Auteur Sujet: Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires  (Lu 62041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12780
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #135 le: jeudi 27 juin 2024, 14:58:10 »
On peut toujours y accéder par le bouton du menu des "autres jeux". Cela demande un clic supplémentaire, mais on est obligé de faire du tri car pour l'instant il n'y a que Echoes of Wisdom qui s'ajoute, mais il y aura d'autres jeux. On sera forcément obligé de mettre les soluces les plus consultées en priorité ou les jeux principaux.

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 266
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #136 le: jeudi 27 juin 2024, 15:44:56 »
Je crois que je n'étais pas assez clair  :8): En cliquant sur la page du jeu depuis celle des spin-offs, on accède à l'historique du jeu mais on ne peut pas aller dans les autres pages liées au jeu (solution/ astuces/ encyclopédie...) par exemple en cliquant depuis les spin-offs sur Hyrule Warrior https://www.puissance-zelda.com/17-Hyrule_Warriors/resume ,on aboutira juste à une description du jeu et on ne pourra pas accéder aux solutions. Je trouvais juste bizarre que les solutions/ astuces etc... soient effacé et que ces jeux qui avaient une page principale similaire à celle des jeux normaux se retrouvent à juste afficher un historique/présentation. Ils ont plus leur place dans les spin-offs et je n'ai rien à dire là-dessus surtout que je sais mëme pas faire de l'HTLM.
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2138
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #137 le: jeudi 27 juin 2024, 16:00:30 »
Effectivement, en version mobile, on n'arrive pas sur la bonne page en cliquant sur le jeu (on arrive sur la page de présentation et pas la page de menu).

Je devrais pouvoir corriger ça cette semaine (ce soir ?). En attendant, en bas de la page présentation, il te suffit de cliquer sur le lien "Retour au menu" pour arriver sur le menu du jeu et y sélection la solution ou n'importe quelle autre page.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12780
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #138 le: jeudi 27 juin 2024, 16:02:19 »
Ah si ça concerne la version mobile, je comprends maintenant pourquoi je ne trouvais pas ce qui posait problème. Ce sera donc réglé si Zemo s'en charge.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2138
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #139 le: samedi 29 juin 2024, 20:29:43 »
Et voilà, ça devrait être corrigé @Morcego  :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 266
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #140 le: samedi 29 juin 2024, 21:23:32 »
C'est bon. Et la vidéo https://www.puissance-zelda.com/videos/66-Halo_3_revisite_Ocarina_of_Time s‘affiche plus. À la page 4 de l'interview de Link-Tothepast https://www.puissance-zelda.com/interviews/39-Interview__LinkTothepast/4 À la deuxième ligne le mot jeux à été remplacé par le mot joueur.
« Modifié: dimanche 30 juin 2024, 08:49:33 par Morcego »
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 266
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #141 le: lundi 01 juillet 2024, 08:17:51 »
Les douze derniers liens de la page dédiée à Barcode Battler mènent à une page vide.
« Modifié: lundi 01 juillet 2024, 08:19:53 par Morcego »
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6615
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #142 le: lundi 01 juillet 2024, 13:36:29 »
Parce que ça renvoie sur le site de Barcode, et apparemment la page n'existe plus. C'est n'est pas un problème de PZ.

À la page 4 de l'interview de Link-Tothepast https://www.puissance-zelda.com/interviews/39-Interview__LinkTothepast/4 À la deuxième ligne le mot jeux à été remplacé par le mot joueur.
Non, c'est juste que tu comprends pas la phrase. Il parle de sa collection en tant que joueur. Il n'y a pas que des jeux dans une collection de joueur.

Et la vidéo https://www.puissance-zelda.com/videos/66-Halo_3_revisite_Ocarina_of_Time s‘affiche plus.
Probablement une vidéo qui n'est plus disponible, et donc pas en rapport avec PZ directement.
« Modifié: lundi 01 juillet 2024, 13:39:56 par Barbicotte »

Citer
‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 266
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #143 le: mardi 09 juillet 2024, 10:04:44 »
Je savais pas où poster ça et le bouton nouveau sujet ne s'affichait pas alors...
Suite à une nuit agitée, je suis devenu le pas si heureux propriétaire d'une solution de la première semaine de BS Zelda : Ancient Stone Tablets en format pdf. Elle explique le cheminement du début du jeu au moment de
(Cliquez pour afficher/cacher)
. Dois-je vous l'envoyer ?
« Modifié: mardi 09 juillet 2024, 10:08:11 par Morcego »
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2138
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #144 le: mardi 09 juillet 2024, 10:13:25 »
Salut Morcego.

Je pense que le topic des questions/réponses aurait été plus adapté, mais peu importe.

C'est gentil de penser à nous :)

Actuellement nous n'avons pas de fiche présentant ce jeu sur le site (un oubli de longue date qu'il faudrait qu'on corrige un jour). Pour la plupart de ces jeux "annexes", on ne propose qu'une présentation, donc pas de solution, de tests ni rien.  Par exemple :

- BS Zelda : https://www.puissance-zelda.com/hors-serie/18-BS_The_Legend_of_Zelda
- Le Game & Watch Zelda : https://www.puissance-zelda.com/hors-serie/1-Zelda_Game_and_Watch

Par contre, ça nous arrive que pour certains de ces jeux, on aille plus loin. Par exemple, on a eu quelqu'un d'assez motivé à un moment pour démarrer la solution de Link: The Faces of Evil. https://www.puissance-zelda.com/23-The-Faces-of-Evil/solution

En l'état, je ne pense pas qu'on ait quelqu'un dans la rédaction qui aurait le temps et l'énergie pour pouvoir traiter Ancient Stone Tablets de façon exhaustive (on essaie déjà de finir la soluce de TOTK  :^^': ). Si tu te sens de le faire, on t'accompagnera avec plaisir. Mais en l'état, je ne pense pas que ce PDF nous serait très utile.
« Modifié: mardi 09 juillet 2024, 15:32:15 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 266
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #145 le: mardi 09 juillet 2024, 23:27:32 »
Sinon dans la fiche de l'encyclopédie consacrée à la Wii à la première ligne du troisième paragraphe, Wii est remplacé par Switch.

Plusieurs jeux de la saga Zelda sont sortis sur Switch Wii
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2138
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #146 le: mercredi 10 juillet 2024, 11:51:22 »
C'est corrigé
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 266
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #147 le: lundi 29 juillet 2024, 13:19:07 »
Pour l'astuce Je suis nul, je ne sais pas quoi construire, le nom de domaine ZeldaBuilds.gg a expiré.
« Modifié: lundi 29 juillet 2024, 14:30:28 par Morcego »
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12780
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #148 le: lundi 29 juillet 2024, 16:55:02 »
Merci du signalement.

Hors ligne Morcego

  • Démon en voie de pénitence
  • Apprenti Priant de Nayru
  • Peste Mojo
  • ***
  • Messages: 266
  • Webmaster du pire forum Zelda francophone
    • Voir le profil
    • Les annales d'Hyrule
Encyclopédie/Soluces : Appréciations et Commentaires
« Réponse #149 le: mardi 30 juillet 2024, 14:19:55 »
Autre petit problème :  dans la page des anecdotes des jeux, certaines anecdotes sont en grande partie cachées par d'autres comme ici . Ce que j'adore c'est que au moment exact où j'ai posté ça, ça a commencé à s'afficher correctement. Ah non pas tout à fait
« Modifié: mardi 30 juillet 2024, 14:24:05 par Morcego »
Les annales d'Hyrule

Cette signature n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message.