Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 799562 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1905 le: lundi 18 juin 2012, 22:28:04 »
La 3DS cartonne, elle va continuer de cartonner, tu peux l'acheter les yeux fermés.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
La Nintendo 3DS
« Réponse #1906 le: mardi 19 juin 2012, 01:54:57 »
Bah d'après Nintendo, ils ont pas l'intention de sortir une "nouvelle version" de la 3DS, vu qu'ils seraient -d'après eux toujours- en train de réfléchir à leur prochaine portable. Donc bon.
Shern, le truc qui te durera le plus, c'est Super Mario 3DS; autrement, si t'as un accès à internet en italie avec ta console, prends Mario Kart, en effet.
M'ouais, je prévois aussi m'acheter OoT 3D (parce que j'ai jamais fini OoT, ouais), donc ça risque de m'occuper aussi...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1907 le: mardi 19 juin 2012, 02:02:18 »
Quelques jeux 3DS qui peuvent être/sont intéressants présent et à venir:

Super Mario 3D Land
Mario Kart 7
Resident Evil Revelations
Fire Emblem Kakusei
Castlevania Lord of Shadow Mirror of Fate
The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D
Kid Icarus Uprising
Tales of the Abyss
Disney Epic Mickey: Power of Illusion
Paper Mario Sticker Star
Heroes of Ruin
Dead or Alive Dimensions
Sonic Generations
Luigi's Mansion 2 Dark Moon
Shinobi
KINGDOM HEARTS 3D [Dream Drop Distance]
Pilotwings Resort

et j'en oublie sûrement...

Bien sûr, nous sommes au début alors même si pour le moment, les éditeurs s'en battent un peu les noix, quand la prochaine génération de console de salon va se pointer, vous inquiéter pas qu'on va bombarder la 3DS de jeux...
« Modifié: mardi 19 juin 2012, 02:05:17 par un modérateur »

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
La Nintendo 3DS
« Réponse #1908 le: mardi 19 juin 2012, 08:54:19 »
En plus de cartonner, la 3DS est certainement la plateforme avec le plus grand nombre de projet en cours de développement  v.v

Sinon Mario tennis Open roxx comme il faut,  j'en suis à plus de 20h dessus et le jeu est toujours aussi prenant. Malgré un manque évident de contenus, le jeu compense par un gameplay au top, un challenge soutenu et une ambiance pas mauvaise. Sans compter le mode en ligne simple mais terriblement efficace!
Une bonne surprise que ce Mario tennis; à conseiller donc.   ;)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
La Nintendo 3DS
« Réponse #1909 le: vendredi 22 juin 2012, 06:04:40 »
Bon, au Nintendo Direct d'aujourd'hui : nouvelle 3DS, la 3DS XL, avec un écran 3D de 4,88 po. Avec seulement un stick encore.

lol

Et la batterie va maintenant durer de 3h30 à 6h30.

lol

Et la mémoire interne va être de 4 Go au lieu de 2 Go.
Dispo le 28 juillet en Europe, Amérique je sais pas.

Et le design est ultra moche.

Elle sort le 19 août en Amérique, à 199$.

DLCs pour NSMB2. lolololo

Pour John : Animal Crossing 3DS est confirmé pour la première moitié de 2013.

Et ils parlent un peu de Super Smash Bros 3DS et Wii U. En gros, ils sont fait en collaboration avec Namco Bandai. J'ai peur.

Bon, c'est fini, mais j'ai ignoré pas mal de choses dont je me fous pas mal, à vous d'aller lire d'autres résumés ou de regarder la vidéo au complet si ça vous chante v.v Il y en a deux en fait, un pour l'Amérique, de 20 min, et un autre pour l'Europe, de 30 min, avec plus de jeux et plus de détails. C'chelou, mais bon.
« Modifié: vendredi 22 juin 2012, 06:34:01 par Shern »

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
La Nintendo 3DS
« Réponse #1910 le: vendredi 22 juin 2012, 08:39:28 »

Dommage pour l'absence de second stick mais le design, la taille des écrans et la batterie améliorée m'ont convaincu perso  :-*

3 Coloris dispo au lancement.

Sinon en vrac:

- La console sera dispo le 28 juillet en Europe (et au japon) en même temps que Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D.
- Nouveau jeux au lancement Japon en même temps que la console: le nouveau Brain Training 3DS et le NSMB 2.

ok, nouveau tsunami...

(...dans les charts hein)

- Fire Emblem Awakening confirmé chez nous et sera dispo chez nous début 2013 tout comme Animal Crossing : Jump Out

- Ça parlent de Super Smash Bros WiiU ET 3DS, comme quoi ils font une grande collaboration avec Namco  Namco Bandai, Project Sora, Yoshito Higuchi (producteur et directeur de la série Tales Of), Masaya Kobayashi (Ridge Racer, Go Vacation...) et enfin Tetsuya Akatsuka (producteur et directeur de Mobile Suit Gundam : Extreme Vs.), sans oublier une grande partie du staff derrière Tekken. Toutes ces collaborations dans le seul but que le jeu arrive plus rapidement. Ouai, sympa.

« Modifié: vendredi 22 juin 2012, 09:41:17 par pat touch »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1911 le: vendredi 22 juin 2012, 13:07:49 »
Je vais rester sur ma 3DS originale, perso. La XL me plaît pas parce qu'elle est carrément trop grosse : je tiens à pouvoir garder ma console PORTABLE dans une de mes poches :3 j'm'en sers souvent comme lecteur MP3 après tout.
Vraisemblablement, elle coûtera moins de 19000yen au Japon, donc on peut s'attendre à du 200€. C'tombe bien, une amie hésitait à prendre la console, ça va sûr'ment lui donner envie -elle espérait justement une XL parce qu'elle trouve les écrans trop petits à cause de soucis d'vue. Mais bon c'est sa vie, j'vais pas vous donner son tour de poitrine non plus. 'tain ces voyeurs.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
La Nintendo 3DS
« Réponse #1912 le: vendredi 22 juin 2012, 13:14:13 »
C'est quoi ce design sorti des années 80 o___o

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1913 le: vendredi 22 juin 2012, 13:18:51 »
Le design est assez similaire à la DS XL. Visiblement, ça cible plus les adultes (voire plus âgés encore) qu'un public jeune.
Donc en soi, si tu trouves pas ça attirant, Bil, ça veut dire que t'as pas encore 94 ans.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
La Nintendo 3DS
« Réponse #1914 le: vendredi 22 juin 2012, 13:45:23 »
Mouais.
Vu que j'hésite vraiment à prendre une 3DS, j'étais content de voir qu'ils annonçaient une nouvelle version, mais s'ils ne sont même pas foutus de rajouter le stick manquant...
Niveau autonomie, ils annoncent quoi ? Parce que si c'est pour payer 50€ plus cher pour une heure de plus, c'est pas la peine.
Concernant la taille, j'ai du mal à me rendre compte, mais c'est vrai qu'elle paraît énorme. Cela dit, je compte pas me trimballer avec partout, donc c'est pas super gênant.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
La Nintendo 3DS
« Réponse #1915 le: vendredi 22 juin 2012, 13:47:04 »
Day one pour moi même si je garde ma 3DS Zelda.

Edit: C'te rage :-*
« Modifié: vendredi 22 juin 2012, 17:01:31 par un modérateur »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1916 le: vendredi 22 juin 2012, 13:56:15 »
Bluelink - l'autonomie a l'air légèrement augmentée; sans plus. Mais je continue de préciser qu'au niveau de la batterie, ça m'a posé problème que très, très rarement. Genre des fois, je laisse ma console en veille pleinement chargée, deux jours plus tard elle est toujours allumée, hein. Certes c'est la veille, mais donc l'idée que ça se couperait au milieu d'une partie et tout... Si, je crois que c'est arrivé qu'une seule fois, mais j'avais complètement oublié de la charger avant de prendre le train, c'pour ça.
Et pour le stick aussi, je trouve cette remarque moyenne : aucun jeu que je connaisse n'a l'air de souffrir de cette absence de stick. C'est peut-être le cas pour certains et je m'en rends pas compte, mais honnêtement ça fonctionnait très bien sans.
Feuilles en vie

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
La Nintendo 3DS
« Réponse #1917 le: vendredi 22 juin 2012, 13:59:07 »
C'est la même, mais en plus moche et plus encombrante, en gros, et sans le second joystick intégré.
Reste à savoir si ce second joystick est réellement utile pour de bons jeux.

Quoiqu'il en soit, ça ne me motive pas du tout à acheter une 3DS pour remplacer ma vieille DS Tank toute pétée qui fonctionne encore par la pitié du bon dieu.
Je trouve que Nintendo enchaîne les déceptions, en ce moment.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
La Nintendo 3DS
« Réponse #1918 le: vendredi 22 juin 2012, 14:03:54 »
Tiens, ça m'fait penser que ma DS Tank aussi fonctionne toujours :o y a juste l'écran tactile qu'a quelques soucis, je crois. Mais au-delà de ça, elle gère toujours.
Perso, je suis pas mécontent. Enfin, je vais pas avoir grand-chose à jouer pendant quelques mois... mais ça m'permettra de me mettre à des jeux auxquels j'ai pas eu l'occasion de jouer. Et puis dès la rentrée, je vais tomber amoureux de plein de trucs encore une fois... puis ma meilleure amie va prendre une 3DS XL, donc je vais pouvoir l'emmerder avec la boîte aux lettres sans arrêt...
Ouais, nan perso je suis plutôt content de comment les choses se profilent, vidéoludiquement.
Feuilles en vie

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
La Nintendo 3DS
« Réponse #1919 le: vendredi 22 juin 2012, 16:24:53 »
Et pour le stick aussi, je trouve cette remarque moyenne : aucun jeu que je connaisse n'a l'air de souffrir de cette absence de stick. C'est peut-être le cas pour certains et je m'en rends pas compte, mais honnêtement ça fonctionnait très bien sans.

Ouais, enfin, c'est pas tellement la question. Ils ont sorti un stick à monter en kit avec la console de base, donc ça veut quand même dire "ah oui ce serait pas con de rajouter un stick, comme ça on pourra l'utiliser au besoin". Là, ils sortent une nouvelle version de la console, le concept, c'est quand même d'améliorer l'ancienne. Mais ils sont mêmes pas foutus d'ajouter un simple stick. C'est quand même du foutage de gueule ! C'est clairement dire aux consommateurs : "oups, on a oublié de mettre un stick sur la 3DS, donc on vous le vend à part, mais quand même, ce serait trop bête de pas continuer à se faire du blé là-dessus, donc on ne va surtout pas le mettre sur la 3DS XL histoire que vous continuiez à l'acheter".

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now