Kitty~> Yeah, la grande classe de jouer dans un bar le soir de la fête de la musique :niais:
Si y'a un truc un jour que j'aimerais faire c'est bien ça ! Mais pour ça, faudrait déjà un groupe >.< (et que je joue bien de la basse :ash: )
En tous cas, j'éspère que ça s'est bien passé pour toi :yeah:
Linky~> La plupart du temps les services de la ville font le ménage vers les 3 heures du mat' (comme à Dijon quoi, on les a vu hier, enfin, ce matin) et ils le font bien. On dirait même qu'il s'est rien passé la veille.
Emy, Krysta~> C'est aps du nut' en faite, c'est de la pate à tartiner !
*non, je ne suis pas une hérétique, je ne suis seulement pas folle au point d'acheter du nuttela qui est super cher alors qu'on peut avoir un bon truc moins cher*
Ero-skie~> Bien sur que la basse c'est la classe :niais:
:
:
Et sinon, t'as eu du bol de tomber sur des groupes de ska... Moi j'ai trouvé que même s'il y'avait d'excellents groupes de musique, les styles n'étaient pas assez variés
M'vie~> Bien fete de la zic' hier quoi :niais:
C'était une soirée bien cool (à part mon frère qui a refait son chieur quand on les a retrouvé parce que ma meilleure amie voulait etre avec eux ^^) on s'est bien amusé, mais comme d'hab', on remarque bien que la fête de la musique, ça finit toujours en beuverie >.< On a croisé un gars qui s'était endormi dans son vomi, tout le monde passait devant lui sans l'aider... Heuresement qu'on s'est arreté, on l'a mis en position de sécurité (en se foutant du vomi partout sur les mains par la même occaz') et puis on a appellé les s'cours. Franchement, il avait pas du se bourrer la geule tout seul, ses potes ont abusé :conf:
Enfin, sinon, en ce qui concerne la musique, c'était bien, on a bien danser, on s'est bien éclaté ! C'était une très bonne soirée