Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349298 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33330 le: mardi 02 décembre 2008, 12:48:31 »
Citer
Humeur: Ca va... A part qu'un film sur Zelda va sortir et je le sens super mal >__<, d'ailleurs j'ignore si je dois vous le montré, car je sens que tout le monde va être déçu^^".


Au contraire, fait péter le film, ca pourra pas être pire que Dragon Ball, de toute façon x-D

John, as you wish, sire v.v Mais surtout, n'oublie pas Shortwinner 2205 (si je me plante pas dans les chiffress X_x). Ca, c'était un sacré boulet comme on en voudrait tant x-D

Tain, entre Elenwe qui souhaite un bon annif à Blue en anglais et John, Yan serait à deux doigts de se pendre si il venait encore sur PZ x-D

Ah et sinon, Lounar, les blancs-becs? Bien sûr qu'ils ont un coeur... Juste qu'il est en pierre v.v

 :arrow:

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33331 le: mardi 02 décembre 2008, 13:24:46 »
Citation de: "Duplucky"
Citer
Humeur: Ca va... A part qu'un film sur Zelda va sortir et je le sens super mal >__<, d'ailleurs j'ignore si je dois vous le montré, car je sens que tout le monde va être déçu^^".


Au contraire, fait péter le film, ca pourra pas être pire que Dragon Ball, de toute façon x-D

D'accord, mais... c'est à vos risque et péril^^":

http://www.theherooftime.com/ de toute façon je vous ai prévenu alors v.v

Et l'anglais c'est très bien^^"... car après on peut parler en franglais *0*, si c'est pas la classe v.v

Humeur: Tout vas bien^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33332 le: mardi 02 décembre 2008, 13:42:35 »
Ptain, j'avoue qu'au début, ca me semblait bizarre et ca me faisait plus penser à un dessin animé qu'autre chose v.v

Mais quand j'ai vu les acteurs, ok, j'ai pigé: ce sera juste un film amateur, un peu comme le poisson d'avril d'IGN v.v C'est pas la première fois qu'ils font des films amateurs sur Zelda et d'ailleurs, cui-ci promet d'être bien meilleur que leur dernier v.v

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33333 le: mardi 02 décembre 2008, 16:18:11 »
Elenwë -> Ah ouais, j'avais vu cette bande-annonce ! Leur Link est zarb, mais leur ganondorf est plus vrai que nature  x-D .

Citation de: "Duplucky"
Ah et sinon, Lounar, les blancs-becs? Bien sûr qu'ils ont un coeur... Juste qu'il est en pierre v.v

 :arrow:

Meuh non, si il était en pierre, j'aurais pas mis cette emote  ":sad:" juste après ma phrase, voyons v.v .
 :arrow:
Sinon, je voulais demander aux pros du graphisme, est-ce que Gimp et Toshop CS sont très différents, ou ya juste quelques petites différences par-çi par-là ?

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33334 le: mardi 02 décembre 2008, 17:45:48 »
Zarbe ta vidéo Elenwë  :|
J'ai vu une autre bande annonce, mais c'était pas le même acteur de Link ni la même actrice de Zelda, pourtant, cette vidéo, je l'avait aussi vu à la téloche, c'est normal  ô_o  ???

Au moins, y a un truc qui change pas :ash: ....(les effets spéciaux, c'est pas ça :/ ).....

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33335 le: mardi 02 décembre 2008, 18:11:20 »
Citation de: "Anis"
les effets spéciaux, c'est pas ça

Et surtout : pas n'importe qui peut se déguiser en Link sans être complètement ridicule. x3
Citation de: "Duplucky"
as you wish, sire

 :|
...
Kyaaa
Désolé en lisant ce passage je me suis rappelé d'un certain passage dans BK avec Folon qui dit cette phrase :niais: :folle:

Et puis bon anniversaire (en retard) pour ceux qui vieillissent d'un an.

Ma vie : Hier à la télé j'ai vu un gars qui s'appelait Giacomo, si c'est pas la classe ça ? (décidément je rapporte tout à BK aujourd'hui)
Sinon rien de bien exceptionnel (à part si disséquer une huître est exceptionnel)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33336 le: mardi 02 décembre 2008, 22:02:52 »
Citation de: "Bluelink"
Avant tout, bon anniversaire à Kitty, si elle passe par là ;p
(ben oui, quand même)

Rhoo le truc inattendu!
Merci bien!

My Life :arrow: Bah ouais hier c'était mon annif'.
Comme d'hab': une bonne bouffe (une bonne beuverie en fait) et des cadeaux bien sympa.
J'ai eu la saison 1 de 24 (oui, je fais partie des gros beaufs qui ont pas vu cette série^^)
Je me mate un épisode par jour (enfin j'essaye) et comme il y en a 24, ça me fait un méga calendrier de l'avent^^
J'ai aussi eu FFIV sur DS et plusieurs bouquins.
Et demain je fais mon sapin :) .

Là, je suis sur viedemerde.fr et je rigole comme une grosse débile^^

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33337 le: mardi 02 décembre 2008, 22:12:02 »
Bonne anniversaire a une dame qui se reconnaitra ou pas
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33338 le: mardi 02 décembre 2008, 23:12:32 »
T_T je suis désolé, Kitty, si j'avais su, je te l'aurais souhaité de suite... Mais je pensais pas que deux personnes pouvaient naître le même jour, je croyais que c'était illégal...
*se cogne la tête si fort contre le mur qu'il le casse; écrit "Bon anniversaire" dessus, et fait un point d'exclamation avec son sang* Yo !
Dup, comment ça, "entre Elenwë et John, yan serait tristounet tout plein" ? Porké ?
Et Elenwë, c'est JOHN, pas JONH ! >_< pourquoi tant de monde fait cette faute alors que PERSONNE ne s'appelle Jonh ?!
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33339 le: mardi 02 décembre 2008, 23:26:39 »
John> Ouin!!!!!!!!!!!!! Ze suis dézoulée TT__TT :niais:, t'as vu z'ai bioen écrit ton pseudo^^".
Kitty> RAH! Bon annif à toi aussi >__<, faudrait que je note les nifnif moi^^".
Bilby> Ben... ça dépend de qui se déguise en Link... surtout que là ils ont fait pleins d'erreur... on voit Link qui bat Dodongo et à la base il est jeune >__<. Je suis sûre qu'il y a d'autres erreurs...
Anis> Non... le film va être pourrave -__- *celle qui n'ira pas le voir au cinéma*
Lounar> J'avoue, mais bon... pour moi ça va devenir un navet^^".

Humeur: Ben... J'ai fini la page pour une BD collective^^". Voilà^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33340 le: mercredi 03 décembre 2008, 00:30:04 »
Ben en même temps ça fait deux ans qu'il est tourné et qu'ils répètent qu'il est purement amateur donc bon...
Huhu mais t'inquiète Elen, ça arrive, qu'on écrive ce nom comme ça. ^^ Je t'en veux pas.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33341 le: mercredi 03 décembre 2008, 12:17:50 »
Je parie tout ce que j'ai que le film sera nul et que personne n'ira le voir....(pas personne, mais peu de gens)....

Citer
Mieux vaut tard que jamais  v.v  
     
      N'importe quoi, le croyez pas =,D

Bon anniv' Kitty  :)

Humeur : aux anges  O:-)
My Life : bientôt les vacs  :yeah:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33342 le: mercredi 03 décembre 2008, 14:55:41 »
Bilbi~> Rah, purée, ce jeu j'suis en train de me le refaire grâce à un ami *qu'il soit béni* :<3: qui me la preté O:-) et franchement : :niais: :love:

35heures en deux semaines quoi :<3:
*je rappelle, de cours les 2 semaines*

Ce jeu est énoOorme, trop jouissif quoi !

The Great Mizuti be angry :<3:


Kitty
~> Joyeux non-anniversaire ! \o/
*j'suis sûre que ça te fait extrèmement plaisir*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33343 le: mercredi 03 décembre 2008, 15:23:46 »
Joyeux anniversaire en retard, Kitty ;)

John, nan, pas toi, entre moi et Elenwe: parce qu'on a osé parler anglais, évidemment 8-)

Elenwe: t'inquiètes pas: personne n'ira le voir au cinéma vu qu'il n'y sortira jamais v.v C'est juste un film amateur v.v

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33344 le: mercredi 03 décembre 2008, 15:33:25 »
Citation de: "Alien"
Bilbi~> Rah, purée, ce jeu j'suis en train de me le refaire grâce à un ami *qu'il soit béni* :<3: qui me la preté O:-) et franchement : :niais: :love:

35heures en deux semaines quoi :<3:
*je rappelle, de cours les 2 semaines*

Ce jeu est énoOorme, trop jouissif quoi !

The Great Mizuti be angry :<3:

P'tite joueuse, j'avais fait le double en moins de temps !
Le temps où j'étais un otaku et que même avec l'école je pouvais jouer 20h par semaine aux JV tranquille... C'est loin maintenant j'ai l'impression !
Ce que je kiffe à mort dans ce jeu c'est la pu*** de géniale OST de Motoi Sakuraba (alias ZE master of ze OST de JV avec Nobuo Uematsu) et tout le reste, graphisme (ouais j'ai une génération de retard, ce jeu est magnifique encore pour moi), système de cartes...
Je me le referais un de ces quatre tiens.
En tout cas c'est marrant, moi aussi à chaque fois que je vois une personne qui s'appelle Giacomo, je pense inévitablement à cet espèce d'emplumé... :arrow:

Et joyeux anniv en retard à Kitty :!: