Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11347880 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49155 le: samedi 26 janvier 2013, 21:19:23 »
Week-end : période de repos pendant laquelle on fait tous les trucs chiants qu'on n'a pas eu le temps de faire la semaine :h:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49156 le: samedi 26 janvier 2013, 23:00:19 »
Week-end : pareil que la semaine, quand on a pas de taf  :R

Mais plus qu'une semaine, après, retour au boulot ! Pas que ça me gêne, mais je vais devoir ralentir sur Skyrim... Snif !

Sinon, je viens de découvrir qu'un pézédien était mussipontain. Rien de bien alarmant, hein, juste, je me suis dit "ah tiens !"


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49157 le: dimanche 27 janvier 2013, 01:23:14 »
Donc ça me fait hyper plaisir et le html c'est BEAU.

Si le HTML c'est beau, rajoutes-y du CSS, du PHP et du Javascript, et tu seras aux anges ! v.v

Wow, je poste à 1h du mat', moi ? :-|

Bref, je reviens d'une soirée géniale : je suis allé avec un pote et de la famille au Café-Théâtre des Beaux-Arts (à Bordeaux) voir la comédie "Kitch ou Double". C'était leur dernière représentation après un succès phénoménal, à mourir de rire, on en avait même mal aux zygomatiques après la représentation à force de se tordre le visage de rire ! :^^':

Apparemment ils prévoient une tournée dans toute la France avant de revenir à Bordeaux en décembre 2013, donc profitez-en s'ils passent près de chez vous ! Si vous connaissez un théâtre près de chez vous, vous pouvez peut-être leur refiler l'information, Kitch ou Double a une page Facebook où ils pourraient les joindre pour organiser des représentations.

Citer


Kitch ou Double

De Josillianne Connangle

Adaptation et mise en scène : Xavier Viton

Avec Anne Grenié, Stéphan Bacqué, Gilles Barbe et Philippe Fargues

Nous sommes à la veille des fêtes de fin d'année au cabaret "Le Zigoto Palace". "Les Gaufrettes", fameux duo de transformistes, répètent leur nouvelle revue. L'un des deux montre des signes de faiblesse et convoque en urgence un médecin. Aucune autre solution que le repos complet. Mais qui le remplacera pour la première ? Le médecin, l'huissier de justice venant vérifier les comptes du cabaret ou, qui sait, le frère jumeau du malade qui débarque du Pays Basque...
Ce qui est certain, c'est que vous allez bien assister à cette revue, mais elle sera très certainement bien plus loufoque et délurée que toutes celles que vous avez pu voir jusqu'alors !

Ça vaut le coup rien que pour voir une Geneviève de Fontenay et une Mireille Matthieu à la sauce travestie !  ;D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49158 le: dimanche 27 janvier 2013, 02:16:33 »
Bah voilà, je me suis couché tôt pour me réveiller à 1h30 afin de me remettre à travailler.
Je reprends avec un test que je tente d'écrire en appliquant désespérément un PLAN DE TRAVAIL afin qu'il ne parte pas dans tous les sens comme tous mes écrits. C'est très compliqué alors je me détends en venant ici et je commence à me concentrer en vous écrivant ces quelques lignes grâce à un morceau qui va raisonner dans mon casque pour la nuit jusqu'à ce que j'abandonne ou que j'avance bien:



Et bien sûr, vous avez sûrement deviné que je travail comme ça:


Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49159 le: dimanche 27 janvier 2013, 08:32:59 »
Bah voilà, je me suis couché tôt pour me réveiller à 1h30 afin de me remettre à travailler.
Je reprends avec un test que je tente d'écrire en appliquant désespérément un PLAN DE TRAVAIL afin qu'il ne parte pas dans tous les sens comme tous mes écrits. C'est très compliqué alors je me détends en venant ici et je commence à me concentrer en vous écrivant ces quelques lignes grâce à un morceau qui va raisonner dans mon casque pour la nuit jusqu'à ce que j'abandonne ou que j'avance bien:

Alors, tu auras tenu jusqu'à quelle heure ??  ;D

Bon aller, à mon tour de passer un moment de concentration intense... Démontage de moteur de ma bécane, intervention sur l'embrayage ! (sachant bien sur que je suis une quiche, mais que j'ai un moteur en double et démonté pour m'entrainer  :^^':)

Kénavo !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49160 le: dimanche 27 janvier 2013, 13:08:00 »
Je me suis couché à 9 heure \0/

Bon courage à toi. Kawabounga !!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49161 le: dimanche 27 janvier 2013, 13:43:59 »
Ce matin je me réveille et mon père me tend ma cartouche de Pokémon Cristal, comprenant où il veut en venir je lance le jeu sur ma GBA SP et OH MON DIEU !!!
Je peux sauvegarder de nouveau, j'ai rien demandé et tout en plus :'(

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49162 le: dimanche 27 janvier 2013, 14:04:09 »
Ton papa est un mec bien, Bil. Je lui serrerais bien la main.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49163 le: dimanche 27 janvier 2013, 16:25:30 »
J'suis en train de déjeuner, et je vois un écureuil sur mon balcon arrière en train de chercher des graines sous la neige. Il a la tête toute blanche à cause de ça, et je me suis dit qu'il représenterait très bien le meme "I fucking love cocaine". Dommage que j'aie pas d'appareil photo...

GKN et Bil -> Mais merde, arrêtez de poster des trucs en rapport avec pokémon, j'ai la furieuse envie de remater la série animée ces temps-ci, et il faut pas, j'ai pas le temps et y'a déjà plein d'autres séries que je veux voir. T_T
« Modifié: dimanche 27 janvier 2013, 16:28:08 par Royug »

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49164 le: dimanche 27 janvier 2013, 18:28:57 »
Ah et je suis déçu M-A, t'as changé ta signature.  :(

T'aimais celle dans laquelle je parlais de ton soutien-gorge qui dépasse ou celle dans laquelle je suis un mouche attirée par un étron?

Ce matin je me réveille et mon père me tend ma cartouche de Pokémon Cristal, comprenant où il veut en venir je lance le jeu sur ma GBA SP et OH MON DIEU !!!
Je peux sauvegarder de nouveau, j'ai rien demandé et tout en plus :'(

C'est pas très compliqué en fait c'est probablement juste la batterie qui était morte, mais je plussoie, ton papa il est cool!
EvilivƎ

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49165 le: dimanche 27 janvier 2013, 18:43:08 »
Hé, les gens, regardez, regardez, je fais plus partie de l'équipe PZ, on voit mes coeurs ! Rhalàlà, merci Weekly !

EDIT : Hé, les gens, regardez, regardez, je fais  partie de l'équipe PZ, on voit plus mes coeurs ! Rhalàlà, merci Weekly !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49166 le: dimanche 27 janvier 2013, 18:47:31 »
Ce matin je me réveille et mon père me tend ma cartouche de Pokémon Cristal, comprenant où il veut en venir je lance le jeu sur ma GBA SP et OH MON DIEU !!!
Je peux sauvegarder de nouveau, j'ai rien demandé et tout en plus :'(

C'est pas très compliqué en fait c'est probablement juste la batterie qui était morte, mais je plussoie, ton papa il est cool!
Je le savais, c'est même moi qui lui ait demandé si on avait le matos nécessaire pour changer la pile, j'ai expliqué ce que je voulais faire pis en fait il me l'a fait :-*
« Modifié: dimanche 27 janvier 2013, 19:21:17 par Bilberry »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49167 le: dimanche 27 janvier 2013, 23:27:38 »
Quelqu'un peut-il me donner une définition empirique du hors-sujet, parce que là, plus ça va et moins j'y capte. v.v

J'veux dire, évoquer les retards de fiction collective dans le Café d'Art, qui est le topic (et cela a été rappelé plusieurs fois) destiné à parler de nos oeuvres ; bref, parler là-bas de fic co' c'est HS. Mouais, bon. Admettons.
Par contre parler des Parigots et de la neige (sujet fleuve (gelé) s'il en est dans le MyLife depuis trois semaines) dans le Café du Québec qui est destiné à parler du Québec et à réunir les Québecois c'est dans le sujet. Je suis toujours censé admettre ? :cfsd:
« Modifié: dimanche 27 janvier 2013, 23:34:35 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49168 le: dimanche 27 janvier 2013, 23:41:49 »
J'pense qu'en fait on fait un peu c'qu'on veut pour que les choses se passent de façon agréable, amicale et amiable. Et au-delà y a pas forcément besoin de vraiment chercher.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49169 le: dimanche 27 janvier 2013, 23:44:34 »
Wolf -> Si tu aimes pas la neige, on peut changer de sujet.

Tiens, en voilà un : mon orteil me gratte affreusement, ça m'inquiète un peu.