Captain Derek~> Nop, même plus besoin du code PUK, ma carte SIM est devenue innutilisable >.<
Ce qui fait qu'elle est morte en gros. Donc ce que je vais faire, c'est aller chez Orange demain et leur expliquer mon problème... Mais le truc en faite, c'est que j'ai Rien, mais vraiment aucune preuves ( à part mon nom, et en même temps, il est loin d'etre rare :ash: *plus français vous trouvez pas* ) de prouver que ce portable est le mien. Donc bon, j'vais essayer de leur exposer le problème du fait que mon père est à Toulouse et tout ça, puis s'ils me redonnent pas de carte SIM, je pète un cable ! Et ca va ch*er !
*calmos!! :ash: *
Delattre~> Tu mérites la mort !
:jesors:
Mavie~> Bien à part ce problème de portable, pas grand chose, à part que j'ai pas vraiment le moral au plus haut point à cause de mon bahut qui me déprime entièrement.
Mais bon, Ma meilleure amie a un peu changé cet état d'esprit en venant après les cours. On s'est regardé Fight Club :

: et on a parlé *comme des filles -crève- *.
Enfin, j'avais besoin de réconforts, peut-etre en ai-je toujours besoin...
Enfin, pour en revenir à ce magnifique film

:
Il est vraiment géant ! A chaque fois que je le revois, je l'aime de plus en plus ! C'est une pure merveille par rapport à la fin ( que je ne dévoilerais pas bien entendu

). Les scènes sont justement magnifiquement bien tournées, et on s'en rend compte justement quand on a déjà vu le film, car la fin dévoile un truc IMMENSE ^v^
De plus les acteurs, la BO, les plans ( mention spéciale pour les plans quand même :niais: ) sont GENIAUX !
C'est du grand art.
D'avoir revu ce film m'a donné envie de relire le livre, qui est franchement tout aussi excellent !