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Lol la pub...
Moi, tout ce que je retiens de la pub, c'est deux filles qui jouent et qui rigolent entre elles et la perdante doit relever un défi.
Je retiens absolument rien du produit dont elle est censé faire la publicité -_-.
Sinon, Floax, il est où, ton sujet :O? Ça m'intéresse, étant donné que j'étais parmis ceux ayant trouvé que les jeux SMG2 et NSMBW n'étaient aucunement innovant, se reposant sur les loriers de leur version 1.
Edit: Ah ok, le déclin vidéoludique. Ça doit être cela. Je vais aller voir.
Ah et au fait, pour les Mario Kart, Mario Kart Wii est très hasardeux aussi par son système, le contrôle des vitesse / distance par rapport aux autres, hors pistes, etc. J'avais une course où j'arrêtais pas de tomber les premières fois et où j'avais vraiment de la difficulté en 150 cc. Du coup, j'étais 12 ième et les 11 autres étaient loinnnnnn devant. J'ai pourtant finis cette course premier (ou presque premier). Vu le niveau que j'avais et la distance à laquelle j'étais, ça aurait juste été impossible de me rattraper en principe.
Et ce n'est que MKW qui est vraiment basé sur le hasard. Les autres, oui, il y a du hasard avec les items, mais si t'es bon, t'es bon. À MK: DD, j'ai beau me prendre 3 carapace bleu (les rouges, s'en fiche, je les bloque) dans une course, je l'a fini premier et lorsque je joue avec quelqu'un qui n'a pas le jeu, il finit soit 6-7 ou 8 ième et il y a un énorme écart de distance entre nous. (Je parles bien sûr de 150 cc. À 50 cc, en principe, n'importe qui avec qui je joue finit 2 ième, à moins d'être vraiment nul).
Bref, dans les autre MK, en principe, s'il reste x temps à la course et que le premier à pris x distance d'avance, c'est juste mort, tu seras pas premier, même avec tous les bullet bill, carapace bleu, étoile que tu voudras (sauf MK: 64, où les vitesse varient avec ta position, ce qui fait que prendre de l'avance ne compte pas).