Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 13234317 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24120 le: samedi 08 septembre 2007, 18:12:18 »
Bonjour à tous! =)

Citation de: "D_Y"
Les blacks ont sodom les Italiens j'suis heureux.

Manque plus que les français les nique ce soir et je serais aux anges.

Pitoyable. Si tout le monde parlait comme toi, le terme "sport" n'aurait plus aucun sens... :roll:
Et ce, qu'on supporte telle ou telle équipe. >.>

Bon aprés (pour faire genre "celui qui supporte l'équipe en face"), ça c'est le commentaire typique du français qui s'est fait "volé" (erf, comment j'aime pô ce mot! v_v ) la Coupe du Monde de l'année dernière... x-D
Buaaarf, aprés tout, t'inquiètes pô... tu n'es pô le seul à dire ça, j'te rassure. :ash:  

Citation de: "Cloud"
Kerberos==>c'est pas parce que tu soutiend l'équipe qui gagne que tu n'y connais rien à un sport, il soutiend les Blacks, tan mieux pour lui.

Il n'empêche que c'est pô une raison pour sortir des insultes alakon... voire dénuées d'intelligence. :baille:
Que ce soit pour le Rugby, pour le foot, ou pour n'importe quel autre sport... :roll:

Sinon vous faites tous les malins, mais là, l'Italie joue chez elle. =D
Au Stade de France, c'est sûr... c't'était pô pareil! ><
Hum... J'entends déjà les "On a pô besoin de jouer à domicile pour rétamer les italiens". Et quelque chose me dit que je n'ai pas tord ! O:-)

Ah oui, j'avais oublié ! ( attention, encore un commentaire du gars qui supporte son équipe à fond! XD )
C'est pas ce match-là (si tenté que vous gagnez) qui va vous rendre la Coupe du Monde... :D
*se reçoit une dizaine de morues puantes dans la gueule*
:arrow:

Bon, sur ce, j'vais bientôt aller au bar d'en face de chez moi... c'est là que j'vais y voir le match. Et que j'vais bouffer comme quatre aussi. >< lawl

Tchô PZ ! n_n

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #24121 le: samedi 08 septembre 2007, 18:31:16 »
Citez moi la phrase ou je prétend que je soutiens les All Blacks et je me coupe une main.

Linky > J'ai jamais aimé les Italiens et ce même avant la coupe du monde de 2006, j'ai pas le droit ?

Mais bon, si t'a pas pigé le 2nd° de ma derniere phrase, je peux plus rien pour toi.

Linkydark > C'est pas trés sport de battre des équipes plus faible que toi, ou est le mérite la dedans ? Tu fais ça pour donner une image baleze de toi ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24122 le: samedi 08 septembre 2007, 18:32:12 »
Kerberos==>c'est pas parce que tu soutiend l'équipe qui gagne que tu n'y connais rien à un sport, il soutiend les Blacks, tan mieux pour lui.

A ce compte la tout ceux qui soutiennent les Blacks n'y connaissent rien en rugby et s'y sont mis pour la coupe du monde.

J'ai fait 6 ans de Rugby en 3/4 aile.
Je kiffasses les Black's c'est les meilleurs.
Stoo.

Et ce soir.
France-Italie.

Hors ligne Liens

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #24123 le: samedi 08 septembre 2007, 18:36:20 »
Sa fait  un baill!!!!
sa a chengé!!!je reconé plus!!
 :ash:  aujourd' hui movèse new   :beurk:  je suis malade!(je croi!!!)
il y a des nouveau ici???
 :hum:

Message modéré par "jay"
Ouais, ben fais quand même gaffe à ton orthographe quand même stp ^^.
Bonjour à tous les fans de Zelda!!!

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24124 le: samedi 08 septembre 2007, 18:41:22 »
D_Y ==> Justement non, les HDT sont réputé pour être balèze, j'ai perdu de nombreuse foit contre eu, mais c'est toujours une parti de plaisir de jouez avec/contre eu! :)

Liens ==> Oui et non pour moi! xD (nouveau)
[align=center][/align]

Hors ligne Liens

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #24125 le: samedi 08 septembre 2007, 18:45:47 »
moi aussi oui et non!!!
 x-D  toujour pas trac mais quand même mois!!!
Bonjour à tous les fans de Zelda!!!

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24126 le: samedi 08 septembre 2007, 18:47:52 »
Citation de: "Kerberos"

A ce compte la tout ceux qui soutiennent les Blacks n'y connaissent rien en rugby et s'y sont mis pour la coupe du monde.

Ouai j'me suis mal exprimé! ^^'  Se que je veus c'est qu'il y en a un certain nombre, pas forçément ici, qui soutienne les blacks juste parce que d'autre disent qu'ils vont gagné la cup, et généralement c'est mec qui disent sa, ni connaisse rien!

Ok mais ne fait pas de généralités.

Liens==>fais gaffe à ton orthographe et à l'utilité de tes messages, on te l'a déja dit je crois, fais gaffe.

Ton message est limite écrit en phonétique.

Ou alors tu aimes te faire modéré :)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24127 le: samedi 08 septembre 2007, 18:55:24 »
Salut les gogoles !
Je viens de bouzillé un Japonais sur Pokémon ! Non mais ! Il sort direct sont Dracolosse et moi d'un coup je le bat avec mon Pingoléon... :roll:
C'est affligeant les personnes qui dégaine leur Pokémon hyper rare mais pas entraîné...
'Fin bref...
Liens>> Tu pourrais mettres des majuscules et faire attention à ton orthographe s'il te plaît ? C'est pas pour être méchante mais les gens auront plus de plaisir à te lire comme ça ! ;)
sheikha>> "kiffasses" ça existe ce mot ?! lol. Bah en même temps PZ me permet d'enrichir mon vocabulaire ! x-D
 :jesors:
EDIT : T'as été plus rapide que moi Cloud ! :baille:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #24128 le: samedi 08 septembre 2007, 19:05:29 »
Yu! P.Z. (Non, pas de petits renards pour aujourd'hui^^)

Bon... à défaut d'IRL, mes parents m'ont inviter au restaurant espagnol^^.
Liens= Fais moins de fautes, sinon (contre mon gré), je vais corriger, et en ce moment j'ai décidé de suivre une cure... et si tu commences, je ne sais pas comment je vais m'arrêté.
Fan2zelda= Ben... il est abrutit, ou alors c'est un de ses amis qui lui a échangé, qui sait....

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #24129 le: samedi 08 septembre 2007, 19:16:05 »
Il y a peut-être 10 ans qui sait ou il est nul  ô_o , sinon enfin revenu de vacances, ben oui, la rentrée c'est dans deux jours >_<, vous m'avez manquez mes fans j'en ai ??? ,
humeur → bonne, j'ai presque fini mon équipe de pokémon ( particulièrement chiante à faire) je me fous des gens qui sont à l'écolé pendant que je le peux encore (je vais moins rigoler avec 41 h de cours par semained :/ ) et pis voilà, ciao
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #24130 le: samedi 08 septembre 2007, 19:17:51 »
J'ai vu mon pote à son match, quatrième fois que je vais le voir et quatrième défaite, et la plus lourde : 10-1. ^^'
Pour les Blacks, malgrès le score et la démonstration, on verra à la fin, mais je maintiens ce que j'ai dit qu'il ne seront pas Champion du Monde.
Ce soir, Italie - France, dans tous les cas, faut les battre pour consolider la première place et les distancer.

D_Y => t'as bouffé un truc qu'est pas passé aujourd'hui? Je te trouve pas mal acide ce soir. XD

Bon, vais matter des OP en attendant le match.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #24131 le: samedi 08 septembre 2007, 19:18:14 »
Zetes bien brave, mais laissez faire le boulot aux professionnels V_v, au lieu de sauter sur Liens.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #24132 le: samedi 08 septembre 2007, 19:27:40 »
Citation de: "ROMM"
D_Y => t'as bouffé un truc qu'est pas passé aujourd'hui? Je te trouve pas mal acide ce soir. XD

Tu m'connais pas stoo *creve*

Pour les Blacks ils suxent bien en Coupe du Monde, c'est justemment entre qu'ils sont les plus fort.

Mais ils se sont bien défoncés aujourd'hui cela dit.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24133 le: samedi 08 septembre 2007, 19:34:56 »
J'ai vu mon pote à son match, quatrième fois que je vais le voir et quatrième défaite, et la plus lourde : 10-1. ^^'

:ash: Tu parle de Rugby la ? Parce que si c'est Rugby c'est pas possible de faire 1 c'est minimum 3 ^^'

Citation de: "sheikha"

11 ou 14? C'est classe comme poste sa, ailier! Mais c'est la ou tu te prend le plus de tampon et parfois sa fait mal! ^^ Moi je jouais ocasionnellement dans l'aile droit, c'étais costaud! ^^

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24134 le: samedi 08 septembre 2007, 19:41:04 »
Citation de: "Kerberos"

:ash: Tu parle de Rugby la ? Parce que si c'est Rugby c'est pas possible de faire 1 c'est minimum 3 ^^'

Citation de: "sheikha"

11 ou 14? C'est classe comme poste sa, ailier! Mais c'est la ou tu te prend le plus de tampon et parfois sa fait mal! ^^ Moi je jouais ocasionnellement dans l'aile droit, c'étais costaud! ^^

Numéro 13 ! ^^

Alors Ok, tu plaques et tu te prend des bouchons mais... à sortir du maul, faire une feinte et s'enfuir seul petit coté pour marquer l'essai.

Hum. Priceless.