Essaye quand même de pas lui sauter dessus à cette fête Du40, peut être a t'elle vraiment des sentiments pour toi mais peut être qu'elle ne s'attend pas à ce que tu attends même si elle t’apprécie.
Je trouve que ça fait quand même guet apens de la manière dont tu t'attends les choses et même si je suis loin de l'adolescence maintenant (
), ça me fait un peu peur.
A moins qu'elle soit aussi "chaude" que toi, laisse faire les choses tranquillement, va à son rythme et vois comment les choses évoluent; tu auras tout le temps nécéssaire à coucher avec elle si les choses doivent se faire.
Un peu de My Life sinon, j'ai passé l'une des pires semaines de ma vie :
- Bon avec ma compagne on se marie dans un mois, jusque là c'est génial.
- Elle est enceinte de 3 mois et demi, jusque là, c'est encore mieux car cet enfant est très attendu
- Sauf qu'il y a 2 semaines, suite à l'echographie et une prise de sang, on est tombé de très haut car risque de trisomie de 1/18 (pour vous faire une idée, la "normale" est de 1/10 000 et on est très à risque au delà de 1/250) et ce fut le drame.
On nous dit de faire une choriocentese en urgence (une biopsie des trophoblastes, en gros une méthode proche de l'amniocentèse un peu plus précoce mais avec aussi un peu plus de risque), de là je vous laisse deviner la tonne de papiers à signer avec dessus marqué les risques de fausse couches, qu'on arrête pas de nous demander si on veut garder l'enfant au cas où et tout ce que ça engendre ...
On voulait attendre avant d'annoncer la grossesse à la famille proche (initialement au mariage puis un peu plus tôt car ça commence à se voir) mais ça a tout chamboulé et on fait l'annonce de merde à nos parents dans les pleurs ...
Bref, un beau desastre ...
Bon l'équipe médicale (sage femme et médecins) étaient vraiment super et globalement à l'écoute donc ça nous a aidé.
On a eu une grosse partie des resultats la semaine dernière et à priori pas de trisomie, on doit encore attendre un peu pour les résultats définitifs mais le gynécologue est très rassurant.
Dans le lot on s'est fait une 2ème frayeur car le lendemain de la biopsie, ma femme s'est mise à perdre du sang et d'autres pertes, j'ai quitté le travail en urgence car on a cru à une fausse couche mais il semble que ce soit une fausse alerte (pas de douleurs, c'est resté unique la perte de sang, ..).
On nous a demandé de nous rassurer car tout était rassurant mais dur :p
ça va quand même nettement mieux mais vivement les résultats définitifs et les prochaines échos pour nous rassurer totalement :p