Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11935735 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11147
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52395 le: vendredi 07 juin 2013, 16:22:34 »
Je suis en vacances o/

Enfin, presque, reste un p'tit truc qui se nomme le bac, mais rien d'important :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52396 le: vendredi 07 juin 2013, 16:58:06 »
Youhou, plus de cours avant fin septembre, la belle vie, presque 4 mois de vacances tranquillou. Y'a juste un petit truc dans deux semaines, mais rien de très intéressant.  ;D
26+6=1


En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11147
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52397 le: vendredi 07 juin 2013, 17:03:16 »
Presque 4 mois de vacs oO

Awi, fac à la rentrée, toussa :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10550
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52398 le: vendredi 07 juin 2013, 17:03:52 »
Citer
reste un p'tit truc qui se nomme le bac, mais rien d'important
Citer
Y'a juste un petit truc dans deux semaines, mais rien de très intéressant.

Heureusement qu'il y a pas beaucoup de terminales ici, à tous les coups la blague aurait été répétée en boucle par tout le monde.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52399 le: vendredi 07 juin 2013, 17:43:52 »
Hellyeah
Résultats du dernier semestre hier. Je savais que je validerai mon année, mais je pensais avoir entre 9 et 10 au deuxième semestre (ce qui était suffisant vu que j'ai eu 11,2 au premier) c'est-à-dire des résultats pas extraordinaires et en-dessous de ce que j'ai habituellement (généralement autour de 11). Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que je suis en réalité largement au-dessus de mes espérance puisque j'atteins pour la première fois 13 de moyenne :astro: Ca fait plaiz', maintenant j'ai ma licence en poche avec 11,3 de moyenne. Direction le master MEF, je me rapproche petit à petit de l'enseignement !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52400 le: vendredi 07 juin 2013, 17:51:03 »
Alors journée mouvementé, maintenant j'ai oublié de préciser Leonora me parle toute la journée....Ouais...On voit qu'elle veut que je soit vite chez elle... ;D   

Ensuite elle m'a dit qu'un Angleterre je serais perçu comme un "a catch" moi LOL Avec mes boutons ça m'étonnerais. Puis elle m'a dit la bas qu'on percevait les geeks comme des gens chaud  ¬¬  ....

Bon entre deux message, je continuait à lire Inferno, et ensuite une araignée est encore descendu de mes cheveux, mais qu'est ce que je leurs ait fait, je suis pas spider man quand même...

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52401 le: vendredi 07 juin 2013, 19:29:29 »
Presque 4 mois de vacs oO

Awi, fac à la rentrée, toussa :niak:

Yep, toutafay.

D_Y : Rooooooooooooohhhhhh. Rooooooooooooooooooohhhhhh. Je sais, je sais. Que veux-tu, c'est pas de ma faute si Cap a décidé de ma plagier, tellement bien en plus qu'elle a réussi à savoir à l'avance que je posterais ça  ¬¬ :astro:
26+6=1


Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5927
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52402 le: vendredi 07 juin 2013, 19:44:42 »
Direction le master MEF, je me rapproche petit à petit de l'enseignement !

J'espère que tu réussiras, et je te souhaite bien du courage, parce qu'en France, vouloir enseigner, c'est vraiment aller se faire mettre ! v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52403 le: vendredi 07 juin 2013, 19:48:40 »
Bon, compte tenu de l'état actuel de mes finances et d'un incident fort regrettable, je pense pouvoir affirmer que, pour moi, la Japan Expo n'est plus une option. Pour ceux qui n'ont pas encore été mis au courant, j'ai réussi, par un malheureux concours de circonstance, à défoncer la vitre de la porte de la salle de bain du logement que loue une amie. Et tant qu'on aura pas contacté la proprio pour arranger les choses avec elle, je ne pourrais pas me retirer de la tête l'idée que tout mon argent va se faire avaler par ce triste épisode. Ca fait donc une nouvelle bourde à ajouter à mon cursus, qui devient chaque jour un peu trop conséquent à mon goût.

A cela, s'ajoute la conviction profonde que cette année encore, la licence et moi on n'est pas copain puisque malgré mes vains espoirs, j'ai plus de rattrapages que prévu pour le second semestre. Arrgl.
« Modifié: vendredi 07 juin 2013, 19:50:15 par un modérateur »

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52404 le: vendredi 07 juin 2013, 19:48:41 »
En vacances depuis déjà 2 semaines, pas de bac à l'horizon, et en fin de mois y'a L.A qui m'attend.

N
O
R
A
J

:-*

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52405 le: vendredi 07 juin 2013, 19:57:08 »
Rictus>> Tu fais partie de ces gens qui savent pas faire la différence entre le vide et une vitre ? Sache qu'en tant qu'étudiante en droit je te déteste, à cause des gens de ton espèce je me retrouve à étudier des arrêts tout nazes de baie vitrée et de jambes cassées.
Mais plus sérieusement c'est moche, mais pour un peu ça va peut-être s'arranger avec les assurances ?

Et félicitations Nile, c'est prof d'Histoire-Géo que t'aimerais faire c'est ça ?
D'ailleurs tu me fais penser que j'ai pas dit que j'avais validé ma deuxième année. Je suis bien partie pour faire ma licence d'une traite et ça fait plaisir.
« Modifié: vendredi 07 juin 2013, 21:51:49 par Bilberry »

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52406 le: vendredi 07 juin 2013, 21:43:50 »
C'est trop dommage que tu puisses pas venir Rictus, m'enfin j'espère que ça s'arrangera pour toi cette affaire de baie vitrée, ça m'a l'air prioritaire pour le moment ^^' Et bon courage pour tes rattrapages.

(Et GG Bil'  :^^:)

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52407 le: vendredi 07 juin 2013, 22:38:39 »
Hellow les gens !

MyLife cette semaine :

J'ai eu mes résultats mercredi et comme d'habitude je m'attendais à avoir un ou deux rattrapages, mais au final j'ai validé entièrement mon semestre !  :^^: Ca a toujours été comme ça dans ma scolarité, j'ai toujours sous-estimé mes résultats et au final ils ont toujours été bons ! En plus, je m'inquiétais d'autant plus qu'en médecine, c'est pas 10 de moyenne qu'il faut avoir, c'est 10 à TOUTES les matières ! ;D

Sinon j'ay les boules, les donjons de Zelda Parallels Worlds sont tellement bien faits que tu peux aller directement au boss sans chercher l'objet du donjon... ce qui fait que j'ai pas chopé le boomerang dans les égouts de la Maison de la Garde, qui mènent au sanctuaire comme dans le vrai ALTTP. Et comme il est impossible de revenir dans ces égouts, j'ai dû recommencer TOUT le jeu ! :R

Zelda Picross : presque terminé, j'ai dû envoyer ma sauvegarde à Vincent, auteur du jeu et webmaster de Zelda Return of The Hylian, parce qu'il me manque une clé qui est impossible à avoir vu que j'ai terminé tout le reste du jeu autour. :mouais:

A part ça, je suis rentré ce soir de 3h de vélo, moi qui n'ai pas fait de vélo depuis 1 an, moi qui ne fait aucun sport régulier, 35 km au total dont 20 sur piste cyclable, 15 sur les routes de campagne au retour. Mon périnée était anesthésié, mes jambes étaient en coton et mes genoux dans le pâté. J'appréhende les possibles courbatures du lendemain, surtout que ce n'était qu'un "échauffement" puisque demain je dois y retourner et cette fois ce sera sûrement 50 km au total !  :R

Bon, compte tenu de l'état actuel de mes finances et d'un incident fort regrettable, je pense pouvoir affirmer que, pour moi, la Japan Expo n'est plus une option. Pour ceux qui n'ont pas encore été mis au courant, j'ai réussi, par un malheureux concours de circonstance, à défoncer la vitre de la porte de la salle de bain du logement que loue une amie. Et tant qu'on aura pas contacté la proprio pour arranger les choses avec elle, je ne pourrais pas me retirer de la tête l'idée que tout mon argent va se faire avaler par ce triste épisode. Ca fait donc une nouvelle bourde à ajouter à mon cursus, qui devient chaque jour un peu trop conséquent à mon goût.

A cela, s'ajoute la conviction profonde que cette année encore, la licence et moi on n'est pas copain puisque malgré mes vains espoirs, j'ai plus de rattrapages que prévu pour le second semestre. Arrgl.

La proprio est une pétasse si elle te cherche des noises pour une vitre cassée, sur une porte intérieure, qui plus est difficile à ouvrir et déjà fragilisée : fais passer le message de ma part si c'est le cas ! v_v

En tout cas merde pour tes rattrapages... et "va bosser feignasse !" XD

Ensuite elle m'a dit qu'un Angleterre je serais perçu comme un "a catch" moi LOL Avec mes boutons ça m'étonnerais. Puis elle m'a dit la bas qu'on percevait les geeks comme des gens chaud  ¬¬  ....

Gaffe aux traductions rapides, je sais pas quel est ton niveau d'anglais, et je n'oserai pas avancer le mien (niveau lycée quoi...), mais on a vite fait de confondre "chaud" et "chaleureux" ! v_v

Le mot anglais originel c'était quoi ?
« Modifié: vendredi 07 juin 2013, 22:52:05 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3552
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52408 le: samedi 08 juin 2013, 08:05:12 »
Comme tout le monde en parle : J'ai moi aussi validé ma deuxième année, avec une moyenne de 9,6/10 pour le deuxième semestre, ce qui me donne une moyenne une moyenne de 9,5 pour la deuxième année, et de 9,2 au cumulatif. Ce fut une bonne année  8) Du coup je réussis à conserver ma bourse d'excellence de 3000$ (qui couvre même pas la moitié d'une année d'études à mon univ btw) pour une troisième année, et ça me confirme que j'ai fait un bon choix d'études à l'univ (j'ai failli aller en physique à l'époque) v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52409 le: samedi 08 juin 2013, 10:07:31 »
Je me suis toujours demandé si vous étiez des surdoués au Québec, ou si les cotations étaient rudement laxistes. Parce que finir avec 19/20 à l'université, c'est euh ... incroyable. Après tu fais des études mathématiques, donc je suppose que c'est plus "facile" de viser le 100% que dans des sciences humaines, mais quand même.

Moi j'suis bien parti pour avoir pas mal d'examens à repasser en août, je vais encore passer de bonnes vacances. u_u Mais bon, pas de miracle, quand on ne fait rien pendant six mois, après c'est pas évident de rattraper.

GG Nile sinon. ;)