Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 779404 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
La Nintendo 3DS
« Réponse #1125 le: samedi 30 juillet 2011, 01:41:05 »
Comme je raj d'être le seul péquenaud de ce forum à avoir eu des problèmes avec ce jeu :arrow:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
La Nintendo 3DS
« Réponse #1126 le: samedi 30 juillet 2011, 04:34:12 »
Citation de: "D_Y"
Elle a pas fait un flop mais les résultats étaient loin des prévisions de Nintendo qui a continué à prendre le consommateur pour un con (250 ronds pour une DS camouflée).
Mais bon si on enleve la 3DS de l'equation, Nintendo a perdu une tonne de blé cette année (-50% de vente par exemple) et surtout ils serrent les fesses depuis qu'ils savent que la Vita sera (enfin était) au même prix que la 3DS.

Enfin bon je veux pas dire mais ça me fait du bien que cette boite de vendus se prenne un coup de massue dans la tronche apres la catastrophe qui dure depuis 2006.

C'est pas plus des "vendus" que la concurrence hein, je trouve pas le délire FPS de kikoo à gogo franchement mieux, surtout quand ces derniers changent leur fusil d'épaule pour jouer le même cirque que Big N.

Et jerry de la "DS camouflée" pour la 3DS, à ce moment là Sony se fout de notre gueule depuis 15 ans à sortir à chaque fois la même console avec seulement une amélioration graphique (et un lecteur DVD aussi pardon, voire BD même qui était là pas du tout pour des raisons de vendus d'ailleurs :niak:)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
La Nintendo 3DS
« Réponse #1127 le: samedi 30 juillet 2011, 08:12:34 »
C'est pas parce que Call of Duty est un million seller que y'a que des FPS, c'est un gros cliché qu'on ressort tout le temps mais bon on le répétera jamais assez, on trouve de tout chez la concurrence.
(même s'ils commencent à devenir cons aussi mais bon)

DS camouflée parce que niveau hardware c'est la DS en un tout petit peu plus poussé, avec un effet 3D gadget qui ne sert absolument à rien si ce n'est attirer le pigeon qui croit encore que la 3D, c'est le futur. Pour tout dire j'ai toujours considéré la 3DS comme une autre extension de la DS, entre la GB et la DS ça faisait pas un pli, entre la DS et la 3DS c'est un peu plus dur...
La différence avec les autres c'est que ces derniers se bougent le cul entre chaque gen, les différences se voient et t'en a en general pour ton pognon. Sinon ça fait depuis la NES que la puissance est un argument de vente et pas que pour Sony. Et puis honnêtement t'attend autre chose ? (me répond pas le gameplay par pitié).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1128 le: samedi 30 juillet 2011, 11:50:01 »
Bah c'est pas faux pour les SHOOTERS( donc t'inclus aussi les TPS), la moitié des exclus Sony/Microsoft en sont, tout comme la moitié des exclus Nintendo sont des plateformer 2D... Et puisqu'on critique Nintendo de toujours reprendre les mêmes licences, rappellons que cette année y'a Halo Anniversay, Gears of War 3, Uncharted 3, Killzone 3, Resistance 3 ou encore Motorstorm 3 qui sortent/sont sortis.

DS camouflée parce que niveau hardware c'est la DS en un tout petit peu plus poussé, avec un effet 3D gadget qui ne sert absolument à rien si ce n'est attirer le pigeon qui croit encore que la 3D, c'est le futur.

Et la Gamecube, c'était une Nintendo 64 camouflée ? Non à ce point c'est vraiment de la mauvaise foi. Oui la 3D est un gadget inutile (mais néanmoins sympathique sur certains jeux, mais au prix où coute maintenant la console, on peut plus trop parler d'arnaque. Et la puissance, bah j'attends pas la même chose d'une console de salon et d'une console portable. Un jeu portable, de par sa résolution, etc, bah je me prendrai jamais la même baffe que si je joue dans mon salon. Et la DS a su proposer des jeux originaux ET adaptés au format portable (petites sessions de jeu par ex), et c'est un peu ça que j'attendais de la 3DS.

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
La Nintendo 3DS
« Réponse #1129 le: vendredi 05 août 2011, 22:56:49 »
Bon avec cette baisse de prix qui s'annonce, je crois que je vais sauter le pas et craquer pour la bête  :niak:

Mais du coup, en me renseignant un peu sur les avis des gens et toussa, j'suis tombée sur plein de discussions de gens qui se retrouvaient avec des rayures sur leur écran supérieur à cause du contact avec l'écran tactile.
Ca m'a surprise parce que j'en avais jamais entendu parler avant, et que ça choque un peu une telle bourde de design.
Du coup j'aurai voulu demander aux aimables pézédiens qui possèdent la console depuis quelques temps déjà s'ils ont rencontré ce problème et si c'est vraiment gênant, ou si ça se limite à des micro-rayures invisibles ?

Vu que ça reste quand même cher comme bestiole, un écran qui se raye tout seul ça refroidit un peu quand même :niak:

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1130 le: vendredi 05 août 2011, 23:02:44 »
D'après ce que j'ai lu, c’est un problème courant, mais il suffit de frotter pour que ces "rayures" disparaissent, mais dès que tu refermeras ta console, elles reviendront. =/ Problème de finition quoi.

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
La Nintendo 3DS
« Réponse #1131 le: vendredi 05 août 2011, 23:05:02 »
Sinon tu dois pouvoir glisser un écran fin en tissu ou autre entre les deux?

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
La Nintendo 3DS
« Réponse #1132 le: vendredi 05 août 2011, 23:09:15 »
Ce n'est pas vraiment des rayures, mais des traces de doigts faites indirectement lorsque l'on touche le "rebord" de l'écran tactile. En tout cas, ça s'efface.
Et d'ailleurs, le même phénomène se produit en dehors de l'écran, au niveau du stick.

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1133 le: vendredi 05 août 2011, 23:19:39 »
Ben justement, j'ai vu des posts de gens qui disaient qu'à la longue ça devenait des vraies rayures (à force de l'usure, toussa), et que même avec la protection en mousse fournie avec la console, ça apparaissait.
C't'un peu la lose keumême pour un truc du genre...

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
La Nintendo 3DS
« Réponse #1134 le: vendredi 05 août 2011, 23:54:32 »
Faut pas s'étonner que ça bide, à chaque fois qu'on entend parler de la machine, c'est pour découvrir un nouveau défaut.
C'est pas comme si Nintendo était le leader incontesté du marché portable depuis des années non plus... Oh wait...  :conf:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
La Nintendo 3DS
« Réponse #1135 le: samedi 06 août 2011, 01:33:55 »
Furiouze: personnellement, je n'ai  pas constaté ces rayures :conf: Juste les traces de doigts super relou à nettoyer régulièrement.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
La Nintendo 3DS
« Réponse #1136 le: samedi 06 août 2011, 08:11:10 »
Moi qui me posait également la question avec cette baisse de prix, cette histoire de rayure me refroidit.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
La Nintendo 3DS
« Réponse #1137 le: samedi 06 août 2011, 13:27:42 »
D'un autre côté, vu le flan que fait Nintendo par rapport à cette baisse de prix apparemment balancée à la hâte, c'coup ci c'est sûr qu'une version lite était vraiment pas prévue et que pour en avoir une qui vaille le coup et soit pas pondue à la va-vite, va falloir vraiment attendre plusieurs mois.... /o/

Du coup j'hésite  :niak:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
La Nintendo 3DS
« Réponse #1138 le: samedi 06 août 2011, 13:46:53 »
Citation de: "Nile"
Moi qui me posait également la question avec cette baisse de prix, cette histoire de rayure me refroidit.

C'est un peu suicidaire de ne pas mettre d'écran de protection sur l'écran tactile, alors autant en profiter pour en mettre un sur le supérieur et le problème est réglé.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
La Nintendo 3DS
« Réponse #1139 le: samedi 06 août 2011, 14:33:42 »
Ça change rien à la 3D de mettre un film sur l'écran 3D j'imagine. T'façon, c'est le minimum si on veut garder un écran propre et nickel. Par contre, c'est parfois chiant les films plastiques, ça fait des bulles si on les met mal.