Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11748465 fois)

0 Membres et 45 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fires4ever

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24735 le: jeudi 20 septembre 2007, 13:24:34 »
Salut tout le monde, ça fait quelques jours que j'ai pas posté. :)

Humeur : Bonne

Demain je récupère enfin mon portable qui était en réparation depuis bientôt 4 semaines. >_<
Et samedi, je vais peut-être avoir un ampli de guitare électrique, vu que je vais me mettre à la gratte dans pas longtemps. ^^

Et puis voilà, je repars ver 14h pour un contrôle d'Histoire suivi d'une heure d'Espagnol... La joie totale, quoi.
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24736 le: jeudi 20 septembre 2007, 14:24:34 »
Étrange. On est le matin et je suis le seul sur PZ  ô_o .

En tout cas, salut. Ces temps-si, j'ai rpesque pas eu de temps à l'ordi avec mes travaux, et ceux de ma soeur et de ma mère à l'ordi :mad: . Ce soir ce sera surement la première fois dans la semaine où je pourrai y être 1 heures de suite.

Sinon j'ai un travail à remettre en anglais tout à l'heure. Et je l'ai pas fini  :( . Mais ça ne sert à rien, j'aurai pas le temps de toute manière. Va falloir que j'invente une excuse, qui ne sera suremen pas crédible...

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24737 le: jeudi 20 septembre 2007, 14:48:48 »
Je viens de me refaire une cure de jeunesse... v__v
me suis refait Daddy DJ ainsi que Las Ketchup en passant par la macarena et autre truc débile...
Ca rappelle des souvenir de cours  :roll:
*dire qu'a l'époque je pouvais pas entendre parler de ces musiques là...*
xD

enfin bon...pu qu'une page et des bananes pour the famaous... V__v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24738 le: jeudi 20 septembre 2007, 15:32:07 »
Citation de: "Poppy"
*dire qu'a l'époque je pouvais pas entendre parler de ces musiques là...*
xD

Avec le temps on apprend à apprécier les daubes des années passées!
Franchement les Spice Girls c'était trop bien quand même :niais:
Aujourd'hui je kiffe trop!

*va se cacher*

Edit: bientôt la page...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8047
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24739 le: jeudi 20 septembre 2007, 15:48:26 »
Citation de: "Kitty"
Franchement les Spice Girls c'était trop bien quand même

Quand je pense qu'à l'époque, mon copain m'avait offert une carte postale d'elles à afficher dans ma chambre... rien que pour me faire rager XD
Et mes cousines qui ont suivi en m'offrant une carte postale géante... Et l'un comme les autres m'avaient sommée de les accrocher au mur de ma chambre...  :roll:

Le pire c'est que je l'avais fait XD

Mais c'est vrai qu'à réécouter, ça passe mieux, ça me fait bien marrer^^ Aaaah Cotton Eye Joe  :saut:  (toute mon époque MTV ça... *soupir*)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24740 le: jeudi 20 septembre 2007, 15:57:08 »
Ouais, enfin, les spices girl et les 2 be 3 j'avais carrément du mal avec...

Partir un jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur sans retouuuuuuuuuuuuuuur
moi désolé, j'ai toujours trouvé ca niais V____v
quand aux spice girl, limite elles me faisait peur avec leur tronche zarb...
V__v


Kitty => Je savais bien que t'allais venir à l'approche de LA page...:niais:



EDIT => Mon 1663eme post en haut de la page 1663, déjà, ca claque! 8)

8-D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24741 le: jeudi 20 septembre 2007, 16:20:46 »
Mais c'est quoi cette histoire de page? ô_o

Bref, en vieille musique, arf, moi c'est Manau! 8-D "Dans la vallééééé, ho ho, de Danna..." xD

Quand au Spice Girl, no comment, j'ai jamai aimé se groupe! o.Ô
[align=center][/align]

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24742 le: jeudi 20 septembre 2007, 16:32:06 »
Citation de: "Poppy"
Kitty => Je savais bien que t'allais venir à l'approche de LA page...:niais:

Je vois que tu me connais bien 8)

Citation de: "Linkydark"
Mais c'est quoi cette histoire de page?

Bah LA page quoi!

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24743 le: jeudi 20 septembre 2007, 16:36:53 »
Sur demande de poppy, je vais vous faire un poste très "HS" qui prend plein de place pour arriver a "LA" page.

Petite histoire:

[align=center]“Mon enfant souffre-t-il d’hyperactivité?”[/align][/i][/b]


De notre correspondant en Australie

“DEPUIS sa naissance, elle ne dormait que quelques heures et très légèrement encore. Elle faisait des cauchemars terrifiants, criait dans son sommeil et se tapait la tête contre le mur. Elle était incapable de se tenir tranquille et on ne pouvait pas la prendre dans les bras pour la bercer. La nuit, elle hurlait et gigotait pendant des heures. Le médecin lui donnait des somnifères, mais cela ne lui faisait aucun effet.” Ainsi se lamentait la mère de Claudine, une fillette chez qui on avait diagnostiqué de l’hyperactivité appelée aussi hypercinésie.


Cette maman continuait en ces termes: “Visiblement, elle était différente des autres; mais quand elle commença à aller à l’école, les élèves et les instituteurs s’en plaignirent. Elle dérangeait tout le monde, était très agressive et toujours paniquée quand elle rencontrait une petite difficulté. Elle touchait à tout ce qu’elle rencontrait sur son chemin, déchirait les dessins des autres enfants, cassait les objets, griffait et pinçait ses petits camarades. Les instituteurs se lamentaient, parce qu’elle était incapable de se concentrer plus de quelques minutes. Quand cela n’allait pas, on aurait dit qu’il y avait quelque chose en elle qui la rendait folle, de sorte qu’elle se griffait et s’arrachait la peau.”


Les mots en italiques sont caractéristiques d’un syndrome hypercinésique constitué par l’association de plusieurs symptômes: dysfonctionnement minime du cerveau, difficultés d’apprentissage spécifiques de l’hypercinésie, dyslexie, troubles de l’attention. Le terme “hypercinésie” vient du bas latin et du grec hyper qui signifie “au-dessus, au-delà”, et kinêsis qui veut dire “mouvement”. On estime qu’environ 5 pour cent des enfants d’âge scolaire en sont atteints avec des pointes de 35 pour cent dans certaines régions. En conséquence, beaucoup de parents inquiets se posent cette question: Mon enfant est-il hypercinésique?


[align=center]Quels en sont les symptômes?[/align][/i][/b]


Pour déterminer si votre enfant est hypercinésique ou non, vous pouvez vous aider de la liste de quelques symptômes caractéristiques (voir l’encadré). Réfléchissez: Votre enfant est-il sans cesse en mouvement, toujours à se balancer et à se cogner la tête, incapable de se tenir tranquille? Est-il généralement frustré, impulsif ou particulièrement maladroit, totalement inconscient du danger, ou toujours à déranger les autres enfants sans raison apparente? A-t-il du mal à dormir, à montrer son affection ou à terminer ses devoirs? Est-il incapable de se concentrer plus de quelques minutes? Rencontre-t-il des problèmes de dyslexie? A-t-il une intelligence au-dessus de la moyenne et pourtant obtient-il de mauvais résultats en classe?


Si votre enfant montre un ou plusieurs de ces symptômes, alors peut-être est-il hypercinésique. Souvenez-vous, cependant, que chaque enfant est différent. Il y a également divers degrés d’hypercinésie, certains à peine visibles, d’autres graves et faciles à diagnostiquer.


[align=center]Faut-il changer l’alimentation de l’enfant?[/align][/i][/b]


Si, après avoir examiné attentivement la question de la discipline, vous pensez toujours que votre enfant pourrait être hypercinésique, vous pouvez changer son alimentation comme le suggèrent certains médecins. Ce régime mis au point par le docteur Ben Feingold, maintenant disparu, est fondé sur la théorie selon laquelle l’hypercinésie est causée par l’absorption de certaines substances, naturelles ou artificielles, qui agiraient sur près de 50 pour cent des enfants agités. Ces substances sont toxiques pour eux en ce sens qu’elles troublent certaines fonctions du cerveau, affectant ainsi leur comportement.


Selon les recherches du docteur Feingold, les coupables se trouvent dans quelques fruits et légumes frais et, en plus grandes quantités, dans les aliments colorés et parfumés artificiellement. En conséquence, le régime recommandé pour les hypercinésiques a pour but d’éliminer les composants potentiellement dangereux qui pourraient causer ces troubles du comportement. Des rapports indiquent que certains parents ont obtenu de bons résultats grâce à cette méthode. Cependant, le docteur Feingold considérait que son régime ne peut aider que 50 pour cent des enfants agités.


Dans le cas de Claudine cité en introduction, on a essayé de changer son alimentation. Après avoir dit que le médecin avait diagnostiqué de l’hypercinésie chez Claudine, sa mère poursuivit son récit en ces termes: “Il y a environ quatre ans, on nous a parlé du régime du docteur Feingold. Nous l’avons trouvé difficile à suivre, mais avons constaté une amélioration. L’année dernière, Claudine a énormément changé. Elle est beaucoup plus calme. Elle est capable de rester assise à lire et à travailler pendant une heure environ. Elle peut aussi jouer gentiment avec d’autres enfants, réussit à se concentrer et ne réagit pas violemment aux déceptions. Elle est plus patiente.”

voila, pour ce qui ce demander si il était atteint d'hyper activité, il ne se pose plus la question..

PS: Poppy si je prend un averto, c'est de ta faute!

Message modéré par "Poppyette"
Si tu prends un averto, c'est MOI qui te le donnes... V___v

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24744 le: jeudi 20 septembre 2007, 16:46:50 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Linkydark"
Mais c'est quoi cette histoire de page?

Bah LA page quoi!


Ben vi, mais elle a quoi de sépciale cette page?

Moi, je perd mes ésprits, depuit se matin, j'était sur et certain que l'on était vendredi! ._.
[align=center][/align]

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24745 le: jeudi 20 septembre 2007, 16:48:55 »
Citation de: "Stone Cold"
Sur demande de poppy, je vais vous faire un poste très "HS" qui prend plein de place pour arriver a "LA" page.

 x-D
J'suis sûre qu'il veut mettre son 1664ème message sur LA page.
Il doit être scotché derrière son ordi en train d'attendre.

Mais qu'il est con!

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8047
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24746 le: jeudi 20 septembre 2007, 16:52:34 »
LA page, j'étais dessus sur la V5^^ Mais bon vu l'heure et le rythme des posts, je ne serais sûrement pas sur LA page de cette version, à moins d'un ménage intensif des premiers posts de ce topic et d'un peu de chance... (ce système m'a permise d'être la première de la 1000e page du mylife de la v5 XD)

Snif, y a même plus le smiley associé à LA page...


Tiens, en parlant de smiley, j'ai entendu ce matin aux infos qu'ils avaient officiellement 25 ans aujourd'hui ! Pas mal  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Stone Cold

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 541
    • Voir le profil
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24747 le: jeudi 20 septembre 2007, 17:07:12 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Stone Cold"
Sur demande de poppy, je vais vous faire un poste très "HS" qui prend plein de place pour arriver a "LA" page.

 x-D
J'suis sûre qu'il veut mettre son 1664ème message sur LA page.
Il doit être scotché derrière son ordi en train d'attendre.

Mais qu'il est con!


Qui te fait dire ça.. :roll:

Un nouveaux poste très intéressent pour mon chère Poppy:

Voici les descriptifs de nos personnage dans les sims de LuBu et moi même d'après deadman^^

LuBu: Celui-ci, c'est Dam mc fly un gros fana de catch aussi...mais moins praticant que stone cold , celui-ci étant son meilleur ami !!Mais c'est aussi un admirateur du Grand Guerrier LuBu :un gros Warrior de <Dynasty Warrior>!!Et attention les filles...parcequ'il a presque plus de spoks sur sa face(Vanvan à arrété de jouer aux fléchettes sur lui...)et il a eu la cinquième arme de LuBu avec un gros 2000 K.O alors...<Dégagez de mon chemin , misérables vers!!>

Stone cold: Voici Vanvan le Terrible ,le gros fan de catch pratiquant depuis la naissance: Les premiers mots qu'il a dit sont:KNOCK OUT!... C'est donc lui qui met l'ambiance à coup de STONE COLD STUNNER!!A un petit boulot (assistant tatoueur) un gros bouc ,des gros muscles ,un gros marcel. Meilleur ami de Dam Mc FLY , il aime la vie et les coquillettes , les marcel et "la" fille... c'est peut-être un gros mufle maladroit et bourrin mais il a un grand coeur et est près à tout donner aux autre (SAUF SES BIFIDUS!!!!!!!!!!) c'est le seul vrai St Urbannais avec la chieuse qui lui sert de nièce... Tatiana!

voila voila, on s'approche de plus en plus de "LA" page..

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24748 le: jeudi 20 septembre 2007, 17:31:03 »
Je poste le 9ème message sur la page avant LA page...Or il y a quinze message par page.....
La prochaine page arrive bienot alors!

A par ca, bonne journée....^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24749 le: jeudi 20 septembre 2007, 17:38:37 »
Avec celui là ça fera 10...  :roll:

Sympa le p'tit dossier de Stone, on sent l'influence de la Poppyette dessous... :D

(M'en fou, si je suis pas sur LA page, je squatte un post ...  8) )