claque. ^^ Surtout la coupe de cheveux.


Plus petit et plus jeune? J'ai bientôt 16 ans, et je suis le plus grand de mon âge à mon école ^^. Sinon, ça claque, c'est bon ou pas  :hum: ?

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2755 le: jeudi 19 juillet 2007, 20:35:53 »
Citation de: "Nepenthes"
Jusement je le faisait, mais j'ai le cheveux d'une épaisseur, t'imagine pas.
Je les fait repousser quand j'aurais une copine :ash:


/* En mode enflure. */
Bon bah y a le temps alors. 8-D

Citation de: "Nepenthes"
T'es la seule fille le seul qui me dit ça, ma prof d'agronomie me disait que je ressemblais a Dugarry (s't'insulte :roll:), mes potes me lançait des vannes du genre: "le Djiss (c'est mon surnom (JC=Djiss)) il ne lui manque plus que les cheveux court pour être bo goss." bon je m'en foutais mais c'était lourd et une fois j'ai tout couper.


Bah, j'ai eu le même problème que toi, j'ai également fini par couper, et résultat j'ai tout fait repousser.

Citation de: "Royug"
Plus petit et plus jeune? J'ai bientôt 16 ans, et je suis le plus grand de mon âge à mon école ^^. Sinon, ça claque, c'est bon ou pas :hum: ?


"Ca claque" c'est positif, ça veut dire en d'autres mots "c'est super", si tu préfères. ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2756 le: jeudi 19 juillet 2007, 20:40:28 »
Citation de: "RoK"
"Ca claque" c'est positif, ça veut dire en d'autres mots "c'est super", si tu préfères. ^^


Ah, ben merci alors  :ash: . Mes parents veulent que je coupe les cheveux bientôt, mais moi je préfère attendre encore un peu...

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2757 le: jeudi 19 juillet 2007, 20:49:19 »
Royug > ... Je t'imaginais pas du tout comme ça, mais  :<3:.
J'adore tes cheveux ! La coupe "emo" comme ça, c'est  :<3:.

Voilà tu as une admiratrice =D.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2758 le: jeudi 19 juillet 2007, 21:28:10 »
Citation de: "Rikku-GreenDay"
Royug > ... Je t'imaginais pas du tout comme ça, mais  :<3:.
J'adore tes cheveux ! La coupe "emo" comme ça, c'est  :<3:.

Voilà tu as une admiratrice =D.


C'est pas une coupe EMO  :mad: . Peut-être que ça ressemble, mais en tout cas je retrousse un peu mes cheveux. En fait, après avoir pris ma douche, je met un bonnet, et je retrousse les bord. C'est facile, et c'est bô  :) . En tout cas, je prend ça comme un compliment tout de même. Ça me va droit au  :<3: .

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2759 le: jeudi 19 juillet 2007, 22:14:26 »
Bah moi je trouve que ça ressemble un peu à une coupe emo mais ça te va bien =D.

Oui, c'est bô.

Rikku, ton admiratrice préférée =D.