Pour ma part, j'ai fait ma demande au bout d'un mois et marié au bout de 5, mais bon, on va dire que je suis un cas à part !
Même si en fait non, j'ai juste eu une expérience, un recul, et une bonne capacité de me rendre compte de ce qu'attendait l'autre. Le mariage, ça se fait à deux, et un couple, c'est deux personnes. Si les deux se trouvent et sont prêt à vivre ensemble, et à se sacrifier pour l'autre, quitte à aller voir un psy (je connais plein de couples mariés qui ont divorcé sans vouloir se donner une chance, dont un couple très proche..), alors il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas pour la vie. Pour ma part, je découvre encore des facettes de ma femme, et je les accepte, je les apprends, et je m'adapte ! Et l'inverse est vrai !
Donc bon, Taiki, là, la balle n'est pas uniquement dans ton camp, mais aussi dans le sien. Mais je vous conseille fortement d'être accompagné pour les étapes du mariage, par un proche, une personne politique ou religieuse, ou même un poney aquatique, mais de ne pas vous lancer juste à deux dans cette histoire, si elle se lance !
Et je te rejoins, la Corée, c'est cool, et ça me donnait trop envie quand j'ai commencé à apprendre la langue, à une époque !
Un jour, peut-être, je m'y relancerai...