Putain j'arrive pas à dormir, je stresse de prendre le train (j'ai tellement peur de me tromper de quai et d'atterrir je ne sais où en plus de m'écopez l'amende
) bon heureusement c'est ligne droite directe mais j'ai quand même vachement peur de me tromper...première fois que je prends le train seul....
EDIT: Cher pézédien aujourd'hui je vous adresse par la présente,
Que je serais absent pendant une semaine, ma présence ayant étais requis au couvent juxtant le temple du héros du temps, je dois me recueillir près de sa tombe pendant une semaine afin d'éveillez la puissante âme du guerrier en moi et donc je ne pourrais point être avec vous, à m'enjaillez, et discutez à la taverne des Hyliens Saoul(communément appelé Hors sujet) c'est pour quoi je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientôt et surtout ceux qui ont une correspondance écrite avec moi ne vous inquiètez donc pas si je ne vous réponds point par mon pigeon voyageur vu que je ne suis point là et que je fais cette démarche dans l'espoir de sauvez le monde
a très bientôt votre petit thelinkdu40 chérie qui vous aime tous d'un amour sans distinction
Non plus sérieusement je m'en vais au couvent pendant une semaine et donc je serais pas là et donc je ne pourrais pas répondre ni envoyez de message mais je reviens le 17 avril donc vous ne me verrez même pas parti que je serais revenu
Mon train à étais supprimer je suis énervé purée