Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11378875 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28605 le: mercredi 30 janvier 2008, 21:47:35 »
Krysta > Le DVD de Death note m'a couter 20€, je crois.

Frizer > Oui, j'avais dépasser les 5 000 :p Mais je te dis que ç@ n'a pas d'importance.

Aujourd'hui, j'ai fété une l'anniv d'un pote, j'ai donc bu un peu. lol
Que dire de plus... ROMM, j'suis trop bourrer pour faire un message plus long. XD

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28606 le: mercredi 30 janvier 2008, 21:57:53 »
Citation de: "Fénomal"
Krysta > Le DVD de Death note m'a couter 20€, je crois.

Frizer > Oui, j'avais dépasser les 5 000 :p Mais je te dis que ç@ n'a pas d'importance.

Aujourd'hui, j'ai fété une l'anniv d'un pote, j'ai donc bu un peu. lol
Que dire de plus... ROMM, j'suis trop bourrer pour faire un message plus long. XD


Arrete de faire une fixation stp, je t'ai rappellé une fois à l'ordre, c'est pas comme si j'étais tout le temps derrière toi. ;)

Poulika => c'est plus ou moins ironique, j'en mange tous les jours, ca me dérange pas, mais ca vaut pas le gout des originaux.
Kix, j'adorais ca personellement. Mais mes préférés ca restent es Frosties, Cherrios et Chocapic. =D

Alien => comment se fait que pas mal ont du mal à te voir ?

J'ai fini ma SI, je vais matter le OP 340 puis dodow. =D

Bonne nuit PZ.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28607 le: mercredi 30 janvier 2008, 22:04:13 »
RHUM~> Si je savais, ça m'avencerais vachement tiens ! ^^"
Je pense personnellement que c'est parce que je suis pas dans "le moule" du jeune rebelle "je m'enfoutiste" ... D'accord, tu me diras, y'en a pas qu'un qui est comme ça dans un bahut, mais je dois l'etre encore plus qu'eux... Ils doivent pas aimé ma façon de penser qui n'est pas "ouaiiiiis, bien le prof il m'a collé, bien c'est vraiment un enc**é !!! "
Enfin, je dois surement exagéré... Mais je ne sais pas vraiment pourquoi personne ne peut me saccer, à part quelques exceptions...

Fénomal~> Purée, t'es bourré et tu postes, t'as quoi dans le cerveau ?
A part de l'alcool ?
:jesors:

Non, mais bon, c'est vrai que c'est saoulant que tu fasses une fixette là dessus ...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28608 le: mercredi 30 janvier 2008, 22:26:58 »
Jay d'ail > *O* enfin quelqu'un qui aimait les Kix ( A ROMM aussi XD). Par contre t'es sur que c'était à la vanille ? J'aurais dis au miel m'enfin c'est pas important ...  :hum:
Et merci pour l'encouragement ;)


Alien
> Ben arrivé a mon niveau je suis bien obligé de réviser, même si je deteste ca mais bon V_v . Mais pour moi le problème tu vois c'est plus assimiler les choses comme en maths par exemple, ca veux pas rentrer et ca rentrera jamais >.<. Mais a part ca j'ai une assez  bonne mémoire ca va, merci bien quand même c'est sympa =D.

Demain journée chargée au programme, 8h30 de cour... Heureusement que y a musique pour couper la journée =).

Bonne nuit PZ  :yeah:


Merci Elfy =)

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28609 le: mercredi 30 janvier 2008, 22:46:13 »
Pourquoi ça serait la faute des autres?
C'est toujours ça sur le forum, j'vois des gens qui se plaigent d'être mal aimé, d'être embété.
A t'entendre parler d'eux, t'es supérieur et ils sont trop gamins, et si ils voient que tu penses ça, ça m'étonne pas que tu sois rejetées.

C'pas spécialement adressé qu'a toi, mais même si vous aimez pas les gens, arrangez vous pour qu'il vous aime.
Bienvenue dans le monde, faudra pas venir pleurer toute votre vie.

Sinon j'ai mangé une pomme.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28610 le: mercredi 30 janvier 2008, 22:56:35 »
Bonsoir,

Ah les Kix, il me faisait peur le requin emblématique de la marque quand j'étais petit, surtout dans le noir brrrrrr *toute ressemblance avec une certaine citation serait fortuite ou involontaire v.v*

Discussion céréales à ce que je vois, moi je vous bats tous, les meilleurs, c'est les Miel Pops. \o/ Probablement l seul truc au miel que je peux supporter, mais c'est tellement bon. Parfois j'en mange même comme des chips. v.v *comment ça je suis pas normal ? xD*

Féno ==> Pourquoi tu fous des @ dans les ça ? xD
Citer

Saphira~> Puis, pour ces débilités sur l'orientation de l'année prochaine, on a notre cotat aussi... P***** qu'est-ce que c'est ch**** ! J'en ai trop marre. je sais très bien ce que je veux faire pendant mes anneés de lycée, alors bon, qu'on me demande d'allé à leur truc de lycée professionnel pour garagiste, ça me saoule pas mal !


Les journées entreprises ou un truc du genre ? Ca dépend des cours que tu manques, mais pour manquer du Néerlandais, ça me dérangerait pas de voir un garage moi . v.v Ah sinon, tu veux faire quoi ?
Bah à part ça, c'est trop fun les tests d'orientation. \o/ J'avasi tout de suite compris le système du test après deux/trois questions donc j'ai influencé mes résultats vers le métier que je voulais faire. xD Me rappelle encore la tête du gars quand il a vu que j'avais la cote maximale en options littéraires/jorunalisme. xD
Citer

Et attendais, mais les meilleures céréales sont de loin les grain de riz soufflés au chocolat ( je connais pas le "vrai" nom, on prends pas les "grandes" marques ) et les muesli bien sur \o/


Euh ... Smacks?

Citer
Rhaa les Frosties Coeur J'suis accro (et puis Tony il déchire^^)

Exactement. xD Avec son look censé faire basketteur et son slogan àlc, y'a pas meilleur mascotte de céréale. xD "Le tigre est en toi =O" Puis y'a toujours des cadeaux bien nazes dedans genre des jeux PC pourris ou des gadgets façon Kinder suprise. ^^

Bah à part ça, je suis content, je vais en demi finale de mon cocnours de math et cette année j'espère aller en finale juste pour prouver à ma prof que ça sert à rien de bloquer ses défintions stupides pour être fort en math. \o/ Demain grosse journée, avec un beau gros bilan en latin, en Anglais et en Math justement. La prof de latin offre une barre de chocolat Galler à celui qui fera 20/20. Càd ça ==> Barre de chocolatsA noter que ce sont eux qui font les langues de chat ( de Geluck, pas les biscuits). Bon c'est nul comme méthode, mais bon, ça marche puisque moi qui me contente d'habidtude d'un 16, j'ai étudié pour être sur d'avoir 20.\o/

Bon, sur ce, vais lire un GTO puis dodo. a+

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28611 le: mercredi 30 janvier 2008, 22:59:08 »
Citer
Sinon j'ai mangé une pomme.

Elle était bonne ?

Sinon le 42 a tout à fait raison, j'en suis la preuve vivante, essayer de s'integrer, ça porte ses fruits. Et on se rend vite compte que même des gens qui paraissent ininterressants au premier abord peuvent être très sympathique et avoir des choses interressantes à raconter, après c'est sur qu'il faut parfois mettre ses convictions de côté mais ça marche plutôt bien.

Bon je viens de m'inscrire en prépa littéraire, y'a du latin et j'en ai jamais fait de ma vie, jvais morfler à fond, ça va être génial, je sens que je vais devoir prendre des cours supplémentaires pour me mettre à niveau, ma vie sociale et geekiale va y passer.  :|

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28612 le: mercredi 30 janvier 2008, 23:01:13 »
Hello !

Citation de: "Alien"
Et attendais, mais les meilleures céréales sont de loin les grain de riz soufflés au chocolat ( je connais pas le "vrai" nom, on prends pas les "grandes" marques ) et les muesli bien sur \o/


Pour les Muesli je suis totalement d'accord ! Succulant ! C'est ce que je prend le plus ces temps ci, mais y'a eu aussi les Froesties de Kellog's qui sont pas mal non plus.
Sinon au moins j'aurais appris qu'on avais le même age Alien ^^

Citation de: "Jay d'Ail"
Ouais mais suffit de les mettre derrière les oreilles et ça tient à peu près =D
Ou alors des fois je me met un bandeau façon Nadal, mais ça me fait une drôle de tête  :arrow:


Le problème est là justement, c'est qu'il trouve que ca lui fait une drôle de tête ! Il dit tout le temps qu'il est plus stylé avec les cheveux non attachés, libres quoi ;P

Citation de: "Krysta"
Ah oui aussi bon anniv tori ^_^(même si je te l'ai déja dit en face autant le redire ^^ )


Joyeux anniversaire Tori dans ce cas  ;) Sympatoche ton avatar sinon Krysta.

Citation de: "Saphira"
My life-}Je suis les nerfs en ce moment car le prof principal nous oblige à ramener notre c** au bahut pour le forum des métiers sinon c'est moins 10 points sur la note de vie scolaire.T-T


Ouah la menace xD Nous notre professeur principal elle nous a seuleument demandé d'y aller, mais c'est facultatif et elle nous punie pas si on ne vient pas.

Humeur > Bonne.

Un peu marre du temps dehors mais tout va à peu près bien. J'ai essayé tout à l'heure de réviser mon SVT mais je pense que j'ai pas tout capté. Faudrait que je revois mon cours à midi.
Ce matin petite interrogation en Maths. Ca va je pense avoir bien répondu à toutes les questions, sauf peut etre à la dernière et ca m'a troté la tête toute la journée =/

Demain : Cours de Step en EPS.
 :grmbl:
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28613 le: mercredi 30 janvier 2008, 23:19:58 »
Citation de: "Jay El Pi"
Sinon j'ai mangé une pomme.

J'en ai mangé une hier soir, une rouge, mes préférées, que j'ai partagé avec ma maman en plus, c'était bon.
Ce soir c'était banane, assez verte comme je l'aime, bon aussi.
 :arrow:

Par contre je dirais pas qu'il faut essayer d'être sympa non plus avec les gens... Personnellement, ça me gonfle. Je fais ce qui me semble juste seulement, si j'ai envie d'envoyer péter comme une bouse un gars je le fait, rien à battre de passer pour un salaud 8D
Ca m'empêche pas d'aider les petites mémés à traverser la route des fois :arrow:

L'oreiller> Bon courage gars!

Citation de: "Frizer"
Le problème est là justement, c'est qu'il trouve que ca lui fait une drôle de tête ! Il dit tout le temps qu'il est plus stylé avec les cheveux non attachés, libres quoi ;P

C'est assez bête quand même, tu vas pas au tennis pour faire un défilé de mode.
Moi aussi je préfère avoir les cheveux lachés plutôt qu'attachés. Je préfère aussi être en Jean et chemise plutôt qu'en Jog' et t-shirt. Et je préfère aussi les sous vêtements larges que serrés 8DDD :arrow:
On s'en fout d'être moche, ce qu'il faut c'est tout buter *w*

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28614 le: jeudi 31 janvier 2008, 09:29:32 »
Salut tout le monde!
soirée très bizarre hier... :/
j'vais a Paris avec les frangins, voir Sweeny Todd en VO...seulement...première chose que j'vois quand on est a Paris, c'est une jeune fille, genre 25 ans, se faire projeter par une voiture qui v'nait de monter sur le trottoire...la voiture ayant vu ca, a commencé à s'échapper, et ce, en redonnant encore un ptit coup a la pauvre qui était par terre. *heureusement, la police est arrivé 5 secondes plus tard, en 3 secondes, le type s'est fait sortir de sa bagnole et tout l'tintouin...*
Mais j'vous assure, quand la personne juste devant vous se fait jarter par une voiture *avec un bruit de carroserie froisée assez horrible* ca fait bizarre...ca refroidis...*mais pour le coup, j'étais content de voir les flics stopper le salaud qui allait s'enfuir...*
j'espère qu'elle n'a rien de grave...:/
   
du coup, on va voir Sweeny Todd, qui laisse un ptit gout dans la bouche quand même...

pis...rêve de Gluck et Moi qui s'réalise devant mes yeux...:niais:
on sort de Chatelet...et on voit...
5 danseurs de Tecktonik! :niais:
c'était jouissif....

a vi, et pour terminer la soirée, on a croisé Dussolier, pareil, dans le coin de Chatelêt...
sympa...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28615 le: jeudi 31 janvier 2008, 10:39:58 »
Poppy > Effectivement, c'est bourrin... Heureusement que le mec c'est fait goler, il avait un coup dans le nez que ça m'étonnerais pas...

Sinon je viens d'apprendre que je pars en formation à Paris le 21 mars... aller-retour dans la journée en avion, gros dossier !

Quelqu'un a été voir Astérix ?  :niak:

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28616 le: jeudi 31 janvier 2008, 10:41:31 »
L'oreiller : tu fais une prépa AL classique ? (je suppose vu que tu vas faire du Latin), la prépa ou tu vas peut commencer les cours dès débutants, et dans ce cas si le prof est bon tu auras pas besoin de cours supplémentaire. La major de normale sup' de l'année dernière était en prépa avec moi et elle n'avait fait qu'un an de Latin avant la prépa je crois, comme quoi.
Sinon tu pars ou en prépa L ?

La prépa L c'est le bieng  :<3: , enfin je sais pas pour toi mais moi j'avais adoré mes deux années de prépas, l'ambiance était pas trop mauvaise (j'étais à Bordeaux), et les cours vraiment passionants.

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28617 le: jeudi 31 janvier 2008, 16:57:51 »
Oui je fais un prépa AL classique à Rennes et même si je sens que je vais morfler, j'ai extremement hâte de commencer les cours tant j'aime tout ce qui est littéraire (à se demander pourquoi j'ai fait ES en fait).
Enfin, tes propos me rassurent mais je sens que je vais devoir me mettre à bosser, ça va être dur après avoir passé 7 ans à rien glander.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28618 le: jeudi 31 janvier 2008, 17:31:18 »
JLP~> Genre, mais faut que t'arrete d'etre toujours sur l'offensive, et de déformer mes propos ! J'ai jamais dis, O grand jamais que je me prenais pour supèrieure, donc me fait pas dire ce que j'ai pas dit et deuxio, bien ne viens pas me dire que j'ai jamais fait des efforts, parce que c'est ce que je fait depuis la primaire ! Et d'ailleurs, je me remet toujours en question, j'ai pas besoin que tu me secoue la tete pour que je me dise que c'est peut etre moi qui ai un problème !

Floax~> Je veux faire une seconde européenne ISI... Normalement je pense que je serais prise et qu'il n'y'auras pas de problèmes, mais c'est encore à voir...
Et non, il me semble pas que ça soit des smacks.

Frizer~> Pour l'age, ouais, c'est halucinant ^^" Je m'en doutait vraiment pas.

L'oreiller~> Parce que tu as quel age et tu as fait quoi ? T'es un petit génie ?

Mavie~> Bien j'ai passé une journée super trippante :
Deux premières heures étaient d'épreuve commune de maths où j'ai tout poutré \o/
Et après les deux dernières heures c'était perm et art plastique ( donc deux heures de garderie *crève* ) et je pense que ça faisait bien longtemps que j'avais aps autant rigolé... je me suis trop fendue la poire, abusé!

Tiens en parlant de poire... moi j'ai mangé une pomme hier aussi, et même avec des noix, que j'ai écalée moi même, et c'était délicieux  :bav:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28619 le: jeudi 31 janvier 2008, 17:40:44 »
Hello

L'oreiller => Bonne chance pour ta prépa ^^

Floax => Ouais les miel pops c'est le bien  :<3:  j'aime aussi les frosties mais c'est les céréales rectangle avec du chocolat dedans, j'sais pu comment appelé ça, ça roxxe aussi, sinon les smacks sont aussi bon  :<3:

Bon sinon, journée moyenne, ca avait bien commencé, on a fait un truc sur l'aprés bac maintenant qu'on sait tous quelle fillière choisir, et si j'arrive a aller en S, faire un Bac S, je pense que j'essaierai un BTS  :hum:  (mais lequel? c'est à voir xD)
Bref, en maths, on a fait un truc sur tableur en fin de journée, et c'est noté, et comme un tordu j'oublie d'enregistrer, mais LOL, j'ai trop les nerfs T___T
Et aussi en anglais parce-que soit disant je fous plus rien, elle me dit je vais pas en S si j'ai 6 aux verbes irréguliers en Anglais (aha joke?  :arrow: )

Bref, j'vais me pendre V_v  :arrow: