Après un an…
Après avoir fini les études, après m’être réorienté, après m’être endetté pour étudier au Québec, après avoir cherché un job, après m’être décidé à créer ma société (Exosoft, capital : 50€
), après avoir négocié, dessiné, organisé, testé…
Après avoir galéré pour un premier vrai prototype, après l’avoir plastifié et découpé.
Après avoir organisé une session de test filmée et montée...
Mon jeu a enfin sa page de Financement activée !!http://www.mymajorcompany.com/volarela-jeu-de-societe-et-iles-volantes Dans trois mois, si tout va bien, je pourrai avoir de quoi l’imprimer ! Je sais, c’est limite de la pub (voir totalement), mais c’est aussi mylife, parce que ça résume un an de ma vie, voire plus, puisque je voulais devenir créateur de jeux depuis que je suis tout pitit !
Je remercie Hope, qui aurait pu en faire plus (
) mais dont le travail a été félicité par ceux qui ont vu les cartes transports, Plag’ pour m’avoir fait rencontré GTN, puisque c’est lui qui a fait le design des cartes en majeure partie et tous les autres qui ont supporté mes blablas sur le sujet !
Bon, c’est pas encore fait non plus, il restera encore du boulot même en ayant réussi à sortir la somme, mais là, c’est juste une nouvelle page qui apparait dans le livre de ma vie ! /o/