Delattre~> Tu sais que ton
pseudo, bien à une lettre près *Le R qui est en moins*, tu as le nom de mon maire ? :niais:
*quoi ? OSEF ? bien ouais, j'suis d'accord ^^*

Rah, tu connais pas le nom de cet
acteur ? Honte sur toi moi je dis

Cette acteur est l'un des meilleurs acteurs à mon humble avis, il est trop bon !
En plus,
ce film est un culte. Les scènes où il fantasme sur la copine de sa fille avec les pétales de rose ont été reprises maintes et maintes fois dans d'autres films en clin d'oeil.
Pour ce qui est des
traductions, c'est pas que pour les films d'ailleurs... J'veux pas dire, mais vous reprenez les expressions anglaises et vous les traduisez en français :ash: Genre, "I fall in love" vous allez quand même jusqu'à dire "Je tombe en amour" !
Ridicule !
*crève*
Falange, phalange... On s'en tappe ! *quoique, j'aurais gagné une ligne en plus peut-etre O:-) * J'étais encore plus nulle que maintenant en orthographe ! Ca fait plus d'un an quand même hein ! Faut m'excuser ^^"
Bilberry~> L'avantage d'avoir un
grand frère est là... Enfin, je t'avou que j'aurais pas voulu avoir un petit à la place du grand >.< J'me plain toujours d'etre la dernière, la toute pitite, mais je pourrais pas prendre la place de l'ainée, ou, tout simplement avoir un plus petit en dessous de moi. J'ai déjà un petit beau-frère qui a un an de moins que moi, ça suffit.
Pour
ses potes, bien j'me demande si c'est moi, ou juste lui qui tri ses amis en niveau de leur classe, mais :niais: ils sont stylés !
* D'ailleurs, ils viennent souvent à la maison rien que pour me voir, c'est su, ils sont accrocs à la petite soeur de leur pote *
:jesors:
La fille, bien, c'est à elle d'évoluer dans sa tete, si elle accepte pas les gens, au bout d'un moment, elle va commencer à réfléchir et faire des efforts... J'était pareil avant. J'ai pris sur moi. J'suis beaucoup moins perfectionniste qu'avant, je m'en fout que les gens que je cautoie n'aient pas exactement les mêmes gouts que moi et la même façon de penser. Alors qu'avant j'étais une petite ch*euse qui voulait que tout le monde tourne autour d'elle et que tout le monde soit comme elle le voulait. Je pense que ça doit etre comme ça pour elle. C'est dommage, mais c'est un travail à faire sur soit même pour y remedier.
du pipo
Qu'est-ce qu'il fai là captain pipo ?
~>
Duplucky~>
Le Mimbraïque ? Je sais que tu voulais faire ton interressant en sortant un mot qui parrait super recherché, mais tu aurais pu l'expliqué dans ton post quand même ! Ou alors, tu veux un autre post pour flooder ?
M'vie~>J'ai passé une nuit horrible à tourner en rond :mad: Je détèste ça ! Le seul moment où j'ai réussi à m'endormir, mon téléphoen à vibrer pour un message ! Je pensais que c'était un nami, je l'aurais pardonné au moins ! Mais non, c'était Orange ! \o/ *crève*
*que mon portable soit en vibreur ou non, il me reveille quand même >.< *
Donc bon, après le "reveil", kawa, regardage de télé, et là, je tombe sur les Jackson Five :

: j'ai trop envie d'en écouter n'empeche ! Enfin, j'écoute du Ray Charles, on peut pas tout faire ^v^
Kerberos~>Euuh, je sais pas du tout. Ma classe est une classe de bouffons

Non, sèrieusement, il me semble que les 5/6ème des gens de ma classe vont faire des bacs pro.
Pour le mike, ça date de la V5 il me semble. Si j'ai bien retenu, en faite, il disait tout le temps qu'il était joyeux, et y'a quelqu'un qu'a dit qu'il était gay.
Enfin, j'suis pas du tout sûre ! Alors dsl si c'est pas ça :ash: