Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11350255 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36765 le: samedi 24 avril 2010, 22:28:30 »
Citation de: "Nehëmah"
N'importe quoi.
Déjà t'as pas fini FF12, donc pour le scénar, je doute que tu l'aies compris.
Ensuite je me fous pas mal de FF13, ce que tu en dis me donne encore moins l'envie de l'essayer. "Un super scénario des personnages avec de telles personnalités !". C'est facile, ça. Et puis je m'attends vraiment à une avalanche de mièvrerie au moins du niveau de FF10.
Sinon, Vaan n'est pas le héros de FF12.

Non ça n'est pas n'importe quoi, contrairement à ton histoire ridicule sur le 16+ et ton analyse comme quoi les "nouveautés" de FFXII sont tombées à l'eau à cause de ceux qui se plaignaient du scénario (à juste titre par ailleurs). Il faut parfois accepter le fait que l'on puisse dire des conneries.
Ensuite, pour la remarque sur le "super scénario et personnages", je n'ai juste pas développé car on est sur le mylife, et ça n'a, en plus, rien de "facile", ce sont parmi les éléments les plus essentiels de Final Fantasy.
Quant à mon expérience de FFXII, elle est certes incomplète et je m'avance un peu trop peut être sur certains points, il n'empêche que j'ai déjà bien assez de cartes en main pour pouvoir exprimer un avis cohérent, donc libre à toi de t'expliquer plutôt que de verser dans la "facilité", "FFXII est philosophique et innovant", c'est facile de dire ça.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36766 le: samedi 24 avril 2010, 23:03:32 »
Citer
J'ai rarement (jamais ?) vu des personnages aussi vivants.


Euuuuuuuh...tu parles bien de FF13 la ? (question sérieuse).

Sinon FF12 est pourrave mais FF13 est pire, heureusement il a les décors et le système de combats mais les persos (vanille, le perso kikoo lol de la serie qui est l'un des plus important du jeu) les musiques qui font honte à la série (chocobo theme) les couloirs + murs invisibles le scenar
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36767 le: samedi 24 avril 2010, 23:52:45 »
Je te réponds sur le topic FF.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36768 le: dimanche 25 avril 2010, 00:48:40 »
Ouais c'est ce qu'on va faire je pense.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36769 le: samedi 01 mai 2010, 13:53:30 »
Bonjour tout le monde ! Comment se porte PZ ?
Cela va faire environ 3 mois que je n'ai pas touché un clavier (refrain que beaucoup d'entre vous ont déjà appris par coeur), 3 mois à bosser comme un taré dans un rythme de fou, mais je suis toujours vivant, et c'est le plus important....

Je vois ma vie reprendre un cours plus éxtatique, et c'est normal : dans une semaine, c'est les vacances !
Je finis cette année avec un soulagement vivant, essayant d'oublier les injures de mes différents proffesseurs envers moi et mon manque d'intérêt manifeste pour eux durant ces 9 mois où j'ai la majeure partie du temps travaillé seul en m'absentant presque toute les semaines chaque semaine, car je me voyais le seul prof' apte à être mon meilleur prof' (relativement à eux)... c'est dur de découvrir que l'on ne sert à rien, car en tournant en dérision leur méthode foireuse (m'en fous j'avais raison en tout cas), je me rendis compte que je progressais 10 fois mieux qu'avec eux, et ça les faisait chier comme pas possible.
Donc, pour mon BEM de l'année prochaine, il est fort probable que je suive des cours à domicile avec des profs que mes parents ont trouvé, et ça, ce serait le top ! Cela ne me dérangerait nullement de me retrouver pendant plus d'un semestre totalement coupé du monde, tant que je n'aurai pas à supporter les autres cons à la logique inepte (faut les voir pour comprendre).

C'est drôle, mais en relisant mon post, je me rends compte que c'est totalement incompréhensible ce que j'ai dit (pour vous bien sûr) mais en fait, y a rien à comprendre : chez moi, les études, c'est presque tout comme la "Tarbia Islamia", on apprend juste pour assurer son passage pour l'année suivante, sinon ça ne sert à rien et tout le monde s'en fout. (encore un truc incompréhensible)

Pour ces vacances, il n'y a encore rien de prévu. Je sais que les autres s'en foutent de mon avis, mais ça ne me gêne pas dutout de rester chez moi tant que c'est pour me reposer, j'ai bien droit à ça.....

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36770 le: dimanche 02 mai 2010, 11:18:57 »
La vache c'est trop bon de revenir ici !
Putain, ça n'a pas changé !
Hum hum veuillez m'excuser pour le langage peu commode mais faut dire que PZ on a beau l'oublier on y revient toujours au galop !

EDIT : D'ailleur je me trimballe toujours la même sign vieille et moche ! A l'époque je la kiffais bien mais bon....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36771 le: mardi 04 mai 2010, 11:48:31 »
Ptain c'est pas possible il neige! Je vous jure, on est en mai, à Carcassone il NEIGE. Il fait 2,5°, la neige tient pas mais c'est incoryable, déjà que j'étais étonné en mars!! Et il y en a aux collèges qui ont juste une petite veste et un T-shirt.

EDIT: Ca commence à tenir!!!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36772 le: mardi 04 mai 2010, 14:09:26 »
Gogo -> Ouais, c'est pareil chez moi. La semaine passé, il faisait très froid et il a neigé - mais vraiment neigé fort - tout une journée. Puis, deux jours plus tard, il faisait 20 degrés. Mais bon, on dirait bien que c'est fini pour de bon maintenant  :roll:

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36773 le: mardi 04 mai 2010, 17:33:50 »
Gogo > Plus les années passent, plus la météo fait n'importe quoi.

Pour ma part, je suis en cours de Droit constitutionnel et je m'ennuie à mourir. Forcément, je ne révise pas, la prof m'a rendu une interro' plus que nulle et je pense redoubler ><
En même temps, tout le monde me demande pourquoi je suis parti en droit avec un Bac S halala...
Profil MonPZ

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36774 le: mercredi 05 mai 2010, 06:56:23 »
Citation de: "Alexander"
Gogo > Plus les années passent, plus la météo fait n'importe quoi.

c'est parce qu'on se rapproche de 2012...
.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36775 le: mercredi 05 mai 2010, 07:40:23 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Alexander"
Gogo > Plus les années passent, plus la météo fait n'importe quoi.

c'est parce qu'on se rapproche de 2012...


Ou qu'on s'éloigne de 1816 !

Ça va faire une boucle !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36776 le: mercredi 05 mai 2010, 10:02:52 »
Bah, vu les températures qu'on s'est tapé pendant deux semaines avant qu'ils fassent froid, je pense qu'on pourra pas dire qu'on n'a pas eu d'été cette année ;p

Par contre, c'est clair qu'avoir 5°C au mois de mai, c'est rude, quoi... Au moins, en décembre, il y avait du chauffage ! :gla:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36777 le: mercredi 05 mai 2010, 13:09:48 »
Citation de: "Guiiil"
Ou qu'on s'éloigne de 1816 !

Ça va faire une boucle !

Les températures actuelles auraient un rapport avec l'éruption de l'Eyjafjöll en Islande?

Je supporte pas la chaleur, donc tout va bien pour moi^^

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36778 le: mercredi 05 mai 2010, 13:16:30 »
Citation de: "Kitty"

Les températures actuelles auraient un rapport avec l'éruption de l'Eyjafjöll en Islande?


Je n'avais pas fait la relation, mais c'est très possible !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36779 le: mercredi 05 mai 2010, 14:01:17 »
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "Kitty"

Les températures actuelles auraient un rapport avec l'éruption de l'Eyjafjöll en Islande?


Je n'avais pas fait la relation, mais c'est très possible !

Je vois pas en quoi l'éruption d'un volcan pourrait faire refroidir le climat, à part le fait que les nuages de cendre cachent le soleil...